Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Zeiky
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Zeiky
Bonjours,
Tout comme Opsila qui ma fait connaitre votre guilde en me montrant vos vidéo et votre forum, et en discutant avec un de vos membre, je pense que votre mentalité et proche de la notre c'est a dire une guilde no stress mais qui avance ensemble, et ou on peut s'entraider sans non plus être assister 24/24.
Apres ce que je pourrais vous apportez pour le moment ses mes conneries et ma bonne humeur et ma faible puissance a l'heure actuelle mais ca c'est qu'une question de temps .
Pour le temps de jeux je suis présent quasiment tout les jours connecter de minuit a minuit xD. Non je déconne mais j'ai un gros temps de jeu chomage oblige.
Oula bah y'en as pas mal quand meme ^^ :
-Wow (rogue Pvp) mais pas jouer des masses non plus 5 à 6 mois.
-Tera (War tank) 2/3 ans sur celui la ^^.
-Wildstar (Stalker Tank)
-FF14 (Guerrier)
-Bns (Kung fu et assassin)
Micro bien sur que oui car pour moi c'est plus sympa et plus fun pour jouer.
Irl on me nomme Cédric j'ai 20 ans . Je suis passionné de foot depuis tout petit, J’adore les animé en tous genre et les jeux vidéo cela me semble logique ^^.
Malheureusement ma co est assez médiocre donc je ne pourrais certainement pas host sauf si faut rajouter du challenge avec le lag xD.
Bon bon bon bah voilà je vois pas trop ce que je peux rajouter si j’ai oublié des choses qui vous semble importante dites le moi et j’y répondrais sans soucis.
A bientot peut etre.
Tout comme Opsila qui ma fait connaitre votre guilde en me montrant vos vidéo et votre forum, et en discutant avec un de vos membre, je pense que votre mentalité et proche de la notre c'est a dire une guilde no stress mais qui avance ensemble, et ou on peut s'entraider sans non plus être assister 24/24.
Apres ce que je pourrais vous apportez pour le moment ses mes conneries et ma bonne humeur et ma faible puissance a l'heure actuelle mais ca c'est qu'une question de temps .
Pour le temps de jeux je suis présent quasiment tout les jours connecter de minuit a minuit xD. Non je déconne mais j'ai un gros temps de jeu chomage oblige.
Oula bah y'en as pas mal quand meme ^^ :
-Wow (rogue Pvp) mais pas jouer des masses non plus 5 à 6 mois.
-Tera (War tank) 2/3 ans sur celui la ^^.
-Wildstar (Stalker Tank)
-FF14 (Guerrier)
-Bns (Kung fu et assassin)
Micro bien sur que oui car pour moi c'est plus sympa et plus fun pour jouer.
Irl on me nomme Cédric j'ai 20 ans . Je suis passionné de foot depuis tout petit, J’adore les animé en tous genre et les jeux vidéo cela me semble logique ^^.
Malheureusement ma co est assez médiocre donc je ne pourrais certainement pas host sauf si faut rajouter du challenge avec le lag xD.
Bon bon bon bah voilà je vois pas trop ce que je peux rajouter si j’ai oublié des choses qui vous semble importante dites le moi et j’y répondrais sans soucis.
A bientot peut etre.
Zeiky
Re: Candidature Zeiky
+1 (juste ajouter ta classe et ton niveau à titre informatif).
Sephi
Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona
Re: Candidature Zeiky
+1 aussi candidature sympas ^^
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Milamber
Fiche Personnage