Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature de ElNzumi Kai niveau 47
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de ElNzumi Kai niveau 47
Présentation :
Sur Vindictus, je me nomme ElNzumi, je suis un Kai de niveau 47. Disposant du "set des anciens joueurs" si je peux l’appeler comme çà.
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Le fait de jouer seul à Vindictus le rend assez rébarbatif, ce jeu est bien plus fun lorsqu'on est bien entouré. De plus, je commence à me préparer pour les instances de plus haut niveau, que je compte vite aller re-découvrir.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Un membre supplémentaire n'ayant pas un sens du jeu trop "dégueulasse", sinon n'étant pas d'un niveau généralissime, et n’ayant pas de stuff et de moyens colossaux, je n'ai que peu d'autres arguments à mettre en avant. Enfin si, je pense (j’espère) pouvoir apporter ma bonne humeur au sein de votre Mumble ! Enfin, si mon micro décide de ne pas me lâcher avant.
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
En cette période de vacances (même si on approche tout doucement de la fin), je joue beaucoup, à dire vrai, mes sorties son rares, les amis que j'ai n'habitant pas à proximité de chez moi et que je n'ai pas non plus une très forte envie de me déplacer.. Bien sur, j'aide chez moi, ce qui peut expliquer mes absences de plusieurs heures.
En période scolaire, je joue un peu tout les soirs, je n'ai pas de temps limite, je fait mes devoirs, je révise mes principales leçons puis je rejoins le pc.
En ce qui concerne mon niveau de jeu, je dispose de mon Kai 47 stuffé arbalète (bon choix ?), j'ai aussi divers perso niveau 40+ ainsi qu'une Fiona niveau 64.
Sur quels MMO je me suis attardés :
J'ai jouer beaucoup de MMO mais je ne me suis attardé que sur peu d'entre eux.
Mon tout premier MMO a été Dofus, j'y ai passer plus de 2 ans.
Ensuite, j'ai jouer a divers jeux Free To Play, avant de me poser sur un jeu nommé S4 League. Ce sont les 2 seuls jeux auxquels j'ai réellement beaucoup jouer.
J'utilise un micro :
Oui.
D'après le test, je ne peux malheureusement pas host les parties à 6 ou 8 joueurs.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser, et je suis disponible pour un entretien oral au besoin.
Nezumi
Fiche Personnage
Nom perso: Nezumi
Classe: Kai
Re: Candidature de ElNzumi Kai niveau 47
+1 pour moi. Malgré le "Dofus, j'y ai passer plus de 2 ans" .
Eh oui, mais Dofus a été le premier MMO de bon nombre d'entre nous, au collège, il FALLAIT jouer à Dofus ! Et puis, d'après mes souvenirs, j'ai tout de même passes des bons moments sur ce jeu, il est loin d'être totalement mauvais ^_^
PS : Est ce que je peux me permettre de vous rejoindre sur le Mumble ?
PS : Est ce que je peux me permettre de vous rejoindre sur le Mumble ?
Nezumi
Fiche Personnage
Nom perso: Nezumi
Classe: Kai
+1 :)tu peux suivre la procédure :)https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie