Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Apcalyptica / Vella lv. 69 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Apcalyptica / Vella lv. 69

4 participants

Aller en bas

Apcalyptica / Vella lv. 69 Empty Apcalyptica / Vella lv. 69

Message  Apcaly Mer 25 Juin - 10:25

En ces temps de pleine lune affreusement ensanglanté, dans la pénombre se dessinait au loin des courbures fines et élancées. Les nuages menaçant, dans la nuit noire, crachèrent à tour de rôle la foudre laissant retentir le tonnerre sur la plaine. La lumière fabuleusement dégagée par les éclairs permettaient au regard de chacun d'entre-apercevoir le curieux personnage dont on percevait les traits dans la sombre plaine.
Ce tenant le pied surélevé sur une pierre le dos courbé, le regard avachie sur les entités étendues devant lui, un frisson parcouru le groupe. Le personnage retira les épées de ces fourreaux et à ce même instant un éclair l'illumina de nouveau. Le regard toujours certain et impénétrable, il dévisagea son assemblée et s'écria : "Ces lames sont vôtre, veuillez prendre doléance de ces mots."


A tous, je souhaite la bonne journée ! Après ce court interlude, laissez moi me présenter à bonne et due forme.
Je m'appelle Maximilien, j'ai 22 années à mon actif ! Je suis actuellement étudiant en BTS CIRA (Contrôle Industrielle de Régulation Automatique) un nom bien compliqué pour ce que ça représente croyez-moi ! En attente actuelle des résultats de fin d'année.
Je suis une personne assez jovial en général malgré que j'ai mauvais caractère (je gère très mal le flame à mon insu).

Pour ce qui ait du "in game", et bien j'ai entendu parlé de vous depuis que vous existez à vrai dire sans trop m'intéresser. Or, ces derniers temps suite à mon départ d'une grosse communauté multi-gaming, j'ai décidé de refaire un peu de volage et de m'installer chez une structure plus "guilde". Fermons la parenthèse.

Alors pourquoi vous ? Tout simplement parce que je cherche sur Vindictus EU, une guilde depuis l'début qui soit posé dans ces principes, actives (c'est pas simple sur ce jeu) et à majorité française. (pas simple non plus quand tu cherches des gros poissons l’anglais est quasi indispensable)

Que pourrais-je vous apporter ? De l'implication, de l'aide en manière général et pas seulement sur le jeu, et un esprit de convivialité. J'aime pas les gens, mais j'aime partager avec eux.

Mes temps de jeu / Niveau de jeu ? Mes temps de jeu sont de manière général assez ouverte, je suis actif sur l'après-midi et la soirée. Le matin étant consacré à ma lecture et autre passion. Quand au niveau de jeu, s'il s'agit de Vindictus EU en particulier j'ai de bonne notion et trois ans de jeu.

Les MMO sur lesquels je me suis attardé ? Si c'est purement MMO j'en ai pas mal : Dofus, WoW, S4League, TERRA, Diabolo Menthe, LoL, Smite... La liste est longue que ce soit sur le temps de jeu ou sur le nombre. Cool

Micro oui/non. Alors j'ai longtemps fait parti d'une communauté multi-gaming et donc longtemps utilisé Mumble que j'ai financé pendant deux ans. Sinon j'ai également utilisé TS3 dans le cadre de compétition sur LoL. Quand à Skype, pour moi c'est un bouffeur de bande-passante, je ne l'utilise que pour parler à la gente féminine.

Quand à mon hostsur le jeu, je ne peux pas host un raid à 6 ou 8.

Prenez votre temps ! Et n'hésitait pas à me MP directement sur le jeu. Je joue exclusivement sur ma Vella depuis mon retour. #Apcalyptica

Apcaly


Fiche Personnage
Nom perso: Apcalyptica
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Apcalyptica / Vella lv. 69 Empty Re: Apcalyptica / Vella lv. 69

Message  iMaes Mer 25 Juin - 11:20

Apcaly a écrit:Quand à Skype, pour moi c'est un bouffeur de bande-passante, je ne l'utilise que pour parler à la gente féminine.
Ce passage m'a bien fais rire Laughing

+1 pour moi
18/20 pour le récit avant ta présentation ^^
iMaes
iMaes


Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Apcalyptica / Vella lv. 69 Empty Re: Apcalyptica / Vella lv. 69

Message  RinDman Mer 25 Juin - 12:51

Y a eu un passé en RP sur des mmorpg on dirait Razz

+1  Cool 

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Apcalyptica / Vella lv. 69 Empty Re: Apcalyptica / Vella lv. 69

Message  Kero Jeu 26 Juin - 8:08

Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apcalyptica / Vella lv. 69 Empty Re: Apcalyptica / Vella lv. 69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum