Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Danteshiro / Niveau 48
4 participants
Page 1 sur 1
Danteshiro / Niveau 48
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde ?
Noirceur_Divine est remplie de joueurs admirables et j'ai toujours voulus rejoindre cette guilde de renom. Noirceur_Divine propose des défis qui obliges les membres à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Dans cette guilde, je pourrais évoluer beaucoup que dans n'importe quelle autre guilde en rencontrant des joueurs formidables, et c'est ça la force cachée : l'amitié et le respect, et je sais qu'ici la coopération est au rendez-vous lors des raids, et autres, et je pense devenir beaucoup plus fort que dans n'importe quelles guildes si je rejoins Noirceur_Divine.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?
De l'humour, de l'amitié, des dons, de l'aide au développement, de l'aide lors des raids, et je pourrais aider les membres qui ont des problèmes d'argent avec le peu que j'ai dans ma bourse^^
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu ?
Je joue beaucoup, principalement après les cours, le week-end et le mercredi après-midi !
Mon niveau de jeu est assez élevé puisque je suis depuis déjà bien des années un fou des jeux de rôles et de PvE, PvP !
Sur quels MMO je me suis attardés ?
- Shaiya (2,5 ans)
- Last Chaos (1 ans environ)
- World of Warcraft (pas plus de 4 mois, problèmes d'argent^^)
Je n'utilise pas de micro, désolé ! ^^"
Noirceur_Divine est remplie de joueurs admirables et j'ai toujours voulus rejoindre cette guilde de renom. Noirceur_Divine propose des défis qui obliges les membres à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Dans cette guilde, je pourrais évoluer beaucoup que dans n'importe quelle autre guilde en rencontrant des joueurs formidables, et c'est ça la force cachée : l'amitié et le respect, et je sais qu'ici la coopération est au rendez-vous lors des raids, et autres, et je pense devenir beaucoup plus fort que dans n'importe quelles guildes si je rejoins Noirceur_Divine.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?
De l'humour, de l'amitié, des dons, de l'aide au développement, de l'aide lors des raids, et je pourrais aider les membres qui ont des problèmes d'argent avec le peu que j'ai dans ma bourse^^
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu ?
Je joue beaucoup, principalement après les cours, le week-end et le mercredi après-midi !
Mon niveau de jeu est assez élevé puisque je suis depuis déjà bien des années un fou des jeux de rôles et de PvE, PvP !
Sur quels MMO je me suis attardés ?
- Shaiya (2,5 ans)
- Last Chaos (1 ans environ)
- World of Warcraft (pas plus de 4 mois, problèmes d'argent^^)
Je n'utilise pas de micro, désolé ! ^^"
Danteshiro
Fiche Personnage
Nom perso: Danteshiro
Classe: Kai
Re: Danteshiro / Niveau 48
+1 pour moi
PS: T'inquiètes j'utilise pas non plus de micro
PS: T'inquiètes j'utilise pas non plus de micro
Milamber
Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann
Je ne savais pas qu'on généré autant d'engouement ^^'
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Tu jouais sur quel version de Last Chaos et quel serveur ?
J'y ai aussi joué, peut-être avions-nous déjà eu l'occassion de se cotoyer sur un autre jeu.
J'y ai aussi joué, peut-être avions-nous déjà eu l'occassion de se cotoyer sur un autre jeu.