Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
ErgoReise vient postuler !
4 participants
Page 1 sur 1
ErgoReise vient postuler !
Candidature d'ErgoReise.
Bonjour/Bonsoir. Je me présente Alexandre, âgé de 20 ans et encore étudiant en 2e année de BTS SE.
J'ai trouvé votre guilde en cherchant sur divers sites et après avoir regardé plusieurs forums, je me suis arrêté ici pour postuler. J'ai bien aimé la présentation du forum, le sérieux des personnes présentes.
Je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir jouer avec des personnes sympas qui ne prennent pas la tête et avec un minimum de présence pour jouer en groupe. Je préfère jouer avec des Français pour faciliter l'échange car je n'aime pas trop utiliser mon anglais qui n'est pas génial. Je souhaite surtout jouer avec des joueurs qui ont une bonne humeur et à l'écoute des membres.
Vindictus:
- Je suis un débutant dans Vindictus. J'ai commencé à jouer depuis 3 jours maintenant.
- Je joue une Vella actuellement Nv.54.
- Je suis équipé d'un stuff Exquisite Butterfly.
- J'ai fini 3 fois tous le Royal Army Raid.
- J'ai seulement fait un PvP pour le moment.
- J'ai une connexion un peu sinusoïdale de 100Mb/s. Je peux rarement être l'hôte. Je dois changer quelques pièces de mon ordinateur (voir ci-dessous).
- Je n'ai jamais vraiment rejoint de guilde dans le passé. On peut donc dire que je suis un novice, mais je tiens à progresser et écouter tout bons conseils.
- Je joue 3 à .... 10+ heures pendant les vacances et 1 à 3 en période scolaire.
- Je souhaite aller le plus loin possible avec mon personnage et éventuellement créer d'autres personnages.
- Toujours disponible pour aider pour toute quand je peux les membres et autres personnes (mais je le serais plus pour la guilde).
- Je parle en jeu assez vite donc des fautes d'orthographe seront présentes. Mais je n'utilise pas le langage texto (que je déchiffre difficilement) j'essaye de toujours rester compréhensible.
Autre expérience de jeux:
- J'ai joué (ou encore) sur PC à:
League of Legend, Tera, Diablo 3, Star Wars - TOR, Path of Exile, OSU!, Dragon Nest, Chivalry Medieval Warfare, DC Universe Online, Neverwinter, Ragnarok etc. - Sur PS3 à:
Call of Duty, Battlefield3, Crisis2, Demon's Souls, Dark Souls, Dragon's Dogma, Mass Effect3, Fallout3, Lost Planet2, Naruto Storm2, Mortal Kombat etc. - Sur Wii à:
Monster Hunter Tri etc (ToS2 ). - Sur Game Cube à:
Tales of Symphonia etc.
Un petit topo sur moi-même:
Je suis une personne très calme et timide au début, après je suis plus vivant. Ouvert à tout style de blagues, je ne prends pas mal les choses et donc je peux profiter à fond. Je suis souvent de bonne humeur et un peu trop joyeux, toujours là pour clore les disputes avec des hors sujets qui fait perdre le fil aux gens.
J'aime tout les style de musique... oui TOUT ! Mais j'écoute surtout de la musque metalcore, detah metal etc, dubstep, Nightcore, Vocal - Trance, K-Pop, J-Pop, anime, autres...
On peut me voir un peu comme un Otaku, j'aime beaucoup les anime, manga, scan etc. (si vous avez des mangas autres à me proposer je suis "Open" car j'ai presque toute vue et je ne trouve plus rien de bien )
J'utilise divers logiciels de temps comme: Cinéma 4D, Photoshop, After Effect, Paint, Serif Drawloy etc ( Je ne suis pas non plus un pro dessus, c'est juste pour le plaisir:P ).
Un chien (carlin), deux chats et un lapin .
Information de jeu:
J'utilise un ordinateur fixe avec un écran 1920x1080 (un autre 1366x768 de temps à autre pour le double écran).
Je change les pièces petit à petit car j'ai commencé avec un vieux ACER au début.
- Un boitier: CoolerMaster CM 690 II
- Carte Mère: Gigabyte H66M-D2H (à changer quand je pourrais)
- Processeur: Intel Core i5-760 LGA1156 (à changer aussi)
- Carte Graphique: Gigabyte Geforce GTX 660 OC (fraichement installer)
- Alimentation: bequuiet! - PUREPOWER L7 630W
- Disque Dur: Western Digital Green 1To (je dois ajouter un plus rapide)
- Mémoire Vive: 4GB DDR3 (à changer aussi avec le changement de Carte-mère limité à 2 slots)
- Système: Windows 7 Edition Familiale Prenium 64bits
- J'utilise: Skype, Mumble, Team Speak pour discuter avec des ami(e)s.
J'espère que ma candidature est accès détailler, c'est la première fois que je fais une candidature comme cela.
Dans l'espoir que vous acceptiez ce jeune petit poulain à jouer et prendre du plaisir au sein de votre guilde et devenir un Licorne arc-en-ciel!
"J'ai lu et approuvé le règlement" et "J'ai lu le poste [Recrutement] A lire avant de postuler"
Dernière édition par reisemh3 le Dim 29 Déc - 19:22, édité 2 fois
Re: ErgoReise vient postuler !
C'est là une des candidatures les plus complètes que j'ai pu voir .
Et qui plus est : soigné et bien écrite.
je pense que les modos vont l'apprécier .
Sinon je vais répondre à ta demande concernant les Animes:
-Another (assez récent donc possible que tu ne l'ai pas vu)
-Code Geass ( à voir si ce n'est déjà pas le cas)
Après sans connaître ceux que tu as déjà vu et/ou de quels périodes c'est assez difficile de t'en conseiller d'autres.
En espérant que tu deviennes une "licorne arc-en-ciel" x)
Et qui plus est : soigné et bien écrite.
je pense que les modos vont l'apprécier .
Sinon je vais répondre à ta demande concernant les Animes:
-Another (assez récent donc possible que tu ne l'ai pas vu)
-Code Geass ( à voir si ce n'est déjà pas le cas)
Après sans connaître ceux que tu as déjà vu et/ou de quels périodes c'est assez difficile de t'en conseiller d'autres.
En espérant que tu deviennes une "licorne arc-en-ciel" x)
Sephi
Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona
Merci pour cette réponse.
Si tu veux avoir une petite idée, j'ai un peu fini tous les bons et même mauvais anime d'anime-ultime (voir le le site entier), fini anime Kingdom (quand il était encore à jour), Wakanim, ainsi que d'autres sites.
J'ai lu plus de 200 scans différents sur lecture-en-ligne, une bonne 100 sur mangafox et une bien 30 environ sur scan-manga.
Et merci pour les anime mais j'ai déjà vu surtout revue Code Geass 2x (pas plus sinon je fonds en larmes ).
Si tu veux avoir une petite idée, j'ai un peu fini tous les bons et même mauvais anime d'anime-ultime (voir le le site entier), fini anime Kingdom (quand il était encore à jour), Wakanim, ainsi que d'autres sites.
J'ai lu plus de 200 scans différents sur lecture-en-ligne, une bonne 100 sur mangafox et une bien 30 environ sur scan-manga.
Et merci pour les anime mais j'ai déjà vu surtout revue Code Geass 2x (pas plus sinon je fonds en larmes ).
Nice ça !
Bon c'est du béton tout ça =)
+1 Et bienvenue chez nous ,)
Bon c'est du béton tout ça =)
+1 Et bienvenue chez nous ,)
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Page 1 sur 1