Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candid' Evie Staff
2 participants
Page 1 sur 1
Candid' Evie Staff
Bonsoir,
Je souhaite vous rejoindre avec mon perso Evie fraichement reroll (lvl29), j'ai également une Vella 63 (stuff vidé) et un lann 43 que je jouai au début du jeu.
J'ai repris le jeu il y a un mois et je cherche une guilde mature histoire de pouvoir s'amuser avec des gens de bonne compagnie et relever les défi du jeu (Raids etc).
Pour ma part j'ai 26 ans avec une longue xp dans les MMO (... à dispo pour en parler sur TS).
je suis connecté en général les soirs et le week-end.
Me Pm "Lins" en jeu, A++
Je souhaite vous rejoindre avec mon perso Evie fraichement reroll (lvl29), j'ai également une Vella 63 (stuff vidé) et un lann 43 que je jouai au début du jeu.
J'ai repris le jeu il y a un mois et je cherche une guilde mature histoire de pouvoir s'amuser avec des gens de bonne compagnie et relever les défi du jeu (Raids etc).
Pour ma part j'ai 26 ans avec une longue xp dans les MMO (... à dispo pour en parler sur TS).
je suis connecté en général les soirs et le week-end.
Me Pm "Lins" en jeu, A++
Lins- Invité
Re: Candid' Evie Staff
Bien dommage que tu ne joue plus avec ta Vella on commence à tous être 50-60 donc voilà sa aurait été bien ^^. Mais bon j'attend l'avis de mes co-GM.
Re: Candid' Evie Staff
Bon la candid et le lvl sont correct mais sa manque d'info je trouve pour ma part.Mais dans l'ensemble sa reste correct donc je vais dire oui mais j'aurais surement 2-3 questions sur vocal si sa te gene pas tu peut poster guilde on t'acceptera
Demonshy
Demonshy
Dmonshy