Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

5 participants

Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  Bnmsj Jeu 22 Jan - 16:42

Bonjour,

Je me présente, Bnmsj 21 ans Français vivant en France dans le 95 (Île de france)

Je viens poser ma candidature car j'ai repris Vindictus en créant une Evie il y a un peu plus d'une semaine.

Je souhaite rejoindre vôtre guilde car je recherche une bonne guilde (qui soient nombreux et actif) et surtout qui sont une grande majorité de Français,
Je sais communiquer en Anglais mais la communication reste plus facile avec ma langue natal sans compter les raids ou Battle en conférence qui serait plus facile et surtout plus sympathique.

Ce que je pourrais apporté a la guilde : Ma personne et ma bonne humeur déjà, une présence certaine (j'aime pas resté dans mon coin sans qu'on me remarque Wink ) et surtout une présence asse régulière et longue de par mes heure de jeu.

Mes temps de jeu sont sur une plage horaire précise et à la fois mobile.
Je m'explique, je travaille actuellement en tant que livreur de pizza et mes horaire sont : tous les soirs de 18h à 23h sauf le lundi et sachant que le mardi midi de 11h à 15h je travaille.
Donc cela me permet de pouvoir jouer de 23h à 18h selon les besoins (on le plus de présence) je me couche plus tôt ou plus tard afin d'adapter mes horaires tout en me laissant du sommeil xD.
Mon niveau pour l'instant la Evie est la plus hl de mes perso sinon j'ai aussi Kai 52, karok 59 et Vella 46, sans compter que j'ai up chaque classe lvl 8 pour qu'il engrange de l'AP sans que je joue.

Pour ce qui est des autres jeux auxquels j'ai joué ils sont assez nombreux, si ce n'est dire tous les jeux connu ^^
Je vais dire ceux auquel j'ai joué le plus et au moins 3 mois, LOL, Diablo3, Dragon nest, Dragonica, WOW (serveur privé), Gild Wars 2, Dofus, Wakfu, Smite, Duel des champion, Tera, Ragnarok, Forsaken World, Flyff.
Ensuite tout ceux qu'on voit dans les top ou les classement je l'est est essayé mais j'ai pas trop accroché car à force d'en tester je vois pas mal de redondance et de défaut et si il ne sort pas du lot, le jeu, je n'accroche pas.

A côté de ces jeux j'ai aussi pas mal joué a des jeux de stratégie ou de gestion par navigateur par exemple Travian, Ogame, E-Univers, Projet 42, Forge of empire, ikariam, Grepolis, Command and conquere Triberium alliance.
Et d'autre qui ont duré moins de 3 mois.

Pour les moyen de communication ayant beaucoup joué a des jeux en demandant telle que LOL ou diablo3, qui m'ont fait découvrir Skype et Team Speak, Mais j'ai aussi Mumble au cas où il y en est besoin.

Bon pour finir ma candidature je vais vite fait me décrire, Je suis compétitif (dans le sens où je veux aller le plus haut par exemple le plus basic je veux allez au plus haut niveau mais aussi si je joue DPS je veux être celui qui tape le plus fort, si je joue tank je veux être celui qui prend tout et qui s'en fou car je résiste le plus ^^)
Mais quand je joue je ne veux pas me prendre la tête et m'amusé, je suis très sociable et m'adapte facilement a un groupe.
Mourir ne me dérange pas tant que c'est e ma faute si je meurs à cause d'un lag sa me gonfle, Mais grâce à LOL maintenant j'en ri xD.
J'aime bien déconner et blaguer tant que ça reste dans le convenable ( les insultes sur les mères pour faire rire, vous faite ce que vous voulez, mais c'est pas ce qui me fera rire sauf si sa reste dans la décence et que c'est bien placé)
Je suis pas du genre à m'emporter parce qu'on m'a dit quelque chose de déplacé, je sais qu'une phrase peut être interprété de différente manière donc je fais en sorte d'avoir bien compris la phrase avant d'y répondre.

Voilà j'ai dit tout ce qui me passaient par la tête je vous laisse jugé tout en restant à votre disposition pour des questions Wink même si ça n'a rien à voir avec la candidature je suis toujours ouvert au discussions .

Pour ce qui est de savoir si je peux host j'ai fait le teste et voici le résultat, n'ayant pas compris le résultat je vous laisse l'interpréter Wink
Debit descendant: 17836 kbps (2177.2 Kio/s) - Debit montant : 400 kbps (48.8 Kio/s) - Ping : 33 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 22/1/2015 17:34:35 - Test n°19253542
Bnmsj
Bnmsj


Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Re: Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  Sephi Jeu 22 Jan - 16:53

+1

Candidature complète, soigné et précise.
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Re: Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  RinDman Jeu 22 Jan - 16:56

+1 Wink

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Re: Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  iMaes Jeu 22 Jan - 17:14

+1
iMaes
iMaes


Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Re: Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  Etanny Jeu 22 Jan - 18:35

+1 très belle candidature ! ^^ je pense que c'est ok Smile bienvenue
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Etanny
Etanny


Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Re: Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  Bnmsj Jeu 22 Jan - 22:09

ok je vous remercie tous pour cette réponse rapide, je mange puis je passe sur vindictus pour posé ma candidature Wink
Bnmsj
Bnmsj


Fiche Personnage
Nom perso:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj) Empty Re: Candidature de NannyMcphee LvL 61 (Bnmsj)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum