Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Salut ! Je viens me taper l'incruste !
+2
RinDman
Elioza
6 participants
Page 1 sur 1
Salut ! Je viens me taper l'incruste !
IG :
Et comment qu'elle s'appelle ? : Elioza !
Son pti lvl : humm je crois qu'elle est 72 =O
Classe : Evie power !!! (ba quoi c'est chou une evie !)
Je tape dans les 15M, bon j'avoue je ne suis pas super bien stuffer, dans le sens ou j'ai pas des stats qui déchire sa mémé !
Pourquoi tu joue evie ? : J'ai toujours jouer en tant que classe de soutient, que ça soit dans le heal ou le support, et puis voler dans les air dans mon glaçon c'est fun, ça donne un coter "voyage voyage ! " *avoue tu a chanter l'air !! whahahaha*
Et pourquoi ci et pourquoi ça .... :
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde : Hum... et bien parsque jouer avec du monde c'est bien aussi ! Et que j'en est marre de me connecter et me demander "bon, bah tu vas rester devant le feu hein ! C'est pas avec tes stats qu'on va te courir après pour RAID ... * musique triste* XD
Plus concrètement, j'adore être en guilde, discuter, papotter ! Faire l'infirmière aussi XD
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : ma bonne humeur ! Humm... mes Heal ? *non ok ça j'avoue que dois y avoir pas mal de evie XD* et bien je peux aussi apporter mes compétences de graphiste / movie maker, et mon aide si besoin !
Quels sont mes temps de jeu : J'ai débuter il y'a deux ans je crois, la evie venais juste de sortir, j'ai donc vu la naissance du karok / vella / kai / puis Hurk aujourd'hui ! Si non, en fonction des jours je peux être souvent dispo.
Et mon niveau de jeu : Je ne dirais pas que je suis nul, mais je ne me vante pas d'être BG, on va dire que je sais survivre ! XD bon là, ça fait un moment que je n'ai pas jouer, donc je reprend le rythme doucement.
Sur quels MMO je me suis attardés : Ou là, alors j'ai jouer à
- dragon nest
- dragon prophet
- RO
- Grand fantasia
- Blade and Soul
J'utilise un micro oui ou non : HAHAHA ! bien sur j'en est un !
J'ai aussi une bonne connection, je peut host sans lag *enfin il ne faut pas manquer de respect à ma box si non elle se fâche !* 8 personnes =)
Parlons peut, parlons bien :
Alors moi c'est Elioza, je suis une fille qui à 22 ans !
J'aime les jeux vidéos, les mangas, les romans de SF..
J'aime aussi faire des montages, je débute bien sur !
Je suis une fana de RDA *reflet d'acide* J'adore discuter de tout et de rien =)
J’espère que mes attak ne vont pas vous faire une crise cardiaque ! Ou alors oubliez pas de faire votre testament avant !!! XD
Des questions ?
Et comment qu'elle s'appelle ? : Elioza !
Son pti lvl : humm je crois qu'elle est 72 =O
Classe : Evie power !!! (ba quoi c'est chou une evie !)
Je tape dans les 15M, bon j'avoue je ne suis pas super bien stuffer, dans le sens ou j'ai pas des stats qui déchire sa mémé !
Pourquoi tu joue evie ? : J'ai toujours jouer en tant que classe de soutient, que ça soit dans le heal ou le support, et puis voler dans les air dans mon glaçon c'est fun, ça donne un coter "voyage voyage ! " *avoue tu a chanter l'air !! whahahaha*
Et pourquoi ci et pourquoi ça .... :
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde : Hum... et bien parsque jouer avec du monde c'est bien aussi ! Et que j'en est marre de me connecter et me demander "bon, bah tu vas rester devant le feu hein ! C'est pas avec tes stats qu'on va te courir après pour RAID ... * musique triste* XD
Plus concrètement, j'adore être en guilde, discuter, papotter ! Faire l'infirmière aussi XD
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : ma bonne humeur ! Humm... mes Heal ? *non ok ça j'avoue que dois y avoir pas mal de evie XD* et bien je peux aussi apporter mes compétences de graphiste / movie maker, et mon aide si besoin !
Quels sont mes temps de jeu : J'ai débuter il y'a deux ans je crois, la evie venais juste de sortir, j'ai donc vu la naissance du karok / vella / kai / puis Hurk aujourd'hui ! Si non, en fonction des jours je peux être souvent dispo.
Et mon niveau de jeu : Je ne dirais pas que je suis nul, mais je ne me vante pas d'être BG, on va dire que je sais survivre ! XD bon là, ça fait un moment que je n'ai pas jouer, donc je reprend le rythme doucement.
Sur quels MMO je me suis attardés : Ou là, alors j'ai jouer à
- dragon nest
- dragon prophet
- RO
- Grand fantasia
- Blade and Soul
J'utilise un micro oui ou non : HAHAHA ! bien sur j'en est un !
J'ai aussi une bonne connection, je peut host sans lag *enfin il ne faut pas manquer de respect à ma box si non elle se fâche !* 8 personnes =)
Parlons peut, parlons bien :
Alors moi c'est Elioza, je suis une fille qui à 22 ans !
J'aime les jeux vidéos, les mangas, les romans de SF..
J'aime aussi faire des montages, je débute bien sur !
Je suis une fana de RDA *reflet d'acide* J'adore discuter de tout et de rien =)
J’espère que mes attak ne vont pas vous faire une crise cardiaque ! Ou alors oubliez pas de faire votre testament avant !!! XD
Des questions ?
Elioza
Fiche Personnage
Nom perso: Elioza
Classe: Evie
Re: Salut ! Je viens me taper l'incruste !
+1 Tatany, nandha et siskofa se sentent seules X) Rien que pour ça faut dire oui
Non je déconne, accueillir les amis de nos membres est toujours un plaisir pour nous, sans parler de ta motivation et ta capacité de faire des montages vidéo ( Kero tu pourras nous pondre des vidéos plus souvent hein ? )
À très bientôt
Non je déconne, accueillir les amis de nos membres est toujours un plaisir pour nous, sans parler de ta motivation et ta capacité de faire des montages vidéo ( Kero tu pourras nous pondre des vidéos plus souvent hein ? )
À très bientôt
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
+1
Tu m'as l'air bien sympa
Tu m'as l'air bien sympa
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
Merci !
Oui je suis trèèèèèèèès gentille !! XD
Oui je suis trèèèèèèèès gentille !! XD
Elioza
Fiche Personnage
Nom perso: Elioza
+1 un new hoster je dit oui ^^
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Les filles sont les bienvenue !
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Eliooooooooo !!!!!
Il fallait qu'elle vienne, pas de regret a avoir vous verrez
Elle joue avec Shuleyk et moi depuis 2 ans haha
+11111
Il fallait qu'elle vienne, pas de regret a avoir vous verrez
Elle joue avec Shuleyk et moi depuis 2 ans haha
+11111
Immortal_Nero
Fiche Personnage
Nom perso: Immortal_Nero
Classe: Lann