Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
candidature
2 participants
Page 1 sur 1
candidature
salut a tous je suis Wican une evie staff level 72.
je postule dans votre guilde car je viens de quitter ma guilde car plus personne ne se connecte.
Ce qui me motive a entrée dans votre guilde est que je rencontre régulièrement des membres, le jeu est bien plus amusant en groupe comme on dit "plus ont est de fous plus on rit"!
Je ne connait pas encore grand choses de vindictus enfin le principale je penses pour up un perso level 72 .
Ce que je pourrait apporter a la guilde c'est de la gaieté et de la bonne humeur , je pourrait surtout aider les personne en difficulté, et avec plus d'expérience sur se jeu apprendre les bases du jeu aux petits nouveaux comme moi.
Sinon j'ai un casque et un micro pour audio.
Les jeux aux quels j'ai jouer sont wow quelques temps car je n'est pas trop accrocher, j'ai principalement jouer a last chaos pour son pvp.
Je vais vous avouer que n'est pas du tout une bonne connexion pour pouvoir host habitant au beau milieu des champs
J'espère que ma candidature est satisfaisante a très bientôt j'espère.
je postule dans votre guilde car je viens de quitter ma guilde car plus personne ne se connecte.
Ce qui me motive a entrée dans votre guilde est que je rencontre régulièrement des membres, le jeu est bien plus amusant en groupe comme on dit "plus ont est de fous plus on rit"!
Je ne connait pas encore grand choses de vindictus enfin le principale je penses pour up un perso level 72 .
Ce que je pourrait apporter a la guilde c'est de la gaieté et de la bonne humeur , je pourrait surtout aider les personne en difficulté, et avec plus d'expérience sur se jeu apprendre les bases du jeu aux petits nouveaux comme moi.
Sinon j'ai un casque et un micro pour audio.
Les jeux aux quels j'ai jouer sont wow quelques temps car je n'est pas trop accrocher, j'ai principalement jouer a last chaos pour son pvp.
Je vais vous avouer que n'est pas du tout une bonne connexion pour pouvoir host habitant au beau milieu des champs
J'espère que ma candidature est satisfaisante a très bientôt j'espère.
wican
Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:
Re: candidature
Par contre hier j'avait postuler pour entrer en guilde avant de voir qu'il faut se présenter sur le forum j'espère que cela ne va pas poser problèmes.
wican
Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:
Re: candidature
Non, pas de soucis. De toute façon, c'est pas de problème. Je t'ajouterais ce soir dès que je me connecte.
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Page 1 sur 1