Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Ingnels
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ingnels
Bonjour , je m'appelle Melvin j'ai 17ans et je travaille en boucherie traiteur .
J'habite dans le var dans un petit village nommé Ollioules dans le 83 !
J'ai un micro une bonne connection ; j'ai TS3 j'aime déconner avec tous le monde avec limites biensure ;p!
Ce que je peux apporter a votre guild est pour l'instant : Pas grand chose j'ai besoin un petit apprentissage quand meme je joue depuis peut en incarnant un KAROK lvl 45 et actuellement mon HURK LVL 30 ^^.
Pour les raid je suis bon pour les 6 mais 8 sa reste a voir !
Je suis dispo tous les aprem et le soir et aujourd'hui comme je me suis couper le tendon de l'anulaire j'ai 45 jours de plein temps puisque je suis obligé de rester chez moi
Merci de bien vouloir m'acepter , sur ceux bonne soirée tous le monde et a bientot je l'espere <3
J'habite dans le var dans un petit village nommé Ollioules dans le 83 !
J'ai un micro une bonne connection ; j'ai TS3 j'aime déconner avec tous le monde avec limites biensure ;p!
Ce que je peux apporter a votre guild est pour l'instant : Pas grand chose j'ai besoin un petit apprentissage quand meme je joue depuis peut en incarnant un KAROK lvl 45 et actuellement mon HURK LVL 30 ^^.
Pour les raid je suis bon pour les 6 mais 8 sa reste a voir !
Je suis dispo tous les aprem et le soir et aujourd'hui comme je me suis couper le tendon de l'anulaire j'ai 45 jours de plein temps puisque je suis obligé de rester chez moi
Merci de bien vouloir m'acepter , sur ceux bonne soirée tous le monde et a bientot je l'espere <3
watson83
Re: Candidature Ingnels
Et bien, je suis plutôt récent comme membre de la guilde mais j'ai le droit de donner mon avis
Je crois me souvenir qu'il y a un lvl minimum mais bon, si tu joues toutes les aprem et tout les soirs tu devrais vite parvenir à avoir un bon niveau. Reste le problème du stuff mais ce qui fait la différence c'est que tu peux host 6 personnes (à prouver) et que tu es quelqu'un de plutôt actif sur le jeu donc
+1 (sous réserve)
Je crois me souvenir qu'il y a un lvl minimum mais bon, si tu joues toutes les aprem et tout les soirs tu devrais vite parvenir à avoir un bon niveau. Reste le problème du stuff mais ce qui fait la différence c'est que tu peux host 6 personnes (à prouver) et que tu es quelqu'un de plutôt actif sur le jeu donc
+1 (sous réserve)
Immortal_Nero
Fiche Personnage
Nom perso: Immortal_Nero
Classe: Lann
j'ai demendais a un leader et il ma repondu de faire ma candidature et que si elle est acepté je ferais partit de la guil dés l'obtention de mon lvl 50 et merci pour cette voie
watson83
Plop ^^ +1 également, ah bah voilà quelqu'un qui peut host à 6 en cas de pépin ^^
Pour l'apprentissage du kai pas de problème, le week end, on a un ou 2 kai dispo pour t'aider sur mumble
Pour le karok, on a kyofafa et nutshot ( kakamou pour les intimes )
Avec les events en cours, farmer ton stuff ne devrait pas prendre trop de temps
Par contre je te conseille de te concentrer sur un main ( jusqu'à arme 70-80 et armure 70 ), afin d'avoir un main qui te permet de farmer en cas de besoin urgent x)
Pour l'apprentissage du kai pas de problème, le week end, on a un ou 2 kai dispo pour t'aider sur mumble
Pour le karok, on a kyofafa et nutshot ( kakamou pour les intimes )
Avec les events en cours, farmer ton stuff ne devrait pas prendre trop de temps
Par contre je te conseille de te concentrer sur un main ( jusqu'à arme 70-80 et armure 70 ), afin d'avoir un main qui te permet de farmer en cas de besoin urgent x)
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
+1 Aussi, mais dès que tu auras corrigé quelques fautes d'ortho ^^
Milamber
Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann
Candidature un peu légère...