Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

4 participants

Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  MrLapi Ven 24 Jan - 1:58

MrLapi

Bonjour à tous ! Je suis MrLapi, jeune Lord Suisse de 25 ans et je me remet à jouer à vindictus... Aujourd'hui ! Cela fait quelques années que j’arrête et reprend le jeu par période.

Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde
Pourquoi une guilde déjà; Je n'aime clairement pas jouer seul, j'aime le fun, j'aime les aventures, j'aime la baston ! Pour moi un MMO c'est fait pour s'amuser, surtout en groupe !
"Mais pourquoi nous alors?"
Patience vilain hobbit joufflu ! Je suis tombé sur votre guilde en visitant le forum officiel, j'aime bien la structure de votre site (je vous embêterai pas avec le VERT ma couleur favorite tout de suite) et donc je tente le coup  Very Happy mais si vous êtes des gens ennuyant et/ou trop sérieux c'est moi qui voudrait pas de vous ;)je cherche une guilde francophone par ce que ma seule expérience de guilde sur Vindictus était une guilde anglophone mais sans vocale (et avec que des gripsou dedans)

Qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde
Un Suisse ! Faut toujours emmener un ptit Suisse en expédition il parait...
J'adore déconner, je suis pour l'entraide, je suis bientôt lvl max et je peux chanter sur mumble/ts/skype/encoreuneiconesurtonburreaupourcommuniquer. Je peux également faire la cuisine et j'ai 2 adorables minettes mais bon ça vous aidera pas beaucoup depuis votre siège !

Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu
C'est la que ça va devenir compliqué ! En fait, je vais sous peu aller à l'armée pour mes 3 semaines annuelles, j'ignore si je pourrais avoir le web comme l'année passée la-bas (priez pour moi !). Mais bon, moi je veux une guilde maintenant pas dans 1 mois  Razz donc d'ici fin février je serai actif ! Comme je serai au chommage, je pourrais jouer bien assez ! Mon temps de jeux va être très influencé par la guilde

Mon niveau de jeu est... enfin je le considère un peu pourrit

Sur quels MMO je me suis attardés
Aaah que de bon souvenir pour répondre à cette requête.

J'ai commencé avec Ragnarok Online dès que j'ai eu internet en jouant sur Dreams In Midgard. C'est également le jeu qui m'a permis d'apprendre l'Anglais

Ensuite s'en est suivis une belle période sur Aion, Aède 55 full PvP et Béshmundir kiroxduponey et tout et tout. J'étais dans le Top des Aèdes support/heal actif à l'époque de l'avant 3.0

Sinon pour faire court avec mes expériences moins longues:

S4 league
Rift
Dota 2
League of Legends (jungler de LU chez les BWG à l'époque, joueur "libre" maintenant)
Planete Side 2 (j'y joue encore avec mon coloc)
Diablo 3 (beurk)
GW 2 (beurk)
L4D2
Alien Swarm
etc... j'en oublie environ la moitié la je pense mais vous devez vous en badigeonner les parties génitales avec le pinceau de l'indifférence. Ou au pire vous aurez qu'a me demander ça nous permettra de faire connaissance Wink

J'utilise un micro oui ou non
Oui M'sieur ! (Ou M'dame)

Cette question se trouve t'elle dans le modèle à utiliser?
Non ! Mais j'aime bien délirer avec tout ce qui me tombe sous l'imagination

Je n'ai aucune idée si je peux host pour 8 personnes ou non, à essayer mais bon j'ai pas 7 pingouins sous la main malheureusement pour test ^^ je ne me fierai pas à mes données réseau actuelles sinon je peux host pour la guilde entière "théoriquement"


Et voila ! J'espère que la lecture a été plaisante, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je vous dit à bientôt j'espère Very Happy

PS: Les gens qui me donnent +1 auront droit à une photo de cookie !
MrLapi
MrLapi


Fiche Personnage
Nom perso: Fenris_Fenril
Classe: Fiona

http://thebraves.ch/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  GP007 Ven 24 Jan - 3:11

Bonsoir,

Belle petite description rigolote mais pour voir si tu peux hoster tu peux voir là : Test connexion

De plus, tu as oublié de remplir ta fiche perso comme demander lors d'une candidature : A lire

Voilà mon grand, bonne chance avec le jury Razz
GP007
GP007


Fiche Personnage
Nom perso: Gladias
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  wayze Ven 24 Jan - 9:41

Candidature sympathique, à voir en jeu mais +1 pour moi, et c'est aedrith qui va être content, encore une fiona

wayze


Fiche Personnage
Nom perso: Wayze
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  MrLapi Ven 24 Jan - 11:07

Bonjour ! Merci pour votre lecture, chose promise chose du voici déjà un cookie:

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Tumblr_static_chocolate_chip_cookies


Comme précisé plus haut j'ai 25 ans. J'ai lu votre charte (j'avais pas vu le truc à lire mais j'ai lu la charte, pas mal non?). Je peux host pour 6 personnes d'après le test ! Merci pour le lien

Pour ma fiche de personnage je dois mettre quoi comme image? Ces stat? Sa photo en armure? Sa photo en sous-vêtements?

EDIT: Concernant mon niveau de jeu, c'est mon appréciation personnelle. Je suis rarement premier DPS et je trouve que je fais trop de fautes. Je compare en général mon gameplay avec Monster Hunter ou je pouvais soloter des boss en prenant que 1 ou 2 baffes

EDIT N°2: J'ai également un Lann lvl 50 et une Vella 53. Mais comme pour chaque jeux, j'aime surtout monter 1 perso
MrLapi
MrLapi


Fiche Personnage
Nom perso: Fenris_Fenril
Classe: Fiona

http://thebraves.ch/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  Kero Ven 24 Jan - 11:37

Candidature bien sympathique, +1 pour moi.
"Pour ma fiche de personnage je dois mettre quoi comme image? Ces stat? Sa photo en armure? Sa photo en sous-vêtements?"
Ton lapin suffira ^^
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  MrLapi Ven 24 Jan - 12:08

Voila ! J'ai remplis tout ce que je pouvais remplir (je suis pas MrLapi pour rien  Rolling Eyes ) j'ai lancé une candidature in game et je vous rejoins sur mumble quand vous voulez Very Happy
MrLapi
MrLapi


Fiche Personnage
Nom perso: Fenris_Fenril
Classe: Fiona

http://thebraves.ch/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  Kero Ven 24 Jan - 13:03

Pour Mumble connecte toi vers 19h et sinon je veux bien mon cookie ^^
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  MrLapi Ven 24 Jan - 13:21

Voila pour toi !

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Kero_And_His_Cookie_by_WingedDream

A ce soir ! Very Happy
MrLapi
MrLapi


Fiche Personnage
Nom perso: Fenris_Fenril
Classe: Fiona

http://thebraves.ch/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31) Empty Re: Fenris_Fenril / Fiona hammer 75 (Pala 31)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum