Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Zehyrr / Niveau 72 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Zehyrr / Niveau 72 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Zehyrr / Niveau 72 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Zehyrr / Niveau 72 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Zehyrr / Niveau 72 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Zehyrr / Niveau 72 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Zehyrr / Niveau 72 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Zehyrr / Niveau 72 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Zehyrr / Niveau 72 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zehyrr / Niveau 72

4 participants

Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Zehyrr / Niveau 72

Message  Zehyrr Dim 8 Sep - 19:13

Bonjour, bonsoir, et pour ceux d'encore plus tard bon... bon... ce que vous voulez je connais pas la formule pour ça °°

Tout d'abord, In Game :

- Zehyrr un Kai de niveau 72, 36k d'ap répartis, DK de niveau de 7 (sans lait le Dk s'il vous plait). Je possède également un Lann de niveau 76 (Wolfstep), ainsi qu'une Vella de niveau 66 (Llouna). Bien entendu le kai reste le personnage principal dans le jeu.

Passons donc à la vie réelle (si si bien sur que j'en ai une ! 8D)

-De mon prénom Lucas, âgé de 19 ans, 20 dans un mois, actuellement en préparation pour l'armée de Terre (oui oui un futur militaire si ça ce passe bien).

Pour les horaires, je peux être disponible sans trop de contraintes au niveau du temps, sauf imprévus IRL, jusqu'à fin septembre. Après ça, seul l'avenir me le dira o/

Passons aux questions sérieuses !

- Pour ce qui est de mes motivations afin de rejoindre cette guilde, cela reste basique : Jouer seul ça va un temps, mais à la longue c'est lassant, et accompagné c'est bien plus marrant. Le plus c'est que vous êtes une guilde française ce qui évite la prise de tête, au lieu de m'embêter à parler anglais :<

- Ce que je pourrais apporter à cette guilde... Tout d'abord une personne en plus,un traducteur anglais (parce que même si j'trouve ça ennuyant c'est utile quand même) ensuite une crossgun,de l'expérience pour certains, un bouclier humain pour d'autres (je le fais souvent sans le vouloir ofc), un déconneur, ou des bonbons parce que c'est bon o/

- Pour ce qui est de temps de jeu (sur vindictus lui même) cela varie en fonction de ma motivation, allant des 10 minutes (oui le d/c c'est gonflant) à parfois 4 heures dessus. Mon niveau de jeu n'est pas trop brouillon, mais est loin d'égaler certain solo que j'ai pu observer.

- Les MMO autre que Vindictus sur lesquels j'ai pu m'attarder sont peu nombreux :
Flyff pendant 2 ans, S4 league pendant 2~3 ans, DC Universe pendant 6 mois, Grand Fantasia/ Eden Eternal pendant 1 an.

- Je possède micro et mumble/TS/Skype bien entendu.
Pour ce qui est de pouvoir host qui que ce soit par contre cela me semble compromis, ma connexion se limite à deux joueurs dans les bon jours.

P.S : Je tiens à préciser que je ne joue pas uniquement à Vindictus, et je fais parti d'un groupe de joueurs variant les types de jeux donc il est possible que Vindi' passe à la trappe parfois une journée entière :p

En espérant que mon pâté ne vous gênes et qu'il vous plaise (j'suis pas doué dans mes plans de développement à l'écrit et je m'en excuse si il y a répétition).
Pareillement quand à l'endroit ou je post, en espérant que ce soit le lieu adéquat, cya~
Zehyrr
Zehyrr


Fiche Personnage
Nom perso: Zehyrr
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Re: Zehyrr / Niveau 72

Message  Vasidy Dim 8 Sep - 19:36

+1 pour le pâté.
+1 pour le DK sans lait.
Vasidy
Vasidy


Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok

Revenir en haut Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Re: Zehyrr / Niveau 72

Message  Kero Dim 8 Sep - 20:16

+1 pour moi
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Re: Zehyrr / Niveau 72

Message  Etanny Lun 9 Sep - 17:41

+1 c'est une des rares fois ou je vois une candidature aussi bien détaillé j'aime Laughing 
Etanny
Etanny


Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Re: Zehyrr / Niveau 72

Message  Kero Lun 9 Sep - 19:37

Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Re: Zehyrr / Niveau 72

Message  Zehyrr Lun 9 Sep - 21:38

Merci à vous ! o/
Zehyrr
Zehyrr


Fiche Personnage
Nom perso: Zehyrr
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

Zehyrr / Niveau 72 Empty Re: Zehyrr / Niveau 72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum