Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Devolah sword Vella lvl 74 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Devolah sword Vella lvl 74 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Devolah sword Vella lvl 74

+2
Sephi
Zero
6 participants

Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Devolah sword Vella lvl 74

Message  Zero Dim 15 Fév - 8:58

Hello,

je me présente Zero de mon pseudo joueur de vindictus avec une petit Vella sword niveau 74.
IRL je m'appelle Laurent, j'habite dans le département de racailles 93 et je suis Dev web a mes heures perdues de boulot. En dehors des MMO je suis aussi grand fan de FPS et de jeux de baston (DOA, Blazblue, Guilty Gear, Melty Blood je teste la plupart des sorties même les trucs pas connus) . Grand amateur d'animés, manga et 9gageur assidu pendant que j'y suis.

Point de vue Vindictus, c'est un peu tumultueux. J'ai essayer le jeu y a très longtemps et il n'y avait que 4 persos. Fiona était la seule qui me tentait un tant soit peu mais j'ai pas insisté plus que ça. Après ça je suis revenu plus tard a la sortie de la saison 2 et de Vella et la j'ai eu le coup de foudre pour l'épéiste, esquives, contres et attaques rapides. J'ai du coup pas mal joué au jeu, histoire de découvrir aussi que Evie n'avait pas que le bâton et que la faux c'est bien mais mentionné nulle part en jeu. J'ai ensuite arrêté, par lassitude de ne trouver personne pour grouper passé le niveau 60 (a Rocheste quoi). Je m'y suis remis récemment histoire de tester les nouveaux persos qui me tentaient bien, ça s'est fini plus ou moins bien: Lynn a un style de combat bien cool mais sa voix et ses animations hors combats m'insupportent j'ai craqué et abandonné par contre Arisha a l'air bien cool mais je focalise sur Vella qui reste ma favorite.
Je me débrouille pas trop mal mais a la longue je finis toujours par faire des erreurs et a mon niveau les boss de raids me tuent en 2-3 claques.

Je pense avoir un peu fait le tour en solo et je souhaiterait donc m'y adonner en groupe, pour peut être enfin changer d'armure (hum le set Butterfly qui sent bon le lvl 50 alors que je suis 70+, hum hum...) et j'ai déjà croisé plusieurs de vos membres en raids. Je joue le soir souvent et le week end.

Sinon en dehors de ça je suis prêt a aider, boulet de service et expert en excuse de sacs ("MAIS VAS Y d’où il me touche pendant mon cross counter lui")

Je me suis attardé sur pas mal de MMO étant donné que je teste souvent les sorties free to play, ceux qui me viennent en tête sont Planetside 2 (god save the republic, death to vanu), Tera Online (launcher de meeeeeerde tu va mettre a jour oui ?),  Guild Wars 1 (r3+ or gtfo ? tin jsuis r2), Star conflict (oh un vaisseau alien.....oh je suis mort...), APB reloaded (j'en ai découvert des choses sur ma maman ....merci la communauté), Blade and Soul (ca lag....faut que j’arrête de tester les jeux sortis qu'en Chine...) et j'en passe.
Au passage j'attends Black Desert Online de pied ferme.

Question micro j'en ai un et je l'utilise si nécessaire mais je réfléchi a deux fois avant de me connecter a mumble ("MAIS PUTAIN j'étais en cross stance d’où le cross counter il sors pas ???")

Question connexion, je peux host jusqu'a 4 personnes dans d'excellentes conditions au dessus.....bof.

Sur ce ça fait déjà un beau pavé césar et du coup je vous dit "désolé pour le long post et voila une patate kawai"
Devolah sword Vella lvl 74 Potato_by_kawiko-d5vu38q
Zero
Zero


Fiche Personnage
Nom perso: Devolah
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  Sephi Dim 15 Fév - 10:59

Présentation sympathique, +1 pour moi
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  Vince64 Dim 15 Fév - 11:24

+1 pour moi aussi

Vince64


Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  Etanny Dim 15 Fév - 12:34

présentation très agréable +1 j’espère te voir dans notre guilde très vite ! Smile
Etanny
Etanny


Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  RinDman Dim 15 Fév - 18:29

+1 Seine st denis RPZ Cool  Non je vais juste à une des fac du coin Razz

Bienvenue à la guilde Wink Tu peux à présent rejoindre la guilde in game Smile

Ps : Toi et Kero vous allez vous entendre niveau rage =x

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  iMaes Dim 15 Fév - 18:33

tu aurais juste mis la patate kawai c’était +1 pour moi xD

plus sérieusement très bonne présentation +1

Devolah sword Vella lvl 74 Kawaii-kawaii-panda-big
iMaes
iMaes


Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  Zero Dim 15 Fév - 19:57

iMaes a écrit:tu aurais juste mis la patate kawai c’était +1 pour moi xD

Ça peux encore s'arranger.....alors, éditer, supprimer et on ne laisse que la patate voilaaaaaa.

Merci a vous je vais postuler de ce pas.
Zero
Zero


Fiche Personnage
Nom perso: Devolah
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Devolah sword Vella lvl 74 Empty Re: Devolah sword Vella lvl 74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum