Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature] Redrive vella DB lvl 68

+2
iMaes
Redrive
6 participants

[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 Empty [Candidature] Redrive vella DB lvl 68

Message  Redrive Sam 19 Juil - 10:31

Bonjour à tous, donc voila je me présente, je suis Redrive une vella DB de lvl 68 à la recherche d'une nouvelle guilde FR ^^

Irl je m’appelle Logan, j'ai 21 ans et je suis en stage de transition dans une usine de métallurgie (38h/semaine + 2h de trajet par jour) de ce fait je suis plutôt un joueur casual en week end, de plus je suis en même temps sur Dragon's prophet, un autre jeu avec une autre guilde ce qui fait qu'il va falloir me partager un peu.

Pour comprendre pourquoi je veux rejoindre la guilde il va falloir faire un flashback un peu plus d'un ans en arrière, je jouais a vindictus avec une autre guilde, la VindictusFR, seulement mon PC fixe souffrait de gros problème de compatibilité avec vindictus, de ce fait je devais jouer avec mon pc portable de travail qui n'était pas du tout adapter et je devais changer les branchement a chaque fois, bref je n'ai tenus que 2 mois dans ces conditions.

Il y a peu j'ai voulus reprendre le jeu et vu que pas mal de mise à jour et de driver sont arriver entre temps, le problème s'est régler et je peux désormais jouer confortablement au jeu Smile Mais depuis la guilde VindictusFR est morte et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour me remettre dans le bain, comme votre guilde me semble pas mal toucher le HL-content et qu'en plus elle est FR, je voudrais tenter ma chance ^^

Sinon niveau équipement je suis très (trop ?) correcte pour un lvl 68, double set shark + lightwind, beaucoup de 3* et arme lvl 60 4* +7 (Parcho Leopard)

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Bonne question pour le moment je ne sais pas trop à part un peu d’ambiance et un nouveau joueur et bien sur de l'aide quand j'en aurais l'occasion ^^

Sinon j'ai un micro et TS3 et je ne vais pas faire la liste de tout les mmo sur lesquels je me suis attardé, juste quelques uns dans l'ordre à partir de mes 12 ans : Dofus, Rappelz, Flyff, Canaan, Diablo 3 (même si c'est pas réellement un mmo), RaiderZ, Guild Wars 2, Dragon's prophet (encore aujourd'hui) PokeMMO, ect ect ect.

Sinon oui je joue encore actuellement à Pokémon sur la version XY et j'aime m'attarder de temps à autre sur le jeu de rythme osu! voila voila Smile

Pour les host si on s'en référence a la connexion je suis a 20mb descendant et 2mb montant, donc je pense que ça doit être 6 personnes.

Voila merci de m'avoir lu.
Redrive
Redrive

Fiche Personnage
Nom perso: Redrive
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 Empty Re: [Candidature] Redrive vella DB lvl 68

Message  iMaes Sam 19 Juil - 10:34

+1 first +fight
iMaes
iMaes

Fiche Personnage
Nom perso: iMaes

[Candidature] Redrive vella DB lvl 68 Empty Re: [Candidature] Redrive vella DB lvl 68

Message  Etanny Sam 19 Juil - 10:35

bonne candid ! +1  Very Happy 
Etanny
Etanny

Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie

Message  Kero Sam 19 Juil - 10:35

+1 pour moi ^^
Kero
Kero
Admin

Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Message  RinDman Sam 19 Juil - 10:35

+1 Cool

RinDman

Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Message  Zehyrr Sam 19 Juil - 12:24

Un koupain de Osu ! *-*
Zehyrr
Zehyrr

Fiche Personnage
Nom perso: Zehyrr
Classe: Kai

Message  Redrive Sam 19 Juil - 12:39

Merci à tous ^^
Oui mais un peu moins rank que toi, je suis dans les 70.000 :p
Redrive
Redrive

Fiche Personnage

Message  Zehyrr Sam 19 Juil - 13:20

Joueur d'osu standard ? Souris ou tablette ? :3
Zehyrr
Zehyrr

Fiche Personnage
Nom perso: Zehyrr
Classe: Kai

Message  Redrive Sam 19 Juil - 13:49

Osu standard, sourie si tu me cherche en jeu mon pseudo c'est templier ^^
Redrive
Redrive

Fiche Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé