Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Kayhoss
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Kayhoss
Salut tout le monde! Je m’appelle Léon, 19 ans étudiant. Fan de vindictus ( premier et seul MMO auquel je joue lol )
Kayhoss ( Hurk ) Lvl 66
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Je souhaite rejoindre la guilde pour de la coopération, de l'aide, du farm, éviter la solitude... x)
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Je suis toujours partant pour aider les gens! Partager des matériaux dont je n'aurais pas besoin et la bonne humeur bien sur! Malgré le fait que je n'ai pas de micro x)
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
Mes temps de jeux sont environ de 2 a 3 heures par jours. Je joue plutôt en début de soirée. Je dirais que... j'ai un niveau plutôt moyen? A vous d'en juger! ( Si vous me prenez bien sur )
Sur quels MMO je me suis attardés :
Je me suis attardé uniquement sur celui là =D
J'utilise un micro oui ou non :
Malheureusement je n'utilise pas de micro, je n'en ai pas et il y'a souvent des bruits derrière moi.
Kayhoss ( Hurk ) Lvl 66
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Je souhaite rejoindre la guilde pour de la coopération, de l'aide, du farm, éviter la solitude... x)
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Je suis toujours partant pour aider les gens! Partager des matériaux dont je n'aurais pas besoin et la bonne humeur bien sur! Malgré le fait que je n'ai pas de micro x)
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
Mes temps de jeux sont environ de 2 a 3 heures par jours. Je joue plutôt en début de soirée. Je dirais que... j'ai un niveau plutôt moyen? A vous d'en juger! ( Si vous me prenez bien sur )
Sur quels MMO je me suis attardés :
Je me suis attardé uniquement sur celui là =D
J'utilise un micro oui ou non :
Malheureusement je n'utilise pas de micro, je n'en ai pas et il y'a souvent des bruits derrière moi.
Kayhoss
Fiche Personnage
Nom perso: Kayhoss
Classe: Hurk
Re: Candidature Kayhoss
Un hurk ! Bon pourquoi pas ... Dommage pour le micro, tu pourras au moins nous rejoindre sur mumble en cas de besoin hein ? Beaucoup de gens ont du mal à surveiller le chat guild ( rose, avec le % )
Par contre faudra mettre le speed test pour savoir si tu peux aider au host ^^
Par contre faudra mettre le speed test pour savoir si tu peux aider au host ^^
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Ah oui, j'ai oublier ^^
Malheureusement je ne peux vraiment host.
En cas de besoin oui je pourrais vous rejoindre sur mumble, en général j'ai le réflexe de toujours surveiller souvent tout ce qui est tchat guild, party, system, general ou encore view all
Malheureusement je ne peux vraiment host.
En cas de besoin oui je pourrais vous rejoindre sur mumble, en général j'ai le réflexe de toujours surveiller souvent tout ce qui est tchat guild, party, system, general ou encore view all
Kayhoss
Fiche Personnage
Nom perso: Kayhoss
Classe: Hurk
Allez +1 ^^ En attendant d'autres avis =)
RinDman
Fiche Personnage
C'est bien tout ça +1 pour moi aussi ^^
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
candidature acceptée : https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
RinDman
Fiche Personnage
Page 1 sur 1