Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69)

2 participants

Aller en bas

Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) Empty Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69)

Message  wayze Jeu 27 Juin - 12:54

Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde : car elle me parait être une bonne guilde française en expansion

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : je ne sais pas il faudra voir avec le temps, sinon j'apporte une bonne aide pour les raids si besoin

Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu : disponible toute la journée en ce moment (et oui c'est les vacances) sinon plutôt le soir entre 17h et 19h et entre 21h et 00h

sinon pour le niveau de jeu :
- avec ma evie (niveau 69/scythe 13k Matt pour l'instant mais 15k au niveau 70) je dirais niveau moyen-bon mais ça ira mieux passé le niveau 70 (et ma nouvelle scythe ^^)

- avec mon kai (niveau 78/arc 15.5k att/8k def) je dirais niveau très bon, aucune mort sur les raids S1 depuis un bout de temps (sauf siglint lui je l'aime pas) après pour les raids S2 c'est différent, pas beaucoup d’expérience en groupe

j'ai aussi un lann niveau 66 et une fiona niveau 69 mais ils n'ont pas de stuff

Sur quels MMO je me suis attardés : Rappelz (best game ever ...), j'ai testé pas mal de MMO F2P, quelques FPS aussi, point fort sur les jeux coop

J'utilise un micro oui ou non : oui mais je préfère rester sur skype (avec des potes qui ne jouent pas à vindictus)
même si un passage sur TS ou mumble de temps en temps ne me dérange pas (tant qu'on ne me demande pas d'y être tout les jours, l’écriture et le chat de guilde c'est bien aussi)

ma connexion est assez variable je peux host jusqu’à 7 personnes quand elle va bien, sinon 4 maximum (pas besoin de plus pour les raids S1)

wayze


Fiche Personnage
Nom perso: Wayze
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69) Empty Re: Candidature Wayze (niveau 78) / Wayerz (niveau 69)

Message  Kero Jeu 27 Juin - 13:48

+1 pour ma part
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum