Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature xKayli Level 40
+5
NutsShot
Vasidy
Etanny
RinDman
xKayli
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature xKayli Level 40
Bonjour a tous ,
Je m'appelle Sindy j'ai 23 ans je suis dans la restauration mais actuellement je ne travaille pas
J’espère ne pas m’être trompé d'endroit et ne pas mettre trompé dans cette candidature. Si vous avez d'autre questions je serais plus que ravie d'y répondre :p
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Tout d'abord par ce que je pense que pour débuter dans un jeu, le mieux est de faire partie d'une guilde qui pourrait apporter son aide.
De plus en voyant vos vidéos vous avez l'aire d’être de très bon joueurs avec un bon esprit d’équipe. J'ai aussi un ami qui vient d’intégrer votre guilde et qui me l'a conseiller.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Je suis nouvelle mais j’espère devenir une bonne joueuse et ainsi pouvoir aider à mon tour les nouvelle recrue
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
Je joue tout les jours, mon temps de jeu est variable mais en moyenne 3 heure mini. Pour le niveau de jeu en moyenne même en étant nouvelle je m'en sort pas mal et j'apprend vite , ça c'est grâce au autres MMO sur lesquels j'ai pu jouer .^^
Sur quels MMO je me suis attardés :
Je suis resté 5 ans sur LastChaos j'ai commencé la US pendant 6 mois puis 4 ans et demi de LastChaos FR depuis la sorti de la beta.
J'ai suivi sur Destiny, Generic Name 01, DC Univers, AVA, Wolf Team ( Ont va dire que j'ai joué sur plusieurs MMO ^^)
J'utilise un micro oui ou non :
Oui bien sûr, je suis très souvent sur Skype, mais je suis aussi dispo sur mumble.
j'ai un débit en réception de 20.45 Mbps et émission de 0.79 Mbps.
Je m'appelle Sindy j'ai 23 ans je suis dans la restauration mais actuellement je ne travaille pas
J’espère ne pas m’être trompé d'endroit et ne pas mettre trompé dans cette candidature. Si vous avez d'autre questions je serais plus que ravie d'y répondre :p
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Tout d'abord par ce que je pense que pour débuter dans un jeu, le mieux est de faire partie d'une guilde qui pourrait apporter son aide.
De plus en voyant vos vidéos vous avez l'aire d’être de très bon joueurs avec un bon esprit d’équipe. J'ai aussi un ami qui vient d’intégrer votre guilde et qui me l'a conseiller.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Je suis nouvelle mais j’espère devenir une bonne joueuse et ainsi pouvoir aider à mon tour les nouvelle recrue
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
Je joue tout les jours, mon temps de jeu est variable mais en moyenne 3 heure mini. Pour le niveau de jeu en moyenne même en étant nouvelle je m'en sort pas mal et j'apprend vite , ça c'est grâce au autres MMO sur lesquels j'ai pu jouer .^^
Sur quels MMO je me suis attardés :
Je suis resté 5 ans sur LastChaos j'ai commencé la US pendant 6 mois puis 4 ans et demi de LastChaos FR depuis la sorti de la beta.
J'ai suivi sur Destiny, Generic Name 01, DC Univers, AVA, Wolf Team ( Ont va dire que j'ai joué sur plusieurs MMO ^^)
J'utilise un micro oui ou non :
Oui bien sûr, je suis très souvent sur Skype, mais je suis aussi dispo sur mumble.
j'ai un débit en réception de 20.45 Mbps et émission de 0.79 Mbps.
Dernière édition par xKayli le Dim 8 Sep - 14:19, édité 4 fois
xKayli
Fiche Personnage
Nom perso: xKayli
Classe: Vella
Re: Candidature xKayli Level 40
Bien une recrue potentielle qui peut host Enfin si l'ordinateur veut bien
Humm ....
+1 en attendant que tu passes 5X
Humm ....
+1 en attendant que tu passes 5X
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Bonne Candidature , Mais essaye de détaille la vie privée (age, profession , étude , prénom) sinon on va dire +1
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Etanny j'ai rajouté quelques infos :p
xKayli
Fiche Personnage
Candidature complète mais vraiment pas soignée.
Un effort au niveau de la ponctuation, orthographe etc serait appréciable.
-1 dans l'état actuel des choses.
Un effort au niveau de la ponctuation, orthographe etc serait appréciable.
-1 dans l'état actuel des choses.
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
Re-contacte nous dès l'obtention de ton niveau 60, et profites en pour relire ta candidature.
PS: Tu peux passer sur le Mumble si tu le souhaite.
PS: Tu peux passer sur le Mumble si tu le souhaite.
Bonjour ,
J'ai fait une petite modification de ma candidature.
En tout cas merci pour vos réponses je passerais avec plaisir sur votre mumble.
Je vous souhaite à tous un bon jeu.
J'ai fait une petite modification de ma candidature.
En tout cas merci pour vos réponses je passerais avec plaisir sur votre mumble.
