Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Haydi Fiona Lv.60 [Je postule]
5 participants
Page 1 sur 1
Haydi Fiona Lv.60 [Je postule]
Salut ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans. Oui, j'en suis totalement conscient, je n'ai pas l'âge requis pour rejoindre la guilde, cependant je suis super motivé, j’espère que vous serez indulgents. Merci beaucoup si vous l'êtes. Bref, Passons.
J'aimerais rejoindre cette guilde car les français sont très peu nombreux sur le jeu et que c'est déjà plus fun à jouer entre amis pour s’entraider. Je me débrouille assez bien en anglais malgré tout.
Je suis un grand adepte des MMORPG et de MOBA. Je joue régulièrement à League Of Legends, LOL pour les intimes et je suis nouveau sur Vindictus. Un certain "Sonirius", avec qui je discute fréquemment, me l'a conseillé. J'ai créé mon compte Vindictus il y a 1 semaine exactement et j'avais commencer à jouer sur une Arisha, je l'ai up jusqu'au niveau 68 et puis je me suis lassé du gameplay, donc j'ai décider de me rabattre sur une Fiona. Je trouve Fiona déjà un peu plus fun à jouer.
Je suis très actif sur le jeu. A peu près dès l'heure où je reviens des cours, je me connecte et je joue jusqu'à minuit, parfois plus tard. J'ai un micro, et j'ai possibilité de me télécharger Mumble voir TS. C'est plus fun de discuter en vocal que de s'embêter à écrire dans le chat malgré qu'on y soit obligés quelques fois.
Un de mes problèmes, ma connexion. Je ne suis en aucun cas capable d'héberger une partie.
J’espère que vous prendrez en compte mon post.
Merci de m'avoir lu.
Bisou. Alex
J'aimerais rejoindre cette guilde car les français sont très peu nombreux sur le jeu et que c'est déjà plus fun à jouer entre amis pour s’entraider. Je me débrouille assez bien en anglais malgré tout.
Je suis un grand adepte des MMORPG et de MOBA. Je joue régulièrement à League Of Legends, LOL pour les intimes et je suis nouveau sur Vindictus. Un certain "Sonirius", avec qui je discute fréquemment, me l'a conseillé. J'ai créé mon compte Vindictus il y a 1 semaine exactement et j'avais commencer à jouer sur une Arisha, je l'ai up jusqu'au niveau 68 et puis je me suis lassé du gameplay, donc j'ai décider de me rabattre sur une Fiona. Je trouve Fiona déjà un peu plus fun à jouer.
Je suis très actif sur le jeu. A peu près dès l'heure où je reviens des cours, je me connecte et je joue jusqu'à minuit, parfois plus tard. J'ai un micro, et j'ai possibilité de me télécharger Mumble voir TS. C'est plus fun de discuter en vocal que de s'embêter à écrire dans le chat malgré qu'on y soit obligés quelques fois.
Un de mes problèmes, ma connexion. Je ne suis en aucun cas capable d'héberger une partie.
J’espère que vous prendrez en compte mon post.
Merci de m'avoir lu.
Bisou. Alex
Alex93150
Re: Haydi Fiona Lv.60 [Je postule]
+1 l'age ne fait pas le mental , je pense que tu ma l'air très sympas et mature, donc pour moi ça seras oui , à bientôt en jeu je l’espère
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
+1 et le chan français est le ch21 (au cas ou) ou bien évidement tu pourras nous retrouver, à bientôt.
Sephi
Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona
+1 car tu joue un personnage rarement joué (Fiona) ... Excusez moi fallait que je la fasse x)
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Tsss FIONA FTW
+1 et bienvenue
+1 et bienvenue
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Merci beaucoup les gars, maintenant dois-je postuler en jeu ou dois-je attendre la réponse d'un supérieur ?
Alex93150