Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Dragonkalhan
+3
Etanny
iMaes
dragonkalhan
7 participants
Page 1 sur 1
Dragonkalhan
Je me présente, je suis Amyloidose dans le jeu mais sinon tout le monde m’appelle dragon car mon pseudo dans mes autres jeux est Dragonkalhan. Je joue un kai lvl 66 avec le dark path level 4. Je suis le pote de FrozingHell, nous avons commencé tout les deux en même temps.
Je souhaiterais me joindre à vous car j’avais déjà joué à ce jeu il y a pas mal de temps mais sans guilde et cela m’avait lassé d’etre toujours tout seul.. Aujourd’hui, je souhaite m’y mettre sérieusement du coup je cherche une guilde active et avec qui je pourrais délirer et jouer en équipe.
Je recherche aussi une guilde ou il y a pas mal d’entre aide car je vous avoue que je ne m’y connais pas vraiment en stuff et tout ce qui touche les équipements, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne de temps en temps : )
Je suis un joueur assez actif qui se connecte presque tous les soirs vers 22h30 jusqu'à 0h00 voir plus.
Je n'ai pas encore un super stuff mais j’attends d’être lvl 70 pour investir ... si vous souhaitez voir mes caractéristiques n'hésitez pas ( et si c'est un critère qui fait que vous refusez ma candidature c'est pas grave je ferais en sorte de corriger ce petit problème :p )
Je joue avec un micro casque sur skype, c’est de suite plus fun et pour communiquer en plein raid c’est un poile plus pratique que la merveilleuse interface de vindictus (ironie powa !!)
J'ai déjà joué à DC univers, tera online, beaucoup de jeux de cartes style eredan et comme je vous l’ai dis plus haut, j’avais déjà un peu joué a vindictus.
J’aime bien ce jeu car je le trouve plutôt jolie mais ce qui m’avais impressionné a l’époque c’était sa physique. J’ai rarement vu un mmo avec une telle physique et le fait que l’on puisse prendre une multitudes d’objets inutiles m’avais bien fait marré xD. Mais ce jeu tout seul est un peu ennuyeux, je m’y suis remis car j’ai réussie a motivé mon pote Frozing à y rejouer avec moi et en rentrant dans votre guilde, j’espère m’amuser avec encore plus de gens et pouvoir partager plein de choses.
J'ai fais le test pour voir si je peux host une game ou pas ... je vous montre le résultat
Votre FAI : Numericable (Numericable)
Débit descendant : 33,59 mbps - Débit montant : 4.94 mbps - Ping : 31 ms
Testé sur http://www.speedtest.net/fr/
Voila c’est a peu près tous… A si ! J’ai 26 ans bientôt 27 (le 5 avril) et je suis pour le moment infographiste 3D.
Si vous voulez savoir autres choses n'hésitez pas.
Bonne journée et j’espere à bientôt ^^
Dragonkalhan
Je souhaiterais me joindre à vous car j’avais déjà joué à ce jeu il y a pas mal de temps mais sans guilde et cela m’avait lassé d’etre toujours tout seul.. Aujourd’hui, je souhaite m’y mettre sérieusement du coup je cherche une guilde active et avec qui je pourrais délirer et jouer en équipe.
Je recherche aussi une guilde ou il y a pas mal d’entre aide car je vous avoue que je ne m’y connais pas vraiment en stuff et tout ce qui touche les équipements, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne de temps en temps : )
Je suis un joueur assez actif qui se connecte presque tous les soirs vers 22h30 jusqu'à 0h00 voir plus.
Je n'ai pas encore un super stuff mais j’attends d’être lvl 70 pour investir ... si vous souhaitez voir mes caractéristiques n'hésitez pas ( et si c'est un critère qui fait que vous refusez ma candidature c'est pas grave je ferais en sorte de corriger ce petit problème :p )
Je joue avec un micro casque sur skype, c’est de suite plus fun et pour communiquer en plein raid c’est un poile plus pratique que la merveilleuse interface de vindictus (ironie powa !!)
J'ai déjà joué à DC univers, tera online, beaucoup de jeux de cartes style eredan et comme je vous l’ai dis plus haut, j’avais déjà un peu joué a vindictus.
J’aime bien ce jeu car je le trouve plutôt jolie mais ce qui m’avais impressionné a l’époque c’était sa physique. J’ai rarement vu un mmo avec une telle physique et le fait que l’on puisse prendre une multitudes d’objets inutiles m’avais bien fait marré xD. Mais ce jeu tout seul est un peu ennuyeux, je m’y suis remis car j’ai réussie a motivé mon pote Frozing à y rejouer avec moi et en rentrant dans votre guilde, j’espère m’amuser avec encore plus de gens et pouvoir partager plein de choses.
J'ai fais le test pour voir si je peux host une game ou pas ... je vous montre le résultat
Votre FAI : Numericable (Numericable)
Débit descendant : 33,59 mbps - Débit montant : 4.94 mbps - Ping : 31 ms
Testé sur http://www.speedtest.net/fr/
Voila c’est a peu près tous… A si ! J’ai 26 ans bientôt 27 (le 5 avril) et je suis pour le moment infographiste 3D.
Si vous voulez savoir autres choses n'hésitez pas.
Bonne journée et j’espere à bientôt ^^
Dragonkalhan
dragonkalhan
Re: Dragonkalhan
+1
Je joue aussi à Tera et GUERRIER OP !!!! (tarrah peu confirmer)
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
+1 et ima je confirme pas , c'est bersek op !
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Ben guerrier c'est OP que si tu sais très bien le jouer sinon tu te fais défoncer xD Mais j'avoue que berseker c'est un poile sheaté xD. Perso j’étais pourfendeur la classe qui ne sert a rien jusqu'au lvl max :p
dragonkalhan
Candidature parfaitement détailler avec soin d'écriture, c'est tellement rare !
+1
+1
Immortal_Nero
Fiche Personnage
Nom perso: Immortal_Nero
Classe: Lann
Un autre hoster, ho la la xD Vous habitez dans la même ville ?
+1
+1
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Oui c'est vrai que j’essaie un maximum de m'exprimer en bon Français, merci du compliment même si quelque fois quelques fautes d'orthographes se glisses dans mes phrases Grr
Et non, nous n'habitons pas dans la même ville, nous ne nous sommes encore jamais vu pour vous dire mais nous nous connaissons depuis 2 ou 3 ans.
Et non, nous n'habitons pas dans la même ville, nous ne nous sommes encore jamais vu pour vous dire mais nous nous connaissons depuis 2 ou 3 ans.
dragonkalhan
+1
Candidature acceptée => https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Candidature acceptée => https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Merci beaucoup ! J’espère qu'on va bien s’éclater ensemble ^^
Je ferais la demande pour rentrer dans votre guilde en fin d’après midi (j'ai pas mal de choses a faire pour le moment ).
A très vite !
Je ferais la demande pour rentrer dans votre guilde en fin d’après midi (j'ai pas mal de choses a faire pour le moment ).
A très vite !
dragonkalhan
iMaes a écrit:+1
Et bienvenue Dragon :p
Nandha
Fiche Personnage
Nom perso: Nastym
Classe: Fiona
Page 1 sur 1