Je vous souhaite à tous un bon jeu.
xKayli
Fiche Personnage
Re Kayli,
Sur LC FR j'étais DarKSide j'ai commencé à jouer dans la guilde de MilleniuM avec Bibi et Choupinette, par la suite je suis parti chez les CoSMoS pour les aider à tuer du XxPvPxX.
Avant j'avais un autre personnage au pseudo de Izrael.
Sur LCGN j'étais le chef de la guilde Insomnia (plus grosse guilde française avant de passer Game Master Earon), mon pseudo joueur c'était Ayumu et xCursed.
Après vérification, ta candidature reste complète. Malgré le fait que ta candidature soit restée "en cours" tu es tout de même passée sur le mumble de la guilde, donc que ce n'était pas qu'un passage sur le forum pour faire les choses en bonne et du forme.
Après conversation avec toi sur mumble ça sera +1 pour moi concernant ton intégration, et un bon point que tu puisses host, ce qui n'est pas mon cas :p
A bientôt IG lorsque l'on aura récupéré nos comptes
Sur LC FR j'étais DarKSide j'ai commencé à jouer dans la guilde de MilleniuM avec Bibi et Choupinette, par la suite je suis parti chez les CoSMoS pour les aider à tuer du XxPvPxX.
Avant j'avais un autre personnage au pseudo de Izrael.
Sur LCGN j'étais le chef de la guilde Insomnia (plus grosse guilde française avant de passer Game Master Earon), mon pseudo joueur c'était Ayumu et xCursed.
Après vérification, ta candidature reste complète. Malgré le fait que ta candidature soit restée "en cours" tu es tout de même passée sur le mumble de la guilde, donc que ce n'était pas qu'un passage sur le forum pour faire les choses en bonne et du forme.
Après conversation avec toi sur mumble ça sera +1 pour moi concernant ton intégration, et un bon point que tu puisses host, ce qui n'est pas mon cas :p
A bientôt IG lorsque l'on aura récupéré nos comptes
Pour le mumble on pas tous eut ce plaisir...
Donc à voir, pour discute sur le mumble avec Vasidy, le plus réticent pour cette candidature.
Donc à voir, pour discute sur le mumble avec Vasidy, le plus réticent pour cette candidature.
C'est à cause de mon côté "Fille, j'arrive" lolKero a écrit:Pour le mumble on pas tous eut ce plaisir...
Kikou,
Kero ne t'inquiète pas je viendrais voir tout le monde.
C'est juste que quand vous êtes tous ensemble j'ai un peu peur de déranger .
Puis c'est vrai que quand on connait pas bien on veut pas trop s'imposer.
Mais bien évidement je viendrais mumble vous voir ainsi que Vasidy
Kero ne t'inquiète pas je viendrais voir tout le monde.
C'est juste que quand vous êtes tous ensemble j'ai un peu peur de déranger .
Puis c'est vrai que quand on connait pas bien on veut pas trop s'imposer.
Mais bien évidement je viendrais mumble vous voir ainsi que Vasidy
xKayli
Fiche Personnage
LE PLUS RETICENT SUR CETTE CANDIDATURE.
Comment ça m'fait passer pour un enfoiré :p
Bon du coup, si j'ai bien compris on attend que tu repasses sur le mumble pour voir si tu peux être intégrée, pour pas faire dans le "awkward moment", je n'serai pas présent, histoire que tu puisses te sentir à l'aise.
Et du coup je repose l'entière responsabilité de cette admission sur les épaules de Kero Ca t'apprendra à vouloir me faire passer pour le méchant.
Bisous bisous.
Comment ça m'fait passer pour un enfoiré :p
Bon du coup, si j'ai bien compris on attend que tu repasses sur le mumble pour voir si tu peux être intégrée, pour pas faire dans le "awkward moment", je n'serai pas présent, histoire que tu puisses te sentir à l'aise.
Et du coup je repose l'entière responsabilité de cette admission sur les épaules de Kero Ca t'apprendra à vouloir me faire passer pour le méchant.
Bisous bisous.
Vasidy
Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok
*Va chercher du popcorn*
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
Tsss vous êtes graves! Pour moi la candidature est bonne, j'ai juste énormément de mal avec les fautes d'orthographe: je veux dire elles sont grosses! Et ça me pique pas mal les yeux. Mais j'étais pour un petit coucou à l'oral et je vois qu'il s'est fait tranquillement d'après les commentaires.
Donc plutôt positif pour moi tout ça.
Ps: T'en fais pas pour Vasidy, c'est un enfoiré et tout le monde le sait. Mais tout au fond de lui sommeil un gentil petit gars..
Donc plutôt positif pour moi tout ça.
Ps: T'en fais pas pour Vasidy, c'est un enfoiré et tout le monde le sait. Mais tout au fond de lui sommeil un gentil petit gars..
Siskofa
Fiche Personnage
Nom perso: Siskofa
Je ne sais pas comment étais la candidature initialement, mais pour moi ce sera +1 parce que ça me parait plutôt structuré et assez complet.
Milamber
Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann