Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Rakurai Vella Lvl.80
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Rakurai Vella Lvl.80
InGameName : Rakurai
Ohayo gozaimasu minna _o/
Je souhaite rejoindre Noirceur_Divine car j'y ai de bonne affinités avec quelques uns des membres, et que je refuse laisser Laiyka, Drakkai et DoDoGrm sans ma surveillance, à vos risques et périls si vous me refusez.
Je vous apporterai de la pêche, de la bonne humeur, et une entraide de ma part pour les Raid's, autres Battle Quest, et farm en tout genre.
Je joue depuis 2011, je maîtrise de mieux en mieux ma Vella, de niveau 75, et je suis présent en soirée lorsque je travail. Journée et soirée lorsque je suis en repos.
Je me suis attardé sur un server privé de Aion alias Ciel Aion où j'ai finis dessus en tant que Game Master.
J'utilise un micro, oui.[/center]
Voilà,
Bonsoir à vous les Noirceur Divine. Ce quote est simplement pour vous aider à vous "souvenir" de moi.
Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour mon départ du jeu sans avoir donné de nouvelle. La raison est simple, il y a 2 ans mon compte a été bloqué et je ne pouvais plus accéder au jeu ni à mon adresse mail pour l'obtention d'un lien pour débloquer mon compte. Problème, je ne savais plus quelle adresse j'avais utilisé... Après avoir contacté le support, ils m'ont demandé des documents que je n'étais pas en mesure de communiquer et avec le temps, je suis tout simplement passé à autre chose même si certains membres parmis vous m'ont manqué, d'aussi loin que mes souvenirs me permettent de me rappeler je parle de MilamberZ, Ettany et de Caega.
Donc après tout ce petit bout de temps, j'ai toujours plus de 16 ans, je n'ai plus toute mes dents hélas et je suis toujours gendarme (ou vous l'apprenez à l'instar?). J'ai toujours un micro mais j'utilise plus fréquemment TS que Mumble.
J'ai donc joué à Final Fantasy XIV ARR ou j'excède niveau PvE. En revanche sur Vindictus malgré que je redispose de ma Vella lv.80 overstuffé je ne sais plus la jouer, il me reste tout à apprendre de nouveau.
Je ne vous cache pas que je souhaiterais reprendre parmi des joueurs que j'ai connu. Je serai en revanche à mon niveau un simple joueur casual qui essayera de passer plusieurs fois par semaine (aller, au moins 1 fois par jour).
En espérant vous convenir comme j'ai par le passé pu vous convenir.
Re: Candidature Rakurai Vella Lvl.80
Moi j'ai pas oublié, M. qui ne pouvais plus parler dans le chat guilde a cause d'un bug *_*
Bref pour moi c'est un +1, je crois d'ailleurs que Rakurai (l’original) est toujours dans la guilde.
Sinon pour récupérer ton compte tu peux aussi le faire via les données "personnels" que t'as communiqué (prénom/nom/age etc...) mais bon, je pense que le savais déjà et si t'as mis de fausses informations....
Bon retour sur le jeu dans tous les cas
Bref pour moi c'est un +1, je crois d'ailleurs que Rakurai (l’original) est toujours dans la guilde.
Sinon pour récupérer ton compte tu peux aussi le faire via les données "personnels" que t'as communiqué (prénom/nom/age etc...) mais bon, je pense que le savais déjà et si t'as mis de fausses informations....
Bon retour sur le jeu dans tous les cas
Sephi
Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona
Tu seras toujours la bienvenue soldat !
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
un +1 évident tu est toujours le bienvenue !
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie