Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Nizilya Vella twin sword lvl51 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nizilya Vella twin sword lvl51

5 participants

Aller en bas

Nizilya Vella twin sword lvl51 Empty Nizilya Vella twin sword lvl51

Message  Nizylia Sam 19 Juil - 21:38

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes (bisous, bonbons et fessées offerts pour ceux qui auront prit la peine de tout lire).

Me voilà, Nizylia, Vella lvl51, du moins pour le personnage. Je me prénomme Axel, joueur aguerri qui parcours les années à la recherche des jeux les plus intéressants, ou pouvant me permettre d'étoffer mes capacités (ou tout simplement qui me plaisent parfois). J'ai 20 ans, et joue en ligne depuis 10, actuellement aux études (redoublant cette année sa L2 STAPS Rolling Eyes (fichue blessure)). Cette formation étant plus sur les capacités d'apprentissages et les aptitudes physiques, je suis libre tout les soir ainsi que les week-end (sauf entrainement et sortie).

Avant de rentrer dans le détail de mon intérêt pour Noirceur Divine et Vindictus, je vais prendre le temps d'expliquer mon passé et présent online.

Je suis un fan des jeux que je surnomme "mathématiques", tout les jeux qui ont une notion mathématique et TheoryCraft en plus de la partie gameplay, je suis donc un joueur axé RPG, RTS, MMORPG et Tour par Tour. Cela me permet d'assouvir mes penchants sadiques de chercher la bébête et de trouver la manière la plus efficace de faire telle ou telle chose, vous ne me verrez jamais sur un FPS pur et dur par exemple. Les jeux qui j'ai parcourus sont donc à l'image des mes préférences :

Passé :
- WoW, Vanilla jusqu'a début Cataclysme
- Tera, Clean jusqu’à Shandra Manaya HM
- FFXIV, j'ai joué à la 2.0, clean le contenu (Tour 5 bahamut) et arrêté par la suite
- Starcraft 2 (peut-être m'y remettre un jour) rank lowMaster
- Diablo 3 (j'y repasse de temps en temps) paragon 170 environ

Présent :
- League of Legends : sur EUW, oscillant entre Dia3 et Dia5 , parfois en une seule journée
- Atlantica Online (IAO) : SpearM 142 (jamais connu un jeu où je pouvais TC autant, c'est pour cela que j'y suis restée depuis 3 ans)
- Vindictus : Et nous voilà ici, Vindictus que je reprend après plus de deux ans sans y toucher sur mon premier compte, où j'ai monter un Lann lvl 42, dans les débuts du jeu, le gameplay m'avait beaucoup déçu pour une raison toute simple, je voulais faire la toupie comme sur la version koréenne, et après avoir appris que ce gameplay aux twinspear n'était pas possible ici, je me suis vite lassé, aucun des autres personnages ne m'intéressant.
Laissant le jeu évoluer, je reviens il y'a 1 an, montant une Vella en moins de 24h au niveau 22, le gameplay me paraissait intéressant, et collant à ce que j'aime (esquive, comme sur Lann, mais rispote avec le crosscut). Etant accaparé par d'autre jeux (LoL, AO et FFXIV à l'époque), je décide donc de laisser ma Vella  en attente avec Méditation rang A, et promet de revenir le temps venu.

Et je revint (le 15/07/2014). Un nouvel ordinateur construit par ses propres mimines, un écran qui se transforme en trois pour me permettre de jouer à plusieurs jeux en même temps, 1 an et 12000 AP plus tard, avec un set lvl 50 bonus pour 30 jours, me revoilà explosant toutes les missions  sans grande difficultés et montant les niveaux à toute vitesse.

Seulement, je suis très vite arriver à un stade qui fait que je me sens perdu, et me voilà donc à la recherche d'une guilde sympathique, très active, avec des joueurs de Vella plus expérimentés que moi (j'espère qu'il y'en a ^^) et des joueurs plus expérimentés en général, pour m'expliquer le jeu, et me faire découvrir le contenu que je n'avais put tester.

J'en arrive donc aux forums officiels, ou je parcours les forums anglais (je suis bilingue, j'ai eu l'occasion d'apprendre l'anglais écrit sur IAO, et d'apprendre à le parler parfaitement en 6 mois de raidlead sur FFXIV) et français, et votre guilde attire mon attention, des membres actifs (à l'heure actuelle j'ai vue 6 personnes s'étant connectés sur le forum aujourd'hui, sans oublier les SS sur l'autre candidature montrant 7 personnes connectées (un bon chiffre sur Vindictus de ce que j'ai put comprendre)), sympathiques (CF les discussions que vous avez  sur les autres candidatures) et surtout de haut niveau (majorité de 80, dont je souhaite faire partie prochainement).

Je suis un joueur très passionné, je peux passer des heures à TC pour m'améliorer, et je continues à m'améliorer à travers le jeu  en lui même, dans le but de toujours viser le plus haut dans le jeu présent, que ce soit des capacités personnelles, que du stuff du personnage, j'espère trouver des joueurs tout aussi passionnés qui partageront cette visions HautNiveau et hardcore sur les bords de n'importe quel jeu.

Pour revenir sur ma Vella, du nom de Nizylia, lvl 51 et actuellement équipé du stuff gratuit durant 30 jours de niveau 50, +5 pour les Ivory twin sword, et +3 pour l'armure complète Exquisite butterfly (sur laquelle il me reste 26 jours actuellement). Je poursuis mon évolution rapide à travers les niveaux (22 à 51 en 4 jours, et continuant). Je ressens donc de plus en plus le besoin de l'aide d'une communauté, d'une guilde de joueurs expérimentés qui pourront m'aider pour le futur, jusqu'au moment où je pourrai les rejoindre au même niveau.

Pour finir sur le point de vue technique, le nouvel ordi bien construit aide beaucoup, les 3 écrans encore plus (2 jeux 1 révision). Cependant la connexion internet est juste ce qu'il me faut pour faire ce que je fais (8mb down et 0.8 up). Hoster une game ne sera pas possible pour le moment, il faudra atteindre l'arrivée de la fibre dans 10 mois qui me permettra de passer à 80/8. Je possède tout les sytèmes vocaux (skype, ventrillo, ts3, mumble, raidcall) ainsi qu'un casque-micro (fallait bien ça au moins pour raidlead).

En espérant vous avoir convaincu d'ajouter un nouveau membre joyeux et hardcore gamer qui même s'il est passionné, ne s'est jamais mis en colère sur un membre ou un inconnu en plus de 4 ans (raidlead ça forge la patience, c'est magique), avec un humour parfois douteux... mais ça c'est une autre histoire.

Merci d'avoir pris le temps de lire !                       Nizylia, alias Neylan


Dernière édition par Nizylia le Sam 19 Juil - 23:34, édité 1 fois

Nizylia


Revenir en haut Aller en bas

Nizilya Vella twin sword lvl51 Empty Re: Nizilya Vella twin sword lvl51

Message  RinDman Sam 19 Juil - 21:47

+1, une bonne candidature Cool

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Nizilya Vella twin sword lvl51 Empty Re: Nizilya Vella twin sword lvl51

Message  iMaes Dim 20 Juil - 12:31

+1
iMaes
iMaes


Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Nizilya Vella twin sword lvl51 Empty Re: Nizilya Vella twin sword lvl51

Message  Etanny Dim 20 Juil - 16:40

tres tres bonne candid ^^ +1
Etanny
Etanny


Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Nizilya Vella twin sword lvl51 Empty Re: Nizilya Vella twin sword lvl51

Message  Kero Dim 20 Juil - 16:58

Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nizilya Vella twin sword lvl51 Empty Re: Nizilya Vella twin sword lvl51

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum