Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Complextro / level 44
4 participants
Page 1 sur 1
Complextro / level 44
Bonjour à tous,
Je m'apelle Loïc , je vien d'Annecy en Haute-Savoie , actuellement sans emploi je passe les 3/4 de mon temps à joué ou faire de la musique ( sur ordinateur ) , je vien de telecharger le jeux il y a 1 semaine a peu près , j'ai tester AION Forsaken LCgeneric02 avant de tombé sur Vindictus qui m'a vraiment surpris et je compte pas stoppé de si peut . ( Ceci est un petit édit, désolé il es vrai que j'ai oublier de me présenter hier soir je devait être fatigué ... )
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car elle m'a l'air sympathique et bien organisé, je pense correspondre à votre esprit de jeux , j'ai toujours été très actifs et je m'investie pas mal en guilde .
Je pourrais apporter à la guilde tout ce dont je pourrai , ma fidélité premièrement , de l'aide car j'ai toujours aimé aidé les joueurs , puis ma bonne humeur hein
Temps de jeux : environ 7-8 heures par jour voir plus
J'ai commencer a joué sur Counter-strike 1.6 de 14 a 17 ans , j'ai ensuite arrêter pour la danse . A 19/20 ans je me suis mis sur Last Chaos pendant 2 ans+ , sur version officiel lvl 115 et lvl max sur quelques serveurs privées : Destiny, Lc777, Bloodbath, LcWhite .
J'utilise Skype / Teamspeak , je peut très bien me remettre sur Mumble
Voilà si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ,
A bientôt
Je m'apelle Loïc , je vien d'Annecy en Haute-Savoie , actuellement sans emploi je passe les 3/4 de mon temps à joué ou faire de la musique ( sur ordinateur ) , je vien de telecharger le jeux il y a 1 semaine a peu près , j'ai tester AION Forsaken LCgeneric02 avant de tombé sur Vindictus qui m'a vraiment surpris et je compte pas stoppé de si peut . ( Ceci est un petit édit, désolé il es vrai que j'ai oublier de me présenter hier soir je devait être fatigué ... )
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car elle m'a l'air sympathique et bien organisé, je pense correspondre à votre esprit de jeux , j'ai toujours été très actifs et je m'investie pas mal en guilde .
Je pourrais apporter à la guilde tout ce dont je pourrai , ma fidélité premièrement , de l'aide car j'ai toujours aimé aidé les joueurs , puis ma bonne humeur hein
Temps de jeux : environ 7-8 heures par jour voir plus
J'ai commencer a joué sur Counter-strike 1.6 de 14 a 17 ans , j'ai ensuite arrêter pour la danse . A 19/20 ans je me suis mis sur Last Chaos pendant 2 ans+ , sur version officiel lvl 115 et lvl max sur quelques serveurs privées : Destiny, Lc777, Bloodbath, LcWhite .
J'utilise Skype / Teamspeak , je peut très bien me remettre sur Mumble
Voilà si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ,
A bientôt
Dernière édition par Complextro le Lun 2 Sep - 19:07, édité 3 fois
Re: Complextro / level 44
Pense à te présenter et à développer plus.
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
Hello. Candidature sympa (j'arrive après l'édition apparemment). Tu as fait le test de débit pour savoir si tu peux host des parties de 8 personnes?
Pour l'instant c'est un +1 pour moi.
Pour l'instant c'est un +1 pour moi.
Vasidy
Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok
Bah voila là ça me va
+1
+1
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
ok tant pis... candidature tout de même accepté.
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee