Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Chocox Nv85 ( Evie )
3 participants
Page 1 sur 1
Chocox Nv85 ( Evie )
Salut a tous,
Jsuis yannick 25ans, gros joueur de jeux vidéo, amateur de série & informatique, j'aime bien étre tranquille (un peu trop p-e) et j'évite un max les ennuis.
Je cherche juste une guilde fun avec qui jouer&discuter dans la bonne ambiance et pas étre seul sur vindictus.
J'apporterai mon aura de déprime du a l'ennuis et au récent chose que tu apprend en avançant dans le jeu (et lag qui donne vite l'envie d'arréter), donc so, si besoin d'aide pour bas level ou autre ou juste pour participer sa m'occupera ^^.
Etant que les MMO actions son mes préféré(dragonica,dragon nest, MH toussatoussa) bah suis retourné sur vindictus en attendant d'autre truc ><.
Quel que soit le jeu, je cherche toujours une guilde avec un vocal donc bon :p.
Hum d'aprés ma co, je peu host 6 personne, mouiais.
Au plaisir de vous rencontrez !.
Jsuis yannick 25ans, gros joueur de jeux vidéo, amateur de série & informatique, j'aime bien étre tranquille (un peu trop p-e) et j'évite un max les ennuis.
Je cherche juste une guilde fun avec qui jouer&discuter dans la bonne ambiance et pas étre seul sur vindictus.
J'apporterai mon aura de déprime du a l'ennuis et au récent chose que tu apprend en avançant dans le jeu (et lag qui donne vite l'envie d'arréter), donc so, si besoin d'aide pour bas level ou autre ou juste pour participer sa m'occupera ^^.
Etant que les MMO actions son mes préféré(dragonica,dragon nest, MH toussatoussa) bah suis retourné sur vindictus en attendant d'autre truc ><.
Quel que soit le jeu, je cherche toujours une guilde avec un vocal donc bon :p.
Hum d'aprés ma co, je peu host 6 personne, mouiais.
Au plaisir de vous rencontrez !.
Dernière édition par Chocox le Mar 30 Déc - 10:05, édité 1 fois
Chocox
Fiche Personnage
Nom perso: Chocox
Classe: Evie
Re: Chocox Nv85 ( Evie )
Candidature acceptée, tu peux candidater In-game
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona