Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Wolka 71
+3
RinDman
iMaes
wolka
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Wolka 71
Bonjour à tous,
Titre: Wolka, Vella 71 aux chaines.
Petite présentation personnelle :
Je me présente, Elise, je suis la petite amie de Djiz, j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France.
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Je souhaite rejoindre la guilde afin de pouvoir jouer entre français et pouvoir progresser dans le jeu tout en s'amusant. L'idée de pouvoir partagé le jeu avec des personnes m’intéresse. De plus, j'aimerai rejoindre Djiz et Keunelle que je connais déjà.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Au vu de ma faible expérience dans le jeu, 2-3 semaines a peine, je ne peux, pour le moment, qu'apporter ma bonne humeur, par la suite peut être qu'un jour je pourrai donner des coups de mains
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
En ce moment j'ai pas mal de temps pour jouer et j'essaye chaque jour de m'améliorer dans mon niveau de jeu. Je ne suis surement pas la meilleure Vella mais j'accepte tout conseils pour pouvoir m'améliorer
Sur quels MMO je me suis attardés :
Je me suis attardé comme Djiz sur Rakion et Rappelz.Il m'a convaincue de venir sur Vindictus et j'avoue ça me plait bien.
J'utilise un micro oui ou non :
Je peux si nécessaire venir sur Mumble ou TS sans problème.
Connexion :
J'ai pu voir que vous demandiez des informations sur la connexion,j'ai fait le test proposé je ne sais pas à quoi corresponde les chiffres mais je vous les communique.
réception : 6.15Mbps
émission : 0.82 Mbps
Si vous souhaitez me poser d'autres questions, je reste à votre disposition pour y répondre.
A bientôt
Titre: Wolka, Vella 71 aux chaines.
Petite présentation personnelle :
Je me présente, Elise, je suis la petite amie de Djiz, j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France.
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde :
Je souhaite rejoindre la guilde afin de pouvoir jouer entre français et pouvoir progresser dans le jeu tout en s'amusant. L'idée de pouvoir partagé le jeu avec des personnes m’intéresse. De plus, j'aimerai rejoindre Djiz et Keunelle que je connais déjà.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde :
Au vu de ma faible expérience dans le jeu, 2-3 semaines a peine, je ne peux, pour le moment, qu'apporter ma bonne humeur, par la suite peut être qu'un jour je pourrai donner des coups de mains
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu :
En ce moment j'ai pas mal de temps pour jouer et j'essaye chaque jour de m'améliorer dans mon niveau de jeu. Je ne suis surement pas la meilleure Vella mais j'accepte tout conseils pour pouvoir m'améliorer
Sur quels MMO je me suis attardés :
Je me suis attardé comme Djiz sur Rakion et Rappelz.Il m'a convaincue de venir sur Vindictus et j'avoue ça me plait bien.
J'utilise un micro oui ou non :
Je peux si nécessaire venir sur Mumble ou TS sans problème.
Connexion :
J'ai pu voir que vous demandiez des informations sur la connexion,j'ai fait le test proposé je ne sais pas à quoi corresponde les chiffres mais je vous les communique.
réception : 6.15Mbps
émission : 0.82 Mbps
Si vous souhaitez me poser d'autres questions, je reste à votre disposition pour y répondre.
A bientôt
wolka
Re: Candidature Wolka 71
tu es déjà lvl 71 en 2-3 semaine alors que c'est ta premier fois sur ce jeu.
rien que pour ça +1
rien que pour ça +1
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella
+1 for me, no problem.
Milamber
Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann
+1 tu pourras t'occuper et donner des conseils à iMaes, notre stupide Vella panda on ne sait plus quoi en faire
Immortal_Nero
Fiche Personnage
Nom perso: Immortal_Nero
Classe: Lann
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Page 1 sur 1