Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
[Kai-Xgun]ShoArata Lv67 (appelez-moi Defter)
5 participants
Page 1 sur 1
[Kai-Xgun]ShoArata Lv67 (appelez-moi Defter)
Bonjour/Bonsoir!
Je me nome Aleksic Bryan alias Defter, agé de 19ans, venant de Bruxelles!
Après plus de 2ans je me suis enfin motivé à chercher sur le web du people jouant à Vindictus. Et donc me voilà atterri ici
Mes débuts de Vindictus étaient accompagné de mon cousin. On jouait à deux jusqu'au Lv40 puis on s'est calmé et arrêter le jeu (plus lui que moi). Après quelques mois d'ennuie, je me suis relancé en solo jusqu'au Lv60 puis ralentis petit à petit (pendant 1an et des... j'ai fais les fameux 7 lvl en jouant 1-2 fois par mois)
En gros, Vindictus c'est pas viable en solo (avis personnel) et je cherche justement à ne plus jouer tout seul, d'où ma présence parmi vous.
Ce qui concerne des jeux sur le côté, je joue aux serveurs privé en générale donc je suis pas pris H24. Et LoL mais un peu moins maintenant. Mais Vindictus reste dans mon Top 1.
Pour ce qui est de la contribution à la guilde, je n'y apporterai pas grand chose à part le petit "+1 membre en plus, yey" Et il serait en mon pouvoir de ramener un ami.
Wow je vaux pour deux personnes, c'est pas géniale ça?!
Pour ma part, je suis du genre calme et raisonnable.
Je parle Français, Serbe, Polonais. Et je peu me démerder un Anglais (j'penses )
Je suis fumeur et non buveur. (le tabac c'est mal)
Et surtout pas emmerdeur, loin de là.
Petit info en plus: J'utilise un pc très bof du dimanche à lundi donc je peu rien host, une personne quand même. Et du mardi à samedi, de 14h à minuit, j'utilise un pc de bonne (pas extra) qualité, donc je peu normalement host 4-5 personnes.
Sur ce, je suis impatient de vous rejoindre InGame ainsi que sur mumble (je suis du genre à apprécier de jouer en groupe avec vocal ON )
Je me nome Aleksic Bryan alias Defter, agé de 19ans, venant de Bruxelles!
Après plus de 2ans je me suis enfin motivé à chercher sur le web du people jouant à Vindictus. Et donc me voilà atterri ici
Que ma candidature commence!!!
PO! PO! PO!
PO! PO! PO!
Mes débuts de Vindictus étaient accompagné de mon cousin. On jouait à deux jusqu'au Lv40 puis on s'est calmé et arrêter le jeu (plus lui que moi). Après quelques mois d'ennuie, je me suis relancé en solo jusqu'au Lv60 puis ralentis petit à petit (pendant 1an et des... j'ai fais les fameux 7 lvl en jouant 1-2 fois par mois)
En gros, Vindictus c'est pas viable en solo (avis personnel) et je cherche justement à ne plus jouer tout seul, d'où ma présence parmi vous.
Ce qui concerne des jeux sur le côté, je joue aux serveurs privé en générale donc je suis pas pris H24. Et LoL mais un peu moins maintenant. Mais Vindictus reste dans mon Top 1.
Pour ce qui est de la contribution à la guilde, je n'y apporterai pas grand chose à part le petit "+1 membre en plus, yey" Et il serait en mon pouvoir de ramener un ami.
Wow je vaux pour deux personnes, c'est pas géniale ça?!
Pour ma part, je suis du genre calme et raisonnable.
Je parle Français, Serbe, Polonais. Et je peu me démerder un Anglais (j'penses )
Je suis fumeur et non buveur. (le tabac c'est mal)
Et surtout pas emmerdeur, loin de là.
Petit info en plus: J'utilise un pc très bof du dimanche à lundi donc je peu rien host, une personne quand même. Et du mardi à samedi, de 14h à minuit, j'utilise un pc de bonne (pas extra) qualité, donc je peu normalement host 4-5 personnes.
Sur ce, je suis impatient de vous rejoindre InGame ainsi que sur mumble (je suis du genre à apprécier de jouer en groupe avec vocal ON )
Dernière édition par defter le Lun 4 Mai - 16:03, édité 3 fois
defter
Fiche Personnage
Nom perso: ShoArata
Classe: Kai
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Re: [Kai-Xgun]ShoArata Lv67 (appelez-moi Defter)
+1 (Si tu pouvais ajouter ta classe à titre informatif )
Sephi
Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona
+1 C'est un kai Bow ou Xgun ?
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Merci du rappel Titre modifié
EDDIT 2: un peu d'originalité si ça dérange pas
EDDIT 2: un peu d'originalité si ça dérange pas
defter
Fiche Personnage
Nom perso: ShoArata
Classe: Kai
+1 bienvenue à toi
Candid Acceptée
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Candid Acceptée
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Page 1 sur 1