Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)

3 participants

Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  Empty Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)

Message  Trkz Mar 25 Fév - 13:56

Salut à tous je me présente

je m'appelle Jawad je vie en belgique et non je suis pas un drogué des frites ^^.
J'ai 18 ans 19 ans au mois de mars .Je suis un grand Fan de Naruto Uzumaki (L'anime et non les Scans ) en ce moment je regarde un mange de Boxe "Hajime no ippo " il a un Style de Gto pour les connaisseurs je suis un sportif donc parfois suis pas connecté parceque je suis parti au sport .J'ai une dernière chose à ajouté je suis pire que un fifou ahahhahaha  Twisted Evil

Parlons un peu de Vindictus maintenant , Je suis un Karok Niveaux 63 j'ai un stuff Swift avec un Cestus level 60 de pauvre XD je cherche en ce moment des gens qui farm des donjon pour des golds a fin de me refaire une beauté car la sa fait plus de 2 ans que j'ai plus joué a Vindictus et la j'ai recuperé depuis seulement 5 jour plus ou moins et je cherche une guilde pour jouer sans me faire chier =)

Dernière édition par Trkz le Mar 25 Fév - 15:13, édité 1 fois
Trkz
Trkz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  Empty Re: Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)

Message  iMaes Mar 25 Fév - 14:15

Si c'est pour vouloir rentrer dans la guilde tu n'es pas dans le bon topic.
iMaes
iMaes

Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)  Empty Re: Présentation Trkz[Karok] Bouriiin de la life =)

Message  RinDman Mar 25 Fév - 14:17

C'est un bon début de présentation x) Faut parler maintenant de l'aspect vindic Razz ( voir les autres candidatures pour voir ce qu'il faut mettre Razz )

RinDman

Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé