Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Syber (Fiona)
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Syber (Fiona)
Bonjour à tous!
Je suis une Fiona du nom de Syber niveau 73. Je suis un ami à Keysys, après une pause de de plus d'un an et demi on a voulu revenir pour reconquérir les terres de vindictus.
Pourquoi rejoindre votre guilde??? On c'est pose la question avec keysys qu'il était peut être temps de rejoindre une structure pour rendre le jeux plus sympa et de jouer avec des groupes plus importants que 2... Et comme vous nous avez parler pas mal de fois on sait dit allez on se lance!!!
Etant beaucoup en déplacement actuellement pour mon nouveau travaille mes disponibilités de journée seront très restreintes... C'est à dire le soir... Malheureusement je ne peux héberger aucune parti avec mon ordinateur portable et avec une connexion à l'hotel ^^.
Cependant sur mon fixe je peux héberger aisément 4 personnes sans aucun souci.
Après je joue également à guild wars 2 .
Si des questions vous viennent à l'esprit, je suis à l’écoute
Je suis une Fiona du nom de Syber niveau 73. Je suis un ami à Keysys, après une pause de de plus d'un an et demi on a voulu revenir pour reconquérir les terres de vindictus.
Pourquoi rejoindre votre guilde??? On c'est pose la question avec keysys qu'il était peut être temps de rejoindre une structure pour rendre le jeux plus sympa et de jouer avec des groupes plus importants que 2... Et comme vous nous avez parler pas mal de fois on sait dit allez on se lance!!!
Etant beaucoup en déplacement actuellement pour mon nouveau travaille mes disponibilités de journée seront très restreintes... C'est à dire le soir... Malheureusement je ne peux héberger aucune parti avec mon ordinateur portable et avec une connexion à l'hotel ^^.
Cependant sur mon fixe je peux héberger aisément 4 personnes sans aucun souci.
Après je joue également à guild wars 2 .
Si des questions vous viennent à l'esprit, je suis à l’écoute
Syber
Fiche Personnage
Nom perso: Syber
Classe: Fiona
Re: Candidature Syber (Fiona)
+1 également
Ta candidature vient d'être accepté
Ta candidature vient d'être accepté
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith