Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Demande de recrutement ( TrishaStar )
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement ( TrishaStar )
Bonjours a tous je m'appelle Henrick 21 ans et voici ma candidature :
Nom du personnage et level : TrishaStar , Vella 65
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?: Bah un joueurs actif en plus ! hé ouais ! mais je suis un peu nouveau sur le jeu c'est mon premier perso donc je dit pas non pour quelque conseil ! et je suis toujours dispo pour quelque donjon !
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: euh pour mes temps de jeu je peut pas vraiment vous dire parce que je viens des Iles ( Guadeloupe ) donc petit décallage horraire mais perso je suis quelqu'un d'actif et mon niveau de jeu c'est pas assé précis donc je vais faire un gros bref....Je suis nouveau sur cette Mmo !
Sur quels MMO je me suis attardés : League of legend , Forsaken world officiel et Forsaken world vendetta ( serveurs priv ) ,Aion et plein d'autre que je me rapelle plus ^^'
J'utilise un micro oui ou non: Oui j'ai un micro et j'utilise Ts3 et mumble mais je suis très très Ts3 , mumble et moi c'est .. comme si on met un singe bonobo devant un pc :/
Je peux Host personnne ! et oui je viens des Iles ! donc j'ai pas la fibres les gens ! :p donc faut pas compter sur moi pour crée des groupes :/ sauf si vous etes en manques de lagg ! je vous les partagerais avec grand plaisir MOUAHAHAHAHHAA
Voila j'espere que cette candidateur sera complet pour vous désolé des fautes d'ortho si il y en a et a bientot si je suis valider !
Nom du personnage et level : TrishaStar , Vella 65
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?: Bah un joueurs actif en plus ! hé ouais ! mais je suis un peu nouveau sur le jeu c'est mon premier perso donc je dit pas non pour quelque conseil ! et je suis toujours dispo pour quelque donjon !
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: euh pour mes temps de jeu je peut pas vraiment vous dire parce que je viens des Iles ( Guadeloupe ) donc petit décallage horraire mais perso je suis quelqu'un d'actif et mon niveau de jeu c'est pas assé précis donc je vais faire un gros bref....Je suis nouveau sur cette Mmo !
Sur quels MMO je me suis attardés : League of legend , Forsaken world officiel et Forsaken world vendetta ( serveurs priv ) ,Aion et plein d'autre que je me rapelle plus ^^'
J'utilise un micro oui ou non: Oui j'ai un micro et j'utilise Ts3 et mumble mais je suis très très Ts3 , mumble et moi c'est .. comme si on met un singe bonobo devant un pc :/
Je peux Host personnne ! et oui je viens des Iles ! donc j'ai pas la fibres les gens ! :p donc faut pas compter sur moi pour crée des groupes :/ sauf si vous etes en manques de lagg ! je vous les partagerais avec grand plaisir MOUAHAHAHAHHAA
Voila j'espere que cette candidateur sera complet pour vous désolé des fautes d'ortho si il y en a et a bientot si je suis valider !
TrishaStar
Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:
Re: Demande de recrutement ( TrishaStar )
+1
Vella dual blades ou twin sword ?
Vella dual blades ou twin sword ?
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Hmm +1 , LoL on dit plus que c'est un moba x)
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Pour l'instant je joue Twin sword mais niveau 70 je passe dual blades je vais reset les point que j'ai mis sur mes sort de Twin sword pour les mettres en dual blades enfaite j'ai voulu faire ce switch c'est pars rapport au counter attack du mode dual blades j'ai un peu de mal a l'utiliser donc voila pourquoi je souhaite faire ce changement
TrishaStar
Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:
T'auras plus de dps, mais tu perdras en jouabilité lorsque t'es solo ^^"
RinDman
Fiche Personnage
c'est vrai vue qu'il y a pas de dodge avec les Dual blades
TrishaStar
Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:
Si, mais en solo t'auras plus du mal à gérer les pack de mob >_< Et en 1vs1 avec un boss, sans cross cut c'est dur, et placer un cold heart, impossible
Bon candidature accepté, lire la charte et le guide dans la section "suggestion". Bienvenue !
Bon candidature accepté, lire la charte et le guide dans la section "suggestion". Bienvenue !
RinDman
Fiche Personnage
Merci ! :p d'accord
TrishaStar
Fiche Personnage
Nom perso:
Classe: