Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Vella DB lvl 85 \o/
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Vella DB lvl 85 o/
Yop les noirceurs,
Moi c'est Zaza, ou Anne-Lise, 28 ans, picoleuse professionnelle, (quel dur métier !).
J'aimerais rejoindre votre guild parce vous me semblez bien assez dérangé pour un esprit malade comme le mien, je pense pouvoir me fondre dans la guild assez facilement krikriiikriii xD
Je joue tous les jours avec ma vella DB lvl 85 et je pense avoir le même niveau qu'un certain gros panda autant dire que je frôle le niveau 0.
Ca doit faire 1 an et demi que je joue à Vindictus et avant ca j'ai scotché un jeu pendant 5 ans environ qui s'appelle Trackmania mais j'ai trop arraché le bitume avec mes pneus, ca suivait plus...... j'ai du arrêter....
Vous pouvez admirer mon skill fullspeed ici https://www.youtube.com/watch?v=Jd2KWYY8dxw#t=7m10s si le <3 vous en dit. Un de mes rare moment de gloire xD
La vidéo en entière est très bien, sacré boulot de la part de Suge. Après le fullspeed, vous pouvez vous éblouir les yeux sur le skill tech de Tsé-Tsé qui a joué en équipe de France.
Sinon oui, j'utilise un micro parfois, c'est souvent une cuillère ou un simple stylo parce que j'aime bien faire semblant de savoir chanter.
Je peux host 4 personnes, mais si quelqu'un veut bien dormir avec moi et un autre par terre, je pense que je peux host environ 6 personnes chez moi.
Sur ce.... j'espère que vous m'accepterez parmi vous *-*
Moi c'est Zaza, ou Anne-Lise, 28 ans, picoleuse professionnelle, (quel dur métier !).
J'aimerais rejoindre votre guild parce vous me semblez bien assez dérangé pour un esprit malade comme le mien, je pense pouvoir me fondre dans la guild assez facilement krikriiikriii xD
Je joue tous les jours avec ma vella DB lvl 85 et je pense avoir le même niveau qu'un certain gros panda autant dire que je frôle le niveau 0.
Ca doit faire 1 an et demi que je joue à Vindictus et avant ca j'ai scotché un jeu pendant 5 ans environ qui s'appelle Trackmania mais j'ai trop arraché le bitume avec mes pneus, ca suivait plus...... j'ai du arrêter....
Vous pouvez admirer mon skill fullspeed ici https://www.youtube.com/watch?v=Jd2KWYY8dxw#t=7m10s si le <3 vous en dit. Un de mes rare moment de gloire xD
La vidéo en entière est très bien, sacré boulot de la part de Suge. Après le fullspeed, vous pouvez vous éblouir les yeux sur le skill tech de Tsé-Tsé qui a joué en équipe de France.
Sinon oui, j'utilise un micro parfois, c'est souvent une cuillère ou un simple stylo parce que j'aime bien faire semblant de savoir chanter.
Je peux host 4 personnes, mais si quelqu'un veut bien dormir avec moi et un autre par terre, je pense que je peux host environ 6 personnes chez moi.
Sur ce.... j'espère que vous m'accepterez parmi vous *-*
*ZaZa*
Fiche Personnage
Nom perso: Zahza
Classe: Vella
Re: Candidature Vella DB lvl 85 \o/
C'est bizarre ton pseudo me dis quelque chose mais je vois pas quoi ... d’ailleurs t'a fais une faute à ton pseudo t'a oublié le 'H' => Zahza (ça commence bien elle sait même pas écrire son pseudo)
sinon je te met un +1 seulement si tu promet de pas chanter
Regarde mon grand skill *-*
C'est bizarre je me rappelle plus qui a bien pu me passer ce lien
sinon je te met un +1 seulement si tu promet de pas chanter
*ZaZa* a écrit:Je joue tous les jours avec ma vella DB lvl 85 et je pense avoir le même niveau qu'un certain gros panda autant dire que je frôle le niveau 0.
Regarde mon grand skill *-*
C'est bizarre je me rappelle plus qui a bien pu me passer ce lien
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Re: Candidature Vella DB lvl 85 \o/
Mdr c'est quoi ce sujet
T'es pas sensée déjà être guildée?
Dans mon infinie bonté on va dire un +1
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
T'es pas sensée déjà être guildée?