Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Recrutement Xleos
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Xleos
Titre: Je m'appelle Xleos et je suis level 12 . Auparavant , Il y a 2 ans , Je jouait déjà a vindictus avec des ami(e)s mais ils ont arrêté car on avait torché le jeux .( Le seul petit problème c'est que je ne me souvient plus vraiment du compte ) .C'est pourquoi je Cherche une guilde vindictus pour pouvoir progresser et me rappeler le temps ou je jouait en team
Corps:
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde : Le meilleur moyen de progresser et de s'amuser c'est d'être en team . Faut bien s'avoir s'amuser entre joueur
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : Ce que je pourrais apporter a la guilde? De l'amusement , une bonne détente au sein d'une team .
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu : Mon temps de jeu est de .... Enfaite , vu que je suis en vacance j'arrive plus vraiment a compter les heures de jeux x)
Sur quels MMO je me suis attardés : Non sur un MMO mais sur un MOBA appelé league of legends
J'utilise un micro oui ou non : Oui J'ai un micro
IRL:
Je m'appelle Matthieu , J'ai 15 ans et je suis un future pro de la glande
Encore collégien a cause d'un redoublement ( Personne rigole , Merci x)
Mes horaires de jeux dépende de beaucoup de paramètres mais Le soir je suis toujours la le week-end aussi
Je suis un mec comme un autre ( If you know what i mean )
Je retourne sur vindictus , et en espérant de vous retrouver :p
PS : J'ai un teamspeak de 32 slots qui ne lague pas a disposition. Les droits sont réglés et les hébergeurs sont fiables
Corps:
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde : Le meilleur moyen de progresser et de s'amuser c'est d'être en team . Faut bien s'avoir s'amuser entre joueur
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : Ce que je pourrais apporter a la guilde? De l'amusement , une bonne détente au sein d'une team .
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu : Mon temps de jeu est de .... Enfaite , vu que je suis en vacance j'arrive plus vraiment a compter les heures de jeux x)
Sur quels MMO je me suis attardés : Non sur un MMO mais sur un MOBA appelé league of legends
J'utilise un micro oui ou non : Oui J'ai un micro
IRL:
Je m'appelle Matthieu , J'ai 15 ans et je suis un future pro de la glande
Encore collégien a cause d'un redoublement ( Personne rigole , Merci x)
Mes horaires de jeux dépende de beaucoup de paramètres mais Le soir je suis toujours la le week-end aussi
Je suis un mec comme un autre ( If you know what i mean )
Je retourne sur vindictus , et en espérant de vous retrouver :p
PS : J'ai un teamspeak de 32 slots qui ne lague pas a disposition. Les droits sont réglés et les hébergeurs sont fiables
Xleos
Re: Recrutement Xleos
Tu as "torché" la saison 1 il y a 2 ans donc je suppose que tu n'as pas véritablement joué au jeu étant donné qu'il y a deux ans, la ville "Rocheste" n'était pas encore apparue
Certes on a tous torché le jeu, quêtes terminés, raids terminés mais ce jeu recherche plus un niveau de perfection avec du farm, on ne s'arrête jamais de jouer, pour avoir le meilleur stuff possible, en attendant impatiemment la sortie du prochain épisode
Perso lvl 12, lann, fiona, evie .. ? Bonne expérience de jeu ? Bon niveau ?
Possibilité de host 4 - 6 - 8 membres ?
Certes on a tous torché le jeu, quêtes terminés, raids terminés mais ce jeu recherche plus un niveau de perfection avec du farm, on ne s'arrête jamais de jouer, pour avoir le meilleur stuff possible, en attendant impatiemment la sortie du prochain épisode
Perso lvl 12, lann, fiona, evie .. ? Bonne expérience de jeu ? Bon niveau ?
Possibilité de host 4 - 6 - 8 membres ?
Immortal_Nero
Fiche Personnage
Nom perso: Immortal_Nero
Classe: Lann
Le ts3 a 32 places donc 32 personnes peuvent venir librement sur le serveur pour communiquer sans problème
J'ai donc les bases du jeu ; Une bonne expérience du jeu ? Oui je pense
Bon niveau ? Je reprend donc Bof le temps de se remettre dans l'ambiance ^^
Je suis un Karok :p
J'ai donc les bases du jeu ; Une bonne expérience du jeu ? Oui je pense
Bon niveau ? Je reprend donc Bof le temps de se remettre dans l'ambiance ^^
Je suis un Karok :p
Xleos
On recrute à partir du niveau 50... ils nous arrivent de faire des exception pour les lvl 40+ mais pas en dessous, donc prend du niveau et recontacte nous quand ce sera le cas ^^.
Pas de problème
Si vous avez toujours besoin , J'ai le ts3 a dispo en attendant
Si vous avez toujours besoin , J'ai le ts3 a dispo en attendant
Xleos
Page 1 sur 1