Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Demande de recrutement Asshoot
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement Asshoot
Titre: Asshoot Kai 80 avec un stuff correct ^^
Je dispose aussi : un lann 70/ evie 68/ fiona 60 / karok 59 / vella 35 / hurk 10 ( voir peut être monté 80)
Corps:
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde: je recherche une petite guilde fr et avoir une bonne ambiance.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde. Mon expérience du jeu mon aide si besoin ^^.
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: en moment je reprend juste et si je joue avec du monde je suis un joueur régulier.
Sur quels MMO je me suis attardés: Metin2, Dragonica, Requiem Momento Mori, Path of exile, guild war 2
J'utilise un micro : oui
IRL : David 23 ans Je suis un geek vétéran ^^ avec des millier Heures de MMO au compteur je suis du genre patient diplomatique j'aime aider les personnes qui ont besoins ^^
Niveau conection je suis un peu juste 10Mega / environ 3/4personne pour host
Voila en gros si vous souhaitez plus info MP moi IG ^^
Amicalement
Je dispose aussi : un lann 70/ evie 68/ fiona 60 / karok 59 / vella 35 / hurk 10 ( voir peut être monté 80)
Corps:
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde: je recherche une petite guilde fr et avoir une bonne ambiance.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde. Mon expérience du jeu mon aide si besoin ^^.
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: en moment je reprend juste et si je joue avec du monde je suis un joueur régulier.
Sur quels MMO je me suis attardés: Metin2, Dragonica, Requiem Momento Mori, Path of exile, guild war 2
J'utilise un micro : oui
IRL : David 23 ans Je suis un geek vétéran ^^ avec des millier Heures de MMO au compteur je suis du genre patient diplomatique j'aime aider les personnes qui ont besoins ^^
Niveau conection je suis un peu juste 10Mega / environ 3/4personne pour host
Voila en gros si vous souhaitez plus info MP moi IG ^^
Amicalement
Asshoot
Re: Demande de recrutement Asshoot
+1 pour moi un petit peu de dps en plus fait pas de mal
Dernière édition par iMaes le Jeu 2 Jan - 14:56, édité 1 fois
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Hmmm +1 De l'aide supplémentaire pour aider les autres se stuff n'est pas de refus
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee