Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60)

+2
NutsShot
Siskofa
6 participants

Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) Empty Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60)

Message  Siskofa Mer 4 Sep - 2:47

Bonsoir,

Je suis avant tout là parce qu'une très gentille evie m'a proposé de rejoindre cette guilde. Après en avoir parlé avec Chouchem - mon binôme de Vindictus - nous nous sommes accordé sur un point: il serait important à ce stade du jeu de pouvoir partager notre expérience avec des plus bas niveaux tout en écoutant les conseils des plus anciens. C'est pourquoi nous avons sauté sur l'occasion qui nous était présentée. Smile 

J'aimerais quand même ajouter ceci: je postule en notre noms à tout les deux car nous jouons principalement ensemble. Le but étant d'évoluer au même rythme dans le jeu. Je reste un peu plus disponible car je n'ai actuellement pas d'obligations sur d'autres jeux pour le moment. Mais je ne me vois pas rentrer dans une guilde sans lui et vice-versa.

Apporter à la guilde:

Bah une bonne humeur, de l'entraide (on est là pour ça). Smile 

Disponibilité:

Pour moi (23ans):
Je suis là plus ou moins de 22h à 6h du matin? (ça fait extrêmement geek xD)

Pour lui (26ans):
Il est plus ou moins là de 1h à 6h du mat' mais il peut être là plus tôt si il y a quelque chose de prévu.

MMO:

Pour moi:

Everquest il y a très longtemps (peut-être une dizaine d'année)
Et WoW (Rip ma Tauren)
J'ai aussi eu la chance de participer à la beta fermée de vindictus en europe il y a deux ans. J'ai arrêté entre temps mais l'envie de reprendre a été trop forte!
Sinon je suis plus FPS et un petit peu de LoL

Pour lui:

Starwars galaxie (le meilleur), WoW et tout ses addons (avec plus ou moins d'entrain) et Starwars The Old Republic (SWTOR) très peu de temps. Smile

Il est toujours adepte des fps mais ça il ne vous le dira pas (Razz )

En tant que geek depuis un certain nombre d'années, nous avons tout ce qu'il faut pour communiquer (teamspeak 3 - le meilleur!!!!!!!!!! - mumble, skype, ventrilo).

Pour le hosting:

Nous sommes pas vraiment certains. J'ai déjà host pour plusieurs personnes mais je n'ai pas vraiment le pc qui suit. Cependant je pense que host 6 personnes sur un Boss solo (et pas avec des petits mobb qui pop partout en pagaille) serait faisable.

Lui il host très rarement mais il pense qu'il faudrait test.

Voili-voilu,

En espérant recevoir une réponse positive de votre part,
Avec nos sentiments les plus distingués!Razz 

Very Happy  Bisous!
Siskofa
Siskofa

Fiche Personnage
Nom perso: Siskofa
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) Empty Re: Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60)

Message  NutsShot Mer 4 Sep - 7:57

Salut !

Candidature très agréable.
Si tu pouvais rajouter une petite présentation personnelle ça serait parfait ( âge, boulot/études, passion etc ... ).

+1 pour moi Smile 
NutsShot
NutsShot

Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai

Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) Empty Re: Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60)

Message  RinDman Mer 4 Sep - 9:08

Voilà une candidature sympathique Smile

+1

RinDman

Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Message  Kero Mer 4 Sep - 9:46

Candidature Accepté vous pouvez suivre la procédure :
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Kero
Kero
Admin

Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Message  Vasidy Mer 4 Sep - 11:56

Kero plus rapide que l'éclair pour accepter une candidature.

Sinon vous parlez de TS... Vous avez un serveur ? Very Happy Parce qu'on a un mumble, mais j'avoue que si vous avez un TS, moi aussi je suis plutôt fan ^^

A tantôt dans la guilde, donc.
Vasidy
Vasidy

Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok

Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) Empty Et bien petite présentation personnelle!

Message  Siskofa Jeu 5 Sep - 4:02

Alors je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 23 ans. Je suis une petite boule d'énergie qui aime rire, déconner tout ça tout ça. Et je suis geek depuis un loooong moment!

J'ai surtout jouer pendant 8 ans au plus bel fps du monde: counter-strike 1.6!!

Euhh niveau vie: je suis toujours étudiante mais ma grande passion est le dessin! Comme pas mal de gens j'aime le japon (j'y vivrai un jour!), les manga, les animés, la bouffeuuuuuh. Et du coup j'apprends de manière autodidacte, en espérant pouvoir en vivre un jour. Very Happy D'ailleurs vindictus m'a inspiré quelques dessins! Razz 

Après je pense que nous aurons le temps de faire connaissance un peu plus longuement à l'oral ou quand on se croisera un jour.

Sinon Mr PatrickSebastien que j'ai déjà croisé quelques fois! (un type imposant ce gars là) Et bien je laisse Chouchem te parler du ts! Wink 

BisousBisous Very Happy
Siskofa
Siskofa

Fiche Personnage
Nom perso: Siskofa
Classe: Vella

Siskofa et sa vella (61); Chouchem et son evie (60) Empty Présentation de Chouchem

Message  Chouchem Jeu 5 Sep - 4:05

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans. Je suis actuellement développeur sans emploi ... ce qui me laisse le temps de passer mes nuits sur ce beau jeu avec l'inégalable Siskofa. Pour les passions c'est un peu bateau : les jeux-vidéos évidemment depuis trèssss longtemps (CS étant le fil rouge de cette carrière xD), le sport, la musique et la Bretagne (mon pseudo ne vient pas du Chouchen!).

Pour le ts, on devrait pouvoir aller sur le mien, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je vérifierai ça demain (aujourd'hui).

A bientôt sur le jeu !

Chouchem

Fiche Personnage
Nom perso: Chouchem
Classe: Evie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé