Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Whips (Kai 76)
5 participants
Page 1 sur 1
Whips (Kai 76)
Bonjour à vous tous, moi c'est Olivier j'ai 23 ans et je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles.
Je joue à Vindictus depuis 1 an et demi, en ayant beaucoup de pause au préalable ... J'y joue réellement sérieusement depuis à peu près 1 mois. Comme autres jeux, j'ai joué depuis 2008 à 2014 à S4 League, un jeu qui juste mort maintenant ... Je jouais en même temps à league of legend, que j'ai stop y a peu, car le jeu ne m'amuse plus autant qu'avant. En MMO, j'y ai joué qu'à un seul: SWTOR, fan de la saga Star Wars je ne pouvais pas passez à côté de ce MMO ^^ mais après avoir passé 1 an et demi dessus, je pense en avoir fait le tour et tout comme league of legend, ça me m'apporte plus autant d'amusement qu'autrefois (en plus payé l'abonnement chaque mois, c'est juste relou)
J'aimerais rejoindre votre guilde car je recherche des joueurs avec qui partager pleins de moments forts IG: entraide, fun, bonne ambiance, etc ... Le jeu ne me pose aucun souci au niveau de l'anglais car je sais parler l'anglais Je suis quelqu'un qui est toujours disponible pour les gens qui ont besoin d'aide, je suis connecté tout les jours de toute façon.
Au niveau du host, à vous de juger par rapport à ceci:
Mon main est donc un kai crossgun lvl 76, avec lequel je joue intensivement depuis 1 mois bientôt. J'ai l'intention de débuter une vella dual chain. Je trouve que ça pourrait me plaire et puis les dual chain, ça a de la gueule :p
Je dispose de mumble et Teamspeak 3 si nécessaire.
Voilà, c'était ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à demander quoi que ce soit si vous voulez en savoir plus, je n'ai rien à cacher .
A très bientôt j'espère!
Je joue à Vindictus depuis 1 an et demi, en ayant beaucoup de pause au préalable ... J'y joue réellement sérieusement depuis à peu près 1 mois. Comme autres jeux, j'ai joué depuis 2008 à 2014 à S4 League, un jeu qui juste mort maintenant ... Je jouais en même temps à league of legend, que j'ai stop y a peu, car le jeu ne m'amuse plus autant qu'avant. En MMO, j'y ai joué qu'à un seul: SWTOR, fan de la saga Star Wars je ne pouvais pas passez à côté de ce MMO ^^ mais après avoir passé 1 an et demi dessus, je pense en avoir fait le tour et tout comme league of legend, ça me m'apporte plus autant d'amusement qu'autrefois (en plus payé l'abonnement chaque mois, c'est juste relou)
J'aimerais rejoindre votre guilde car je recherche des joueurs avec qui partager pleins de moments forts IG: entraide, fun, bonne ambiance, etc ... Le jeu ne me pose aucun souci au niveau de l'anglais car je sais parler l'anglais Je suis quelqu'un qui est toujours disponible pour les gens qui ont besoin d'aide, je suis connecté tout les jours de toute façon.
Au niveau du host, à vous de juger par rapport à ceci:
Mon main est donc un kai crossgun lvl 76, avec lequel je joue intensivement depuis 1 mois bientôt. J'ai l'intention de débuter une vella dual chain. Je trouve que ça pourrait me plaire et puis les dual chain, ça a de la gueule :p
Je dispose de mumble et Teamspeak 3 si nécessaire.
Voilà, c'était ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à demander quoi que ce soit si vous voulez en savoir plus, je n'ai rien à cacher .
A très bientôt j'espère!
Whips
Fiche Personnage
Nom perso: Whips
Classe: Kai
Re: Whips (Kai 76)
Whips a écrit:J'ai l'intention de débuter une vella dual chain. Je trouve que ça pourrait me plaire et puis les dual chain, ça a de la gueule :p
Toi je sais pas pourquoi je t'aime déjà
+11111111111
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Merci
Après, j'hésite entre Vella dual blade et evie staff ... Je pensais faire Evie staff de toute façon en premier car j'ai toujours préféré DPS de loin les boss, au cac j'ai l'impression de pas voir ce qu'il se passe autour de moi.
Après, j'hésite entre Vella dual blade et evie staff ... Je pensais faire Evie staff de toute façon en premier car j'ai toujours préféré DPS de loin les boss, au cac j'ai l'impression de pas voir ce qu'il se passe autour de moi.
Whips
Fiche Personnage
db je te rassure t'es pas vraiment au cac t'as de la marge
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Evie staff, tu seras collé au boss même si t'en as pas envie +1 En attente d'avis.
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
En tout cas, j'ai démarré la Evie Staff et ça me plait plutôt bien.
De toute façon, mon kai reste mon main absolu :p
De toute façon, mon kai reste mon main absolu :p
Whips
Fiche Personnage
+1 ^^ je pense que evie scythe reste le mieux !
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Bienvenue tu peux postuler https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Page 1 sur 1