Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Immortal_Nero / Lvl 80
5 participants
Page 1 sur 1
Immortal_Nero / Lvl 80
Salut tous le monde,
Bon je me lance alors !
Je m'appelle Charles et j'ai 20 ans dans 2 semaines !
J'habite en France à 10min de Genève (C'est une grande ville Suisse )
J'étudie en BTS Électrotechnique, pour résumer c'est comment gérer l'énergie électrique dans tous les domaines.
Vindictus
J'ai commencé Vindictus il y a 2 ans et j'ai rejoins la guilde myLegend.fr qui c'est dissoute car la saison 2 a un peu tardé et nous avons arrêté chacun notre tour.
J'ai repris avec mon ami irl Shuleyk qui est également avec moi en BTS et nous avons rejoint les Inferno qui est une guilde multi-gaming !
Raison de candidature
Je me retrouve souvent seul en ce moment et je n'aime pas jouer sans m'amuser avec d'autres, ayant des affinités avec MilamberZ (dédicace pour toi ) je décide de tenter ma chance chez vous qui me semble être une guilde plus qu'active !!
Je suis prêt à apporter mon aide avec mes 2 années d'expériences sur ce jeu même si je doute que vous soyez des débutants !
Autres jeux
J'ai du joué à Dofus au collège et Ragnarok au début du lycée. Je suis plutôt un joueur console (Call of Dutty, Elder Scroll, Fifa) mais j'ai arrêté.