Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)
3 participants
Noirceur Divine :: Forum :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)
Salut à tous je me présente
je m'appelle Jawad je vie en belgique et non je suis pas un drogué des frites ^^.
J'ai 18 ans 19 ans au mois de mars .Je suis un grand Fan de Naruto Uzumaki (L'anime et non les Scans ) en ce moment je regarde un mange de Boxe "Hajime no ippo " il a un Style de Gto pour les connaisseurs je suis un sportif donc parfois suis pas connecté parceque je suis parti au sport .J'ai une dernière chose à ajouté je suis pire que un fifou ahahhahaha
Parlons un peu de Vindictus maintenant , Je suis un Karok Niveaux 63 j'ai un stuff Swift avec un Cestus level 60 de pauvre XD je cherche en ce moment des gens qui farm des donjon pour des golds a fin de me refaire une beauté car la sa fait plus de 2 ans que j'ai plus joué a Vindictus et la j'ai recuperé depuis seulement 5 jour plus ou moins et je cherche une guilde pour jouer sans me faire chier =)
je m'appelle Jawad je vie en belgique et non je suis pas un drogué des frites ^^.
J'ai 18 ans 19 ans au mois de mars .Je suis un grand Fan de Naruto Uzumaki (L'anime et non les Scans ) en ce moment je regarde un mange de Boxe "Hajime no ippo " il a un Style de Gto pour les connaisseurs je suis un sportif donc parfois suis pas connecté parceque je suis parti au sport .J'ai une dernière chose à ajouté je suis pire que un fifou ahahhahaha
Parlons un peu de Vindictus maintenant , Je suis un Karok Niveaux 63 j'ai un stuff Swift avec un Cestus level 60 de pauvre XD je cherche en ce moment des gens qui farm des donjon pour des golds a fin de me refaire une beauté car la sa fait plus de 2 ans que j'ai plus joué a Vindictus et la j'ai recuperé depuis seulement 5 jour plus ou moins et je cherche une guilde pour jouer sans me faire chier =)
Dernière édition par Trkz le Mar 25 Fév - 15:13, édité 1 fois
Trkz
Re: Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)
Si c'est pour vouloir rentrer dans la guilde tu n'es pas dans le bon topic.
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
Re: Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)
C'est un bon début de présentation x) Faut parler maintenant de l'aspect vindic ( voir les autres candidatures pour voir ce qu'il faut mettre )
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona