Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Evie (Pseudo IG : Gladias) level 70
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Evie (Pseudo IG : Gladias) level 70
Bonjour,
Suite à mon grand retour sur Vindictus, je poste ma candidature sur votre forum pour espérer entrer au sein de votre guilde.
Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 23 ans, je suis sérieux, sympa, mature, franc (enfin vous le verrez vous même ) et je jouais à Vindictus pendant plus d'un an il fut fort longtemps.
Comme dit, sur Vindictus j'ai arrêté car tout simplement j'étais level max à l'époque et je n'avais plus grand chose à faire et qui ma guilde (dans laquelle j'étais fondateur) ne bougeait pas, les 3/4 ne jouaient pas ou ne venaient pas sur le TeamSpeak.
Bref, on était que 4 actifs au total mais maintenant qu'il y a du nouveau contenu et surtout des membres actifs au sein de votre guilde, la donne va changer .
Pourquoi je poste chez vous ?
Pour faire simple, j'ai cherché une guilde FR encore active et vous êtes la première sur laquelle je suis tombée.
De plus, j'ai parlé sur votre mumble, les joueurs ont l'air d'être sympa puis j'aurais besoin de petit coup de pouce pour ma reprise car j'ai oublié pas mal de truc.
Mes disponibilités :
Actuellement à la recherche de travail, j'ai la possibilité d'être disponible toute la semaine par contre, quand j'aurais du boulot, je ne pourrais être disponible que le week-end.
Mes activités vidéo-ludique :
Depuis ma tendre enfance, j'ai joué à pas mal de styles de jeux comme des FPS, DOTA, Stratégie, Course, RPG, MMORPG etc..
Je suis un joueur qui était beaucoup sur les FPS fut un temps et qui maintenant pars plus vers le RPG.
Jeux joués : CS (de la 1.0 à CS:GO), COD, BF, NFS, Lineage 2, WOW (pas beaucoup), LOL, NS2 (NS2, un de mes jeux favoris), etc... (Je vais pas tous les listés sinon on va dépasser la 100ène xD)
Merci d'avance et bonne journée
Suite à mon grand retour sur Vindictus, je poste ma candidature sur votre forum pour espérer entrer au sein de votre guilde.
Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 23 ans, je suis sérieux, sympa, mature, franc (enfin vous le verrez vous même ) et je jouais à Vindictus pendant plus d'un an il fut fort longtemps.
Comme dit, sur Vindictus j'ai arrêté car tout simplement j'étais level max à l'époque et je n'avais plus grand chose à faire et qui ma guilde (dans laquelle j'étais fondateur) ne bougeait pas, les 3/4 ne jouaient pas ou ne venaient pas sur le TeamSpeak.
Bref, on était que 4 actifs au total mais maintenant qu'il y a du nouveau contenu et surtout des membres actifs au sein de votre guilde, la donne va changer .
Pourquoi je poste chez vous ?
Pour faire simple, j'ai cherché une guilde FR encore active et vous êtes la première sur laquelle je suis tombée.
De plus, j'ai parlé sur votre mumble, les joueurs ont l'air d'être sympa puis j'aurais besoin de petit coup de pouce pour ma reprise car j'ai oublié pas mal de truc.
Mes disponibilités :
Actuellement à la recherche de travail, j'ai la possibilité d'être disponible toute la semaine par contre, quand j'aurais du boulot, je ne pourrais être disponible que le week-end.
Mes activités vidéo-ludique :
Depuis ma tendre enfance, j'ai joué à pas mal de styles de jeux comme des FPS, DOTA, Stratégie, Course, RPG, MMORPG etc..
Je suis un joueur qui était beaucoup sur les FPS fut un temps et qui maintenant pars plus vers le RPG.
Jeux joués : CS (de la 1.0 à CS:GO), COD, BF, NFS, Lineage 2, WOW (pas beaucoup), LOL, NS2 (NS2, un de mes jeux favoris), etc... (Je vais pas tous les listés sinon on va dépasser la 100ène xD)
Merci d'avance et bonne journée
Dernière édition par GP007 le Lun 20 Jan - 20:59, édité 1 fois
GP007
Fiche Personnage
Nom perso: Gladias
Classe: Evie
Re: Candidature Evie (Pseudo IG : Gladias) level 70
Salut
Quelques détails sur ton parcours ( jeux auxquels tu as joué, auxquels tu joues toujours ... les raisons de ton arrêt et de ta reprise ) et ça sera un +1 pour moi
Quelques détails sur ton parcours ( jeux auxquels tu as joué, auxquels tu joues toujours ... les raisons de ton arrêt et de ta reprise ) et ça sera un +1 pour moi
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
NutsShot a écrit:Salut
Post édité selon le manque d'information que tu as cité.
GP007
Fiche Personnage
Chose promise, chose due, tu as mon +1
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
Simple curiosité c'était quoi le nom de ta guilde ? Je suis moi même un ancien joueur revenu au cours de la saison 2 ^^
Possibilité de host ?
+1 pour moi
Possibilité de host ?
+1 pour moi
Immortal_Nero
Fiche Personnage
Nom perso: Immortal_Nero
Classe: Lann
Immortal_Nero a écrit:Simple curiosité c'était quoi le nom de ta guilde ? Je suis moi même un ancien joueur revenu au cours de la saison 2 ^^
Possibilité de host ?
+1 pour moi
FR_Awesome normalement
GP007
Fiche Personnage
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Kero a écrit:Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Merci, j'ai fais la demande IG
GP007
Fiche Personnage