Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Etant donné que je joue plus beaucoup.... EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etant donné que je joue plus beaucoup....

+2
RinDman
Sephi
6 participants

Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Sephi Dim 3 Aoû - 17:00

Yop,


Comme certains l'auront peut-être remarqué j'ai retiré Sheenna de la guilde, pour la simple et bonne raison que je ne fais plus grand chose avec elle dans le cadre de la guilde (raids malina/aide à farm etc....).Du coup je me voyais mal de retenir une place si c'est pour faire de la figuration a colhen...(d'autant plus que la guilde recrute beaucoup ces derniers temps).

Cependant je me suis décidé à reprendre mon Evie (Tokho) en main, de ce fait vous devriez me voir plus souvent avec elle que la Fiona (tout du moins tant que j'en aurais la motivation).

Concernant Sheenna je ne la met pas au placard pour autant, étant donné qu'elle me sert à farmer et/ou à soloter  je pourrais donc toujours vous venir en aide avec si besoin.

Voili,Voilou.
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  RinDman Dim 3 Aoû - 18:37

Np Wink De toute façon, y a d'autre rerolls qui prennent la poussière ou des gens qui font le mort ( réellement )

On saura pas si t'es online avec Sad

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Sephi Lun 4 Aoû - 18:33

Bon bah en fait vous me manquez trop, du coup je reste dans la guilde même si je suis en mode touriste en ce moment.   Cool
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Zehyrr Mar 5 Aoû - 14:22

Bawey, ma chaleur lui manque, même pas foutue de faire une journée complète sans moi quoi. Quelle honte Very Happy
Zehyrr
Zehyrr


Fiche Personnage
Nom perso: Zehyrr
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Sephi Mar 5 Aoû - 18:50

Moué.....vite fait alors.

C'est surtout que ça m'aide pas mal dans la noble quête dans laquelle je me suis investie.  Razz 

Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Milamber Mer 6 Aoû - 13:14

Un matelas a du mal à changer de lit Very Happy
Milamber
Milamber


Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Mon départ de la guilde.

Message  Sephi Mar 2 Juin - 21:03

Bon tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir tardé à écrire ce message et également d'être parti sans prévenir.

Pour commencer, j'avais déjà prévu de me retirer de la guilde, le fait étant qu'elle a évolué depuis sa création et qu'elle se dirige vers un cap qui ne me conviens pas.
Après c'est un ressenti personnel je garde de bonnes relations avec vous et tous ceux que j'ai côtoyée, je ne me sens simplement plus capable d'aller à l'encontre de mes convictions, c'est pourquoi je souhaitais partir.
Par contre partir si soudainement n'était pas prévu, j'ai eu quelques altercation qui ont fait que j'ai quitté sur un coup de tête, je dois bien l'avouer.

Je tiens à vous rassurer, je ne vous ferez pas de "mauvaise publicité" noirceur reste une excellente guilde, la plus active au niveau fr, simplement je n'y trouve plus ma place.

Voila c'est à peu prés tout,
Je vous souhaites une bonne continuation ainsi qu'une grande prospérité.

                                                                                          Au-revoir
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Etanny Dim 7 Juin - 17:50

salutation , et bien comme sheenna le dit je pense qu'il est l'heure pour moi de vous dire au revoir aussi. étant donner que la guild se dirige vers un cap qui ne me conviens pas non plus , je la quitte mais je serais toujours dispo si vous avez besoin d'aide , merci à tous pour c'est bon souvenir/délire et bon run qu'on à partager merci a cagea qui ma fait confiance et qui ma permis de diriger cette guild en tant que leader , j'vous dit bonne continuation Noirceur Divine , si besoin je suis la.
Etanny
Etanny


Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  DipsNuggets Mer 10 Juin - 19:18

Je m'en vais aussi, Bonne continuation et bon jeu. A+ ^^
DipsNuggets
DipsNuggets


Fiche Personnage
Nom perso: DipsNuggets
Classe: Hurk

Revenir en haut Aller en bas

Etant donné que je joue plus beaucoup.... Empty Re: Etant donné que je joue plus beaucoup....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum