Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
PINKPONEYGUY dit non à la solitude !
3 participants
Page 1 sur 1
PINKPONEYGUY dit non à la solitude !
Bonjour, moi c'est léo, 21ans, et PINKPONEYGUY, Karok level 51 :)Bha voilà, mon premier MMo coréen, et franchement, quelle surprise ! ouaip, ce jeu m'éclate et je "commence" à bien le prendre en main, c'est pourquoi je me permet de postuler dans votre guilde !
J'ai connu votre guilde via jeuxvidéo.com et après avoir vu votre petite vidéo d'introduction (ma foi fort sympathique) sur Youtube.
Sur le jeu je suis très accroché à l'histoire, et je suis également un bon farmer (expérience wowienne). J'ai aussi l'habitude d'aider les petits nouveaux et de casser le nez des hauts niveaux.( Dixit celui qui ce fait OS a chaque boss dragon ^^')
Et puis le jeu tout seul, c'est bien, mais qui dit MMo dit aussi jeu en groupe. Et quoi de mieux qu'une bonne guilde fr !
Je suis souvent disponible, sauf quand je passe en mode CHINOISQUIFARM.
Bon pour le moment je me contente de monter de niveau et de maîtriser mon personnage de bourrin.
J'ai également un micro et mumble, mais mon micro est farceur
Et d'après le test, je suis capable de host 6 personnes max, mais bon, je vais pas prendre le risque ^^ (ah moins que cela soit nécessaire)
Il m'arrive d'être de mauvaise humeur, un fois par décennie environ. ET également de ne pas raconter de bêtises. Par contre, je suis souvent sarcastique (pas dans la candidature (pour l'instant) mais en audio) Donc ce que je dirai ne sera jamais à prendre au premier degré. (nan mais je suis pas non plus une bête sauvage hein, mais si le feeling passe avec vous, j'ai tendance à me lâcher mais cela n'a jamais posé de problème ! )
Euh je suis aussi bavard, mais je parle beaucoup pour rien dire.
J'aime spam, insulter flood, écrire en sms, voler, AFK raid.
J'aime pas écouter, qu'on me donne des ordres, rendre service, être indulgent.
Bref, je sais pas trop quoi rajouter !!
à bientôt In Game je l'espère
J'ai connu votre guilde via jeuxvidéo.com et après avoir vu votre petite vidéo d'introduction (ma foi fort sympathique) sur Youtube.
Sur le jeu je suis très accroché à l'histoire, et je suis également un bon farmer (expérience wowienne). J'ai aussi l'habitude d'aider les petits nouveaux et de casser le nez des hauts niveaux.( Dixit celui qui ce fait OS a chaque boss dragon ^^')
Et puis le jeu tout seul, c'est bien, mais qui dit MMo dit aussi jeu en groupe. Et quoi de mieux qu'une bonne guilde fr !
Je suis souvent disponible, sauf quand je passe en mode CHINOISQUIFARM.
Bon pour le moment je me contente de monter de niveau et de maîtriser mon personnage de bourrin.
J'ai également un micro et mumble, mais mon micro est farceur
Et d'après le test, je suis capable de host 6 personnes max, mais bon, je vais pas prendre le risque ^^ (ah moins que cela soit nécessaire)
Il m'arrive d'être de mauvaise humeur, un fois par décennie environ. ET également de ne pas raconter de bêtises. Par contre, je suis souvent sarcastique (pas dans la candidature (pour l'instant) mais en audio) Donc ce que je dirai ne sera jamais à prendre au premier degré. (nan mais je suis pas non plus une bête sauvage hein, mais si le feeling passe avec vous, j'ai tendance à me lâcher mais cela n'a jamais posé de problème ! )
Euh je suis aussi bavard, mais je parle beaucoup pour rien dire.
J'aime spam, insulter flood, écrire en sms, voler, AFK raid.
J'aime pas écouter, qu'on me donne des ordres, rendre service, être indulgent.
Bref, je sais pas trop quoi rajouter !!
à bientôt In Game je l'espère
pinkponeyguy
Re: PINKPONEYGUY dit non à la solitude !
Salut , pour moi c'est un +1 mais juste éviter de flood , insulte et écrire en SMS sinon ça va et aussi écoute kero c'est un conseil ;p a bientôt ig j'espère
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Re: PINKPONEYGUY dit non à la solitude !
"J'aime spam, insulter flood, écrire en sms, voler, AFK raid.
J'aime pas écouter, qu'on me donne des ordres, rendre service, être indulgent."
Pour toutes ces raisons... candidature acceptée.
J'aime pas écouter, qu'on me donne des ordres, rendre service, être indulgent."
Pour toutes ces raisons... candidature acceptée.
Page 1 sur 1