Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Shuany lvl 60 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Shuany lvl 60 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Shuany lvl 60 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Shuany lvl 60 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Shuany lvl 60 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Shuany lvl 60 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Shuany lvl 60 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Shuany lvl 60 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Shuany lvl 60 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shuany lvl 60

3 participants

Aller en bas

Shuany lvl 60 Empty Shuany lvl 60

Message  supoman Mar 5 Aoû - 21:02

Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde ? : tout d'abord car je l'ai découverte via un ami déjà dedans, j'ai pu discuter un peu avec les membres via mumble et bref, jusqu'ici personne ne m'a tué, tout va bien =D

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : un troll de plus ? je suis très ouvert question discutions, je parle.... beaucoup =D j'aide avec joie les autres joueurs dans la mesure du possible ! je joue beaucoup, trop, et du coup je gagne en expérience sur une courte durée, de ce fait les gens ont du mal à croire que je suis un joueur expérimenté avec si peu de temps de jeu... j'ai commencé il y a 2 semaines à tout casser, donc voila =D

Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu : temps de jeu, eh bien cela dépend, d'ou je suis (en france), quand je suis au boulot (militaire) je peux jouer à partir de 17h30 à peu près, et le week-end h24... quand je suis en vacances j'ai du h24 7/7...

Sur quels MMO je me suis attardés : WoW, Wildstar, Tera, FFXIV, Aion, Guild Wars I et II, defiance (euuurk), S4League, plusieurs MOBA aussi, et il y a un moment je jouais aussi a dofus... (culture complète du coup ><')

J'utilise un micro oui ou non : ouais, beaucoup trop =D
...
Je ne peux pas host actuellement, je ne suis pas chez "moi", mais sinon je peux aisément host un raid 24 alors je pense que 6-8 ça passera à l'aise.

bref, je suis un newbee =D

supoman


Fiche Personnage
Nom perso: Shuany
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Shuany lvl 60 Empty Re: Shuany lvl 60

Message  iMaes Mar 5 Aoû - 22:09

supoman a écrit:Je ne peux pas host actuellement, je ne suis pas chez "moi", mais sinon je peux aisément host un raid 24 alors je pense que 6-8 ça passera à l'aise.

Moi il y a un truc que je ne comprend pas c'est pour quoi tu es déjà dans la guilde, alors que tu postule. 

Et quand tu dis tu host les raid 24, tu parle bien de vindictus?


Dernière édition par iMaes le Mar 5 Aoû - 22:13, édité 1 fois
iMaes
iMaes


Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

Shuany lvl 60 Empty Re: Shuany lvl 60

Message  RinDman Mar 5 Aoû - 22:12

C'était pour un GF d'urgence Razz Enfin bref +1 voilà et pis c'est tout  Very Happy

On peut dire que c'est plus une présentation Smile

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Shuany lvl 60 Empty Re: Shuany lvl 60

Message  supoman Mer 6 Aoû - 0:51

pour l'histoire de la guilde oui, c'était une mesure d'urgence mais finalement ça s'est arrangé, du coup ya pas eu besoin...


pour le raid 24 oui je parlais de vindictus, et non je déconne pas, j'ai déjà promis un screen de la BP en preuve quand je rentrerais =)

et dans le cas ou cela serait considéré comme juste, le raid 6-8 c'est certains en revanche, c'est du vécu et j'ai au moins un témoin à présenter dans la guilde =D

supoman


Fiche Personnage
Nom perso: Shuany
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Shuany lvl 60 Empty Re: Shuany lvl 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum