Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
candidature: vivebritannia arisha lv66
2 participants
Page 1 sur 1
candidature: vivebritannia arisha lv66
bonjour mon pseudo est vivebritannia, je joue actuellement une arisha lv 66 et je souhaiterais intégrer votre guilde car tout d'abord je trouve que vindictus est bien plus attrayant quand on est plusieur mais aussi car je souhaiterai apprendre de plus vieux joueur ainsi que donner d'éventuels conseils aux néophytes, ayant joué jusqu'alors en solo, je ne pense pas tout comprendre du jeu et je pense passer a coter de pas mal de subtilités.
Je pourrais apporter à la guilde de la joie de vivre et de l'aide à qui le désire, dans la mesure de mes possibilités.
Mes temps de jeux sont d'environ 1 à 2 heures pas jour mais les vacances approchant je pense que mon ratio va litéralement exploser :p Concernant mon niveau de jeu, eh bien je ne sais pas car comme je l'ai dit je joue en solo et je n'ai aucun modèle à qui me comparer, mais j'estime que je me débrouille pas trop mal, suffisamment pour arriver lv 66 en tout cas ^^
Enfin j'ai énormément joué à cabal online, je ne possède pas de micro et n'ai pas une assez bonne connexion pour host .
En attendant une réponse, cordialement, bladdark.
Je pourrais apporter à la guilde de la joie de vivre et de l'aide à qui le désire, dans la mesure de mes possibilités.
Mes temps de jeux sont d'environ 1 à 2 heures pas jour mais les vacances approchant je pense que mon ratio va litéralement exploser :p Concernant mon niveau de jeu, eh bien je ne sais pas car comme je l'ai dit je joue en solo et je n'ai aucun modèle à qui me comparer, mais j'estime que je me débrouille pas trop mal, suffisamment pour arriver lv 66 en tout cas ^^
Enfin j'ai énormément joué à cabal online, je ne possède pas de micro et n'ai pas une assez bonne connexion pour host .
En attendant une réponse, cordialement, bladdark.
Dernière édition par bladdark le Jeu 18 Juin - 10:47, édité 2 fois
bladdark
Fiche Personnage
Nom perso: vivebritannia
Classe:
Re: candidature: vivebritannia arisha lv66
Salut, je n'ai pas très bien compris le début, mais je pense avoir saisi dans l'ensemble.
Si tu pouvais soigner un peu, mettre des virgules pour qu'on respire un peu ^^"
Pour le micro, c'est pas un problème, tant que tu arrives à écouter les strats pendant les raid ou tu te connectes pour voir qui est là si jamais ça répond pas au tchat guilde. On est plutôt connecté en fin de journée ou le soir sur le mumble
Si tu pouvais soigner un peu, mettre des virgules pour qu'on respire un peu ^^"
Pour le micro, c'est pas un problème, tant que tu arrives à écouter les strats pendant les raid ou tu te connectes pour voir qui est là si jamais ça répond pas au tchat guilde. On est plutôt connecté en fin de journée ou le soir sur le mumble
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
d accord pas de souci, désolé pour les virgules, qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?
bladdark
Fiche Personnage
Classe:
Tu peux nous rejoindre à partir du jeu, si tu le souhaites toujours .
À bientôt.
À bientôt.
RinDman
Fiche Personnage
oui biensur, seulement en ce moment mon launcher ne veut pas démarrer, je suis donc en train de réinstaller le jeu, mais je me demandais si mon problème venait de moi ou du serveur
bladdark
Fiche Personnage
Classe:
De mon côté, ça fonctionne. Tout devrait marcher une fois reinstallé
RinDman
Fiche Personnage
D'accord, tout devrait être OK d'ici demain, j'envoie ma demande dès que je me connecte, hate de découvrir la communauté
bladdark
Fiche Personnage
Classe: