Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
candidature: vivebritannia arisha lv66 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP


candidature: vivebritannia arisha lv66

2 participants

Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  bladdark Mer 17 Juin - 18:41

bonjour mon pseudo est vivebritannia, je joue actuellement une arisha lv 66 et je souhaiterais intégrer votre guilde car tout d'abord je trouve que vindictus est bien plus attrayant quand on est plusieur mais aussi car je souhaiterai apprendre de plus vieux joueur ainsi que donner d'éventuels conseils aux néophytes, ayant joué jusqu'alors en solo, je ne pense pas tout comprendre du jeu et je pense passer a coter de pas mal de subtilités.
Je pourrais apporter à la guilde de la joie de vivre Very Happy et de l'aide à qui le désire, dans la mesure de mes possibilités.
Mes temps de jeux sont d'environ 1 à 2 heures pas jour mais les vacances approchant je pense que mon ratio va litéralement exploser :p Concernant mon niveau de jeu, eh bien je ne sais pas car comme je l'ai dit je joue en solo et je n'ai aucun modèle à qui me comparer, mais j'estime que je me débrouille pas trop mal, suffisamment pour arriver lv 66 en tout cas ^^
Enfin j'ai énormément joué à cabal online, je ne possède pas de micro et n'ai pas une assez bonne connexion pour host .
En attendant une réponse, cordialement, bladdark.


Dernière édition par bladdark le Jeu 18 Juin - 10:47, édité 2 fois

bladdark


Fiche Personnage
Nom perso: vivebritannia
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  RinDman Mer 17 Juin - 20:31

Salut, je n'ai pas très bien compris le début, mais je pense avoir saisi dans l'ensemble.

Si tu pouvais soigner un peu, mettre des virgules pour qu'on respire un peu ^^"

Pour le micro, c'est pas un problème, tant que tu arrives à écouter les strats pendant les raid ou tu te connectes pour voir qui est là si jamais ça répond pas au tchat guilde. On est plutôt connecté en fin de journée ou le soir sur le mumble

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  bladdark Mer 17 Juin - 20:48

d accord pas de souci, désolé pour les virgules, qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?

bladdark


Fiche Personnage
Nom perso: vivebritannia
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  RinDman Jeu 18 Juin - 17:50

Tu peux nous rejoindre à partir du jeu, si tu le souhaites toujours .

À bientôt.

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  bladdark Jeu 18 Juin - 18:28

oui biensur, seulement en ce moment mon launcher ne veut pas démarrer, je suis donc en train de réinstaller le jeu, mais je me demandais si mon problème venait de moi ou du serveur

bladdark


Fiche Personnage
Nom perso: vivebritannia
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  RinDman Jeu 18 Juin - 18:36

De mon côté, ça fonctionne. Tout devrait marcher une fois reinstallé Wink

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  bladdark Jeu 18 Juin - 19:08

D'accord, tout devrait être OK d'ici demain, j'envoie ma demande dès que je me connecte, hate de découvrir la communauté Smile

bladdark


Fiche Personnage
Nom perso: vivebritannia
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vivebritannia arisha lv66 Empty Re: candidature: vivebritannia arisha lv66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum