Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature de laitos evie lvl 72
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de laitos evie lvl 72
Je recherche une guilde active et respectueuse envers ses membres .Lorsque j'ai vu 5-6 personne de cette guilde dans la meme partie de vindictus et qu'ils rigolaient ensemble . Cela ma donner envie de la rejoindre .Voila pourquoi je souhaite rejoindre cette guilde .
Je pourrais apporter à cette guilde la joie et la bonne humeur ainsi que de l'aide envers ses membres .
Je suis un hardcore gamer et lorsque je suis en vacance je passe plus de 80 heures par semaines .( mon Bac approche donc je pense que les heures de jeux vont un peu diminuer ) .
Je me suis attardés sur Vindictus et plein d'autre MMO (WoW ...) .
J'utilise un micro .
Je ne peux host une partie de 4 à 8 personnes que lorsque il n'y a que moi sur la connection , soit presque jamais .
Je m'excuse de mettre présenter et d'avoir rejoint la guilde avant de poster ma candidature .
Je pourrais apporter à cette guilde la joie et la bonne humeur ainsi que de l'aide envers ses membres .
Je suis un hardcore gamer et lorsque je suis en vacance je passe plus de 80 heures par semaines .( mon Bac approche donc je pense que les heures de jeux vont un peu diminuer ) .
Je me suis attardés sur Vindictus et plein d'autre MMO (WoW ...) .
J'utilise un micro .
Je ne peux host une partie de 4 à 8 personnes que lorsque il n'y a que moi sur la connection , soit presque jamais .
Je m'excuse de mettre présenter et d'avoir rejoint la guilde avant de poster ma candidature .
tintin06358
Fiche Personnage
Nom perso: laitos
Classe: Evie
Re: Candidature de laitos evie lvl 72
Lol c'est bon du calme ^^.
Candidature accepté ( voir présentation ).
Candidature accepté ( voir présentation ).
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona