Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Matsine level 58
3 participants
Page 1 sur 1
Matsine level 58
Bonjours a vous
Je vais commencer par me présenter :
Je m’appelle Gaël j'ai 18 ans je travaille en tans qu'électricien et je suis un grand fan de manga j'ai beaucoup de temps libre en se moment donc je joue je suis beaucoup actif sur Vindictus je suis connecté presque toute la journée
j'ai déjà jouer a pas mal de MMORGP tel que : " dofus " " Perfect world " Need for speed world " " Tera " " league of legend" " forsaken world " " Raiderz " " Wakfu " " world of warcraft " et j'en passe des meilleur ^^ je préfère arrêter la pour la liste des jeux car j'ai peur de vous ennuyè
je ne sait pas trop ce que je pourrais apporter a votre guilde pour le moment car je suis encor novice mais en étant novice pour le moment je peut que vous offrir mon temps et mon aide avec le temps je sait que je pourrais vous être utile
En tous cas je souhaite rejoindre cette guilde car elle a l'air bien sympa en plus de ça elle contiens des membre français je pense que le jeux serait plus amusant a jouer avec des joueur français car je ne suis pas très fort en anglais je ne connais pas trop le jeux je n'es fait que exp comme je vous l'es dit sans vraiment cherché a comprendre plus mais je compte bien apprendre plus sur le jeux pour aider les joueur qui sont dans les même cas que moi je suis un joueur très actif je suis souvent connecté même peut-être trop connecté je suis toujours prêt a faire des activité en guilde :)je souhaite vraiment intégré Noirceur Divine car cette guilde m'attire vraiment beaucoup j’espère bientôt faire partie de vos membre et partager cette aventure avec vous !
Merçi d'avoir pris le temps de prendre en compte ma candidature
Matsine
Re: Matsine level 58
Ta candidature manque d'informations et contient des petites fautes d'orthographes...
Yop à toi
Malgré ces petits défauts rikiki, je mettrais bien un +1 une fois qu'on aura des info supplémentaires vis à vis de la connexion ^^
À bientôt, je l'espère.
Malgré ces petits défauts rikiki, je mettrais bien un +1 une fois qu'on aura des info supplémentaires vis à vis de la connexion ^^
À bientôt, je l'espère.
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
pour ce qui concerne ma connexion je ne peut pas vraiment donner de précision car voila je vie encor chez mes parent et j'ai 3 frère qui eux aussi joue pas mal en ligne donc ma connexion peut être bonne mais elle peut chuter a causse de la ps3 ; de la tablette du téléphone a mon père car de temps en temps il active le wifi sur son téléphone ect mais a par ça je pense pouvoir Héberger les partie a certain moment de la journée mais je ne pourrais pas vraiment dire a qu'elle moment:cry:
Matsine
Le plus simple serait de faire un test de débit ( lien en haut à gauche sur le menu ).
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
ok pas de soucie je le ferais ce soir car la j'ai de la famille chez moi et ma connexion et beaucoup utiliser la ^^ je le ferais ce soir quand il partirons
Matsine
mon débit en réception varie entre: 1.60 Mbps et 2.45 mbps ( avec ps3 alummé ect )
Matsine
Et le débit en émission on le devine XD mais bon vus le débit en réceptions tu pourras pas host et je sais même pas comment tu fait pour jouer XD
la je voie qu'avec que mon ordinateur ma ps3 et mes téléphone sa me mes
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 3828 kbps (478.5 Ko/s) - Débit montant : 656 kbps (82 Ko/s) - Ping : 81 ms
débit de réception :3.83 mbps
Débit en Émission : 0.66 mbps
mais même ce matin avec mes 1.60 ~2.xx mbps je ne ramé pas :
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 3828 kbps (478.5 Ko/s) - Débit montant : 656 kbps (82 Ko/s) - Ping : 81 ms
débit de réception :3.83 mbps
Débit en Émission : 0.66 mbps
mais même ce matin avec mes 1.60 ~2.xx mbps je ne ramé pas :
Matsine