Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Tessalia/ Fiona lvl 49 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tessalia/ Fiona lvl 49

3 participants

Aller en bas

Tessalia/ Fiona lvl 49 Empty Tessalia/ Fiona lvl 49

Message  Tessa Mer 28 Aoû - 15:36

Tout d'abord je tiens a vous souhaitez a tous et toutes une excellente journée et je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de parcourir ces quelques lignes.

Mon parcours:

J'ai débuté Vindictus le jour de la sortie et j'ai pris grand plaisir a jouer divers persos ( principalement Fiona et Evie à sa sortie) mais pour cause de manque de temps a l'époque j'ai malheureusement dû arrêter le jeu bien malgré moi.
Il y a 3 jours j'ai été prit d'une subite envie de reprendre et donc me voilà ( quelle a été d'ailleur ma surprise de voir que méditation avait continué a engrangé des ap ( 25 k xD) et qu'ils offraient même un full stuff en cadeau de retour ....Rolling Eyes ). ( Petite précision: J'ai, outre la fiona, une Evie 47, une Vella 3x, une autre evie 44 ( oui je voulais une staff et une scythe xD). Bien entendu si je postule avec la fiona c est parce que je compte en faire ma main ^^)

Pourquoi votre guilde ?:

En toute honnêteté, c'est surtout parce que j'ai croisé bon nombre de vos membres, le fait d'être fr y joue pour bcp aussi et enfin, je commence a m'ennuyé en étant 90% du temps tout seul.

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde?:

Ma présence dans un premier temps et j'ose l'espérer ma façon de jouer a force d'entrainement. J'aime aussi donner des coups de mains aux autres pour farmer pendant des heures même quand ce n'est pas pour moi Surprised  ( ça doit être un reste de Lineage 2 a mon avis Rolling Eyes ) ( " n'est pas un esclave " est sous entendu tout de même, je suis gentil mais pas idiot Razz)

Mon temps de jeu:

Etant actuellement en vacance, je passe le plus claire de mes journées/soirée/parfois nuit sur le jeu.
Lorsque j'aurai repris le taf ça sera probablement 4 soir par semaine mini.

Les mmo:

J'ai pas mal bourlingué depuis que j'ai posé mes pattes sur un pc il y a de ça 20 ans, mais si je devais faire un résumé je dirais principalement Wow ( 5 ans), Tera (1 an), Lineage 2 (1 an) , Ragnarok (2ans) et league of legend (depuis la s1).


Avant de passé a la partie plus personnelle, je tiens a précisé que je possède un micro et ts/skype/mumble/raidcall.


Moi brièvement:

Je me prénome Mkaël j'ai 29 ans, je vie en belgique ( plus précisément Liège) et je suis prof de biochimie pour des futurs kiné . On dit de moi que je suis quelqu'un d'assez facile a vivre qui n'aime pas se prendre la tête inutilement et qui aime juste décompressé devant son écran.
Je suis d'un contact facile et sociable et j'espère m'entendre avec vous tous Wink


Et voilà je ne sais que dire de plus mais si vous avez d'éventuelles question j'y répondrai avec plaisir.

A bientôt ici ou ig.

Tessa.

Ps: J'avais oublié de faire le test de connection : Tessalia/ Fiona lvl 49 2930236324


Dernière édition par Tessa le Mer 28 Aoû - 23:36, édité 4 fois (Raison : correction + avancé lvl)

Tessa


Fiche Personnage
Nom perso: Tessalia
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Tessalia/ Fiona lvl 49 Empty Re: Tessalia/ Fiona lvl 49

Message  Kero Mer 28 Aoû - 23:32

+1 pour l'host ^^
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tessalia/ Fiona lvl 49 Empty Re: Tessalia/ Fiona lvl 49

Message  Tessa Mer 28 Aoû - 23:37

D'autant plus que je passe a la fibre la semaine prochaine xD

Tessa


Fiche Personnage
Nom perso: Tessalia
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Tessalia/ Fiona lvl 49 Empty Re: Tessalia/ Fiona lvl 49

Message  Kero Mer 28 Aoû - 23:58

+100
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tessalia/ Fiona lvl 49 Empty Re: Tessalia/ Fiona lvl 49

Message  Milamber Jeu 29 Aoû - 0:02

Milamber
Milamber


Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann

Revenir en haut Aller en bas

Tessalia/ Fiona lvl 49 Empty Re: Tessalia/ Fiona lvl 49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum