Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Demande de recrutement ( TrishaStar ) EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demande de recrutement ( TrishaStar )

3 participants

Demande de recrutement ( TrishaStar ) Empty Demande de recrutement ( TrishaStar )

Message  TrishaStar Jeu 24 Avr - 18:27

Bonjours a tous  je m'appelle Henrick  21 ans  et voici ma candidature :

Nom du personnage et level : TrishaStar , Vella 65

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?: Bah un joueurs actif en plus !  hé ouais ! mais je suis un peu nouveau sur le jeu c'est mon premier perso donc  je dit pas non pour quelque conseil !  et je suis toujours dispo pour quelque donjon !

Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: euh  pour mes temps de jeu je peut pas vraiment vous dire  parce que je viens des Iles  ( Guadeloupe ) donc petit décallage horraire mais  perso je suis quelqu'un d'actif et  mon niveau de jeu c'est pas assé précis donc je vais  faire un gros bref....Je suis nouveau sur cette Mmo !

Sur quels MMO je me suis attardés : League of legend , Forsaken world officiel et Forsaken world vendetta ( serveurs priv ) ,Aion et plein d'autre que je me rapelle plus ^^'

J'utilise un micro oui ou non: Oui j'ai un micro et j'utilise  Ts3 et mumble mais je suis très très  Ts3 , mumble et moi c'est .. comme si on met un  singe bonobo devant un pc  :/
Je peux Host  personnne  !  et oui je  viens des Iles  ! donc j'ai pas la fibres les gens   ! :p donc faut pas compter sur moi pour  crée des groupes :/ sauf  si vous etes en manques de lagg  !  je vous les  partagerais  avec grand plaisir MOUAHAHAHAHHAA  Evil or Very Mad 

Voila j'espere que cette candidateur sera  complet pour vous  Sad  désolé des fautes d'ortho   si il y en a  Wink   et a bientot si je suis valider !

TrishaStar

Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ( TrishaStar ) Empty Re: Demande de recrutement ( TrishaStar )

Message  iMaes Jeu 24 Avr - 18:31

+1
Vella dual blades ou twin sword ?
iMaes
iMaes

Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Demande de recrutement ( TrishaStar ) Empty Re: Demande de recrutement ( TrishaStar )

Message  RinDman Jeu 24 Avr - 18:46

Hmm +1 Cool, LoL on dit plus que c'est un moba x)

RinDman

Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Message  TrishaStar Jeu 24 Avr - 18:49

Pour l'instant je joue Twin sword mais niveau 70 je passe dual blades je vais reset les point que j'ai mis sur mes sort de Twin sword pour les mettres en dual blades enfaite j'ai voulu faire ce switch c'est pars rapport au counter attack du mode dual blades j'ai un peu de mal a l'utiliser donc voila pourquoi je souhaite faire ce changement

TrishaStar

Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:

Message  RinDman Jeu 24 Avr - 18:59

T'auras plus de dps, mais tu perdras en jouabilité lorsque t'es solo ^^"

RinDman

Fiche Personnage

Message  TrishaStar Jeu 24 Avr - 19:11

c'est vrai vue qu'il y a pas de dodge avec les Dual blades

TrishaStar

Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:

Message  RinDman Jeu 24 Avr - 19:42

Si, mais en solo t'auras plus du mal à gérer les pack de mob >_< Et en 1vs1 avec un boss, sans cross cut c'est dur, et placer un cold heart, impossible Razz

Bon candidature accepté, lire la charte et le guide dans la section "suggestion". Bienvenue !

RinDman

Fiche Personnage

Message  TrishaStar Jeu 24 Avr - 20:01

Merci ! :p d'accord

TrishaStar

Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé