Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Celeniah / Vella Niv.50 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Celeniah / Vella Niv.50 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Celeniah / Vella Niv.50

3 participants

Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Celeniah / Vella Niv.50

Message  Celeniah Ven 23 Aoû - 18:22

Bonjour, bonjour, alors tout d'abord, de ce que j'en ai vu, je suis un peu en dessous de la limite de recrutement, mais comme j'ai une progression assez rapide, je me permets de faire ma candidature en avance Razz .

Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde

Parce que jouer seul c'est chiant ! Pour développer un peu plus, j'ai repris le jeu il y a 10 jours et pour le moment jouer seul n'est pas encore un gros problème, j'ai du stuff 50(cadeau de mon retour sur le jeu, thx Nexon Very Happy ) et je peux up très rapidement sans souci.

Mais, quand je commencerais à devoir farmer pour me stuff, être seul deviendra vite chiant, c'est plus convivial d'enchaîner des djs avec des gens sur ts/skype/mumble (rayer les mentions inutiles!) que de faire ça seul, on s'ennuie moins vite, voire pas du tout.

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde

He bien... moi évidemment ! Un fou de plus dans une guilde c'est toujours bon à prendre, ça met un peu d'ambiance. Je peux aussi amener ma connaissance du jeu, un peu dépassée par tous ces nouveaux ajouts de contenu depuis que j'ai arreté mais bon, j'ai quand même de bonnes bases.

Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu

Mon temps de jeu est variable, autant certains jours je vais jouer toute l'après-midi et le soir (comme aujourd'hui Razz ), autant certains jours je ne jouerais qu'une ou deux heures. Je joue aussi à GW2 en ce moment et j'essaye de dispatcher mon temps entre les deux (et mes activités IRL aussi).

Alors, pour mon niveau de jeu, il est assez bon. J'ai commencé à jouer lors de l'open beta avec une Fiona (pas trop de choix de perso à cette époque) avec laquelle j'ai bien progressé. J'ai été dans les premiers à atteindre le niv max de l'époque (50 ou 60, j'ai des doutes, ça fait longtemps quand même) et à me lasser du jeu. J'ai donc fait quelque pause entre les différents épisodes, une fois full stuff, il n'y a plus grand chose à faire si ce n'est farmer les titres et au bout d'un moment ça devient chiant. J'ai du m'arrêter définitivement (ou pas, puisque me revoilà) vers l'épisode 6 ou 7 je pense (quand le niv max était de 70).

Me revoilà donc deux ans après, avec plein de nouveautés et ma Fiona en petite tenue, Yeah \o/ Quelqu'un a réussi, je ne sais pas à avoir mon mot de passe et le second code. Sans Vella, qui est trop classe en dual blade (Kratos style), je ne serais certainement pas resté :(Mais bon, je ne désespère pas, une fois ma Vella haut niveau, je farmerais pour recrafter du stuff pour ma Fiona et je la rejouerais certainement. Ça ferait donc deux persos pour le prix d'un (d'ici quelques mois je pense xD).

Sur quels MMO je me suis attardés

J'en ai fait quelques uns, je ne mettrais que ceux sur lesquels j'ai passer beaucoup de temps, je vais essayer de les mettre dans l'ordre!

1. Diablo 2 (pas vraiment un MMO, mais j'ai passé bcp de temps en multi)
2. Dofus (et oui, j'étais jeune et à l'époque c'était un bon jeu sans une communauté trop pourie)
3. Guild Wars
4. Rappelz
5. League of Legends (j'y joue encore maintenant de temps en temps)
6. Vindictus
7. Forsaken World (top 10 PVP pendant 1 mois)
8. Diablo 3 (pareil que pour le 2)
9. Guild Wars 2 (auquel je joue encore maintenant)

J'utilise un micro oui ou non

Oui j'ai un micro, je suis souvent sur skype avec ma meilleure amie avec qui on joue à GW2 ou avec d'autres potes sur LoL !

En ce qui concerne l'Host, je peux host une partie de 4 joueurs (en théorie), mais ma connexion et mon pc actuel ne me permette pas d'host plus, je suis assez limité par le pc (il n'est pas en carton, mais dur d'host plus de 4 joueurs)

Voilà voilà, s'il vous faut plus d'info, je suis à votre dispo quand vous voulez !


Dernière édition par Celeniah le Dim 25 Aoû - 18:47, édité 2 fois

Celeniah


Fiche Personnage
Nom perso: Celeniah
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Invité Ven 23 Aoû - 19:44

Candidature bien rédigée et agréable, +1pour moi. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Kero Ven 23 Aoû - 22:02

... ta candidature me rappelle un ancienne candidature (bizarre)
+1 car je ne l'ais pas retrouve dans les candidatures acceptées ^^.
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Celeniah Ven 23 Aoû - 22:21

Bizarre en effet, je suis sûr que ce n'est pas moi, je ne connais votre guilde que depuis hier et je n'étais jamais venu sur votre fofo avant ^^

Celeniah


Fiche Personnage
Nom perso: Celeniah
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Vasidy Ven 23 Aoû - 22:26

KERO GROS PARANO.
Mouhaha.
+1 pour moi, candidature sympa, voyons si tu aimes le pâté.
Vasidy
Vasidy


Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok

Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Celeniah Dim 25 Aoû - 18:46

Petite mise ) jour pour mon 50 cheers 
Et oui Vasidy, j'aime le pâté Razz

Celeniah


Fiche Personnage
Nom perso: Celeniah
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Kero Lun 26 Aoû - 1:03

Candidature Accepté tu peut suivre la procédure : https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Celeniah / Vella Niv.50 Empty Re: Celeniah / Vella Niv.50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum