Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Candidature Rakurai Vella Lvl.80 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Rakurai Vella Lvl.80

4 participants

Aller en bas

Candidature Rakurai Vella Lvl.80 Empty Candidature Rakurai Vella Lvl.80

Message  Rakurai Ven 27 Mar - 20:15

InGameName : Rakurai
Ohayo gozaimasu minna _o/

Je souhaite rejoindre Noirceur_Divine car j'y ai de bonne affinités avec quelques uns des membres, et que je refuse laisser Laiyka, Drakkai et DoDoGrm sans ma surveillance, à vos risques et périls si vous me refusez.

Je vous apporterai de la pêche, de la bonne humeur, et une entraide de ma part pour les Raid's, autres Battle Quest, et farm en tout genre.

Je joue depuis 2011, je maîtrise de mieux en mieux ma Vella, de niveau 75, et je suis présent en soirée lorsque je travail. Journée et soirée lorsque je suis en repos.

Je me suis attardé sur un server privé de Aion alias Ciel Aion où j'ai finis dessus en tant que Game Master.

J'utilise un micro, oui.[/center]

Voilà,
Bonsoir à vous les Noirceur Divine. Ce quote est simplement pour vous aider à vous "souvenir" de moi.

Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour mon départ du jeu sans avoir donné de nouvelle. La raison est simple, il y a 2 ans mon compte a été bloqué et je ne pouvais plus accéder au jeu ni à mon adresse mail pour l'obtention d'un lien pour débloquer mon compte. Problème, je ne savais plus quelle adresse j'avais utilisé... Après avoir contacté le support, ils m'ont demandé des documents que je n'étais pas en mesure de communiquer et avec le temps, je suis tout simplement passé à autre chose même si certains membres parmis vous m'ont manqué, d'aussi loin que mes souvenirs me permettent de me rappeler je parle de MilamberZ, Ettany et de Caega.

Donc après tout ce petit bout de temps, j'ai toujours plus de 16 ans, je n'ai plus toute mes dents hélas et je suis toujours gendarme (ou vous l'apprenez à l'instar?). J'ai toujours un micro mais j'utilise plus fréquemment TS que Mumble.

J'ai donc joué à Final Fantasy XIV ARR ou j'excède niveau PvE. En revanche sur Vindictus malgré que je redispose de ma Vella lv.80 overstuffé je ne sais plus la jouer, il me reste tout à apprendre de nouveau.

Je ne vous cache pas que je souhaiterais reprendre parmi des joueurs que j'ai connu. Je serai en revanche à mon niveau un simple joueur casual qui essayera de passer plusieurs fois par semaine (aller, au moins 1 fois par jour).

En espérant vous convenir comme j'ai par le passé pu vous convenir.
Rakurai
Rakurai


Fiche Personnage
Nom perso: Rakurai
Classe: Vella

http://www.ms-fr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rakurai Vella Lvl.80 Empty Re: Candidature Rakurai Vella Lvl.80

Message  Sephi Ven 27 Mar - 20:43

Moi j'ai pas oublié, M. qui ne pouvais plus parler dans le chat guilde a cause d'un bug *_*

Bref pour moi c'est un +1, je crois d'ailleurs que Rakurai (l’original) est toujours dans la guilde.

Sinon pour récupérer ton compte tu peux aussi le faire via les données "personnels" que t'as communiqué (prénom/nom/age etc...) mais bon, je pense que le savais déjà et si t'as mis de fausses informations.... Rolling Eyes

Bon retour sur le jeu dans tous les cas Smile
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rakurai Vella Lvl.80 Empty Re: Candidature Rakurai Vella Lvl.80

Message  RinDman Ven 27 Mar - 20:54

Tu seras toujours la bienvenue soldat ! Cool

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rakurai Vella Lvl.80 Empty Re: Candidature Rakurai Vella Lvl.80

Message  Etanny Ven 27 Mar - 22:02

un +1 évident tu est toujours le bienvenue !
Etanny
Etanny


Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rakurai Vella Lvl.80 Empty Re: Candidature Rakurai Vella Lvl.80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum