Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
lazhi candidature
+2
Sephi
lazhi
6 participants
Page 1 sur 1
lazhi candidature
bonjour, je m'appelle frédéric, j'ai actuellement 20 ans et je vit en bretagne
Titre: Nom du personnage / Niveau actuelle
Dans le jeux, je suis lazhi, j'apprécie le dual blades et je suis un niveaux 30
Corps:
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde: car c'est la premières guildes que j'ai trouvé qui dispose d'un mumble/ ts et qui à l'aire actif
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde: De la joie et de la bonne humeur!
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: Je joue depuis quelque jours donc le niveau de jeu est faible: mon temps de jeux mini 2 fois par semaine
Sur quels MMO je me suis attardés: J'ai joué énormément à wow sur un serveur privé, car l'officiel est trop chère pour moi
J'utilise un micro oui
...
je peux host 6 personnes (débit en réception > 20Mbps et émission > 1Mbps)
Je vous remercie et je vous dit à bientôt j’espère
Titre: Nom du personnage / Niveau actuelle
Dans le jeux, je suis lazhi, j'apprécie le dual blades et je suis un niveaux 30
Corps:
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde: car c'est la premières guildes que j'ai trouvé qui dispose d'un mumble/ ts et qui à l'aire actif
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde: De la joie et de la bonne humeur!
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu: Je joue depuis quelque jours donc le niveau de jeu est faible: mon temps de jeux mini 2 fois par semaine
Sur quels MMO je me suis attardés: J'ai joué énormément à wow sur un serveur privé, car l'officiel est trop chère pour moi
J'utilise un micro oui
...
je peux host 6 personnes (débit en réception > 20Mbps et émission > 1Mbps)
Je vous remercie et je vous dit à bientôt j’espère
lazhi
Fiche Personnage
Nom perso: lazhi
Classe: Vella
Re: lazhi candidature
Yop,
Je poste simplement pour faire remonter ta candidature.
J'en profite également pour t'inviter à corriger les fautes de ta présentation, et pourquoi pas l'étoffer un peu.
Dans tous les cas bienvenue sur Vindictus et Good Luck.
Je poste simplement pour faire remonter ta candidature.
J'en profite également pour t'inviter à corriger les fautes de ta présentation, et pourquoi pas l'étoffer un peu.
Dans tous les cas bienvenue sur Vindictus et Good Luck.
Sephi
Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona
On recrute normalement à partir du niveaux 50, j'attend donc l'avis des collègues ^^
il est venu sur le mumble plusieurs fois, il a l'air sympathique, il a posé pleins de questions à imaes à propos de la vella
+1 pour moi
+1 pour moi
wayze
Fiche Personnage
Nom perso: Wayze
Classe: Kai
+1 pour moi également, ta place t'est réservée au chaud N'hésites pas à nous demander de l'aide quand t'as un problème =)
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Page 1 sur 1