Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Raubinwood, Kai 45
5 participants
Page 1 sur 1
Raubinwood, Kai 45
Je me présente, je m'appelle Josh, j'ai 22 ans, je travaille dans la chaudronnerie, rien à voir avec Poudlard Je suis comme qui dirais, un geek, je joue aux jeux vidéos, principalement sur Pc, depuis un peu moins de dix ans. Sur ce, passons au contenu de ma candidature
Je souhaite rejoindre votre guilde, car il semble, au vue des différents post de ce forum et de celui de Vindictus, que vous avez l'air très sympathique. Je trouve primordiale de jouer dans la bonne humeur sur un jeu en ligne, cela crée des liens et permet de prendre du plaisir à jouer, et je pense que votre guilde répond parfaitement à ces critères.
Ce que je peux apporter à votre guilde :
Pour le moment, n'ayant pas vu tous le contenu de Vindictus, je ne peux vous affirmer que je serais un atout pour votre guilde, néanmoins j'apprends vite et je pense que votre guilde pourra m'apporter conseil et technique pour parfaire mon apprentissage
Concernant mes temps de jeu, je joue principalement en semaine, souvent à partir de 19h jusqu'à environ minuit, les week-end, je fais souvent la fête donc je ne peux pas vous dire que je serais toujours présent pendant les week-end
J'ai commencé Vindictus quand il n'y avais que Lann, Evie et Fiona. Après avoir monté une fiona niveau 60 ( que je possède toujours ), j'avais arrêté car le contenu de Vindictus à l'époque n'étais pas très divers..
J'ai joué, comme la plupart des gens, sur WoW durant environ une bonne année, je suis ensuite parti sur Guild wars 2 où j'ai joué pendant six ou sept mois, pour finir sur League of Legend et Smite. J'y joue encore de temps en temps.
Je possède Teamspeak 3, Skype, et je suis équipé d'un petit casque-micro Gamescom
En revanche, ma connexion ne me permet pas d'host un raid de 6 à 8 personne, 6Mbps de réception et 0.75Mbps d'émission.
Dans l'attente d'une réponse, je retourne pex sur mon Kai
Je souhaite rejoindre votre guilde, car il semble, au vue des différents post de ce forum et de celui de Vindictus, que vous avez l'air très sympathique. Je trouve primordiale de jouer dans la bonne humeur sur un jeu en ligne, cela crée des liens et permet de prendre du plaisir à jouer, et je pense que votre guilde répond parfaitement à ces critères.
Ce que je peux apporter à votre guilde :
Pour le moment, n'ayant pas vu tous le contenu de Vindictus, je ne peux vous affirmer que je serais un atout pour votre guilde, néanmoins j'apprends vite et je pense que votre guilde pourra m'apporter conseil et technique pour parfaire mon apprentissage
Concernant mes temps de jeu, je joue principalement en semaine, souvent à partir de 19h jusqu'à environ minuit, les week-end, je fais souvent la fête donc je ne peux pas vous dire que je serais toujours présent pendant les week-end
J'ai commencé Vindictus quand il n'y avais que Lann, Evie et Fiona. Après avoir monté une fiona niveau 60 ( que je possède toujours ), j'avais arrêté car le contenu de Vindictus à l'époque n'étais pas très divers..
J'ai joué, comme la plupart des gens, sur WoW durant environ une bonne année, je suis ensuite parti sur Guild wars 2 où j'ai joué pendant six ou sept mois, pour finir sur League of Legend et Smite. J'y joue encore de temps en temps.
Je possède Teamspeak 3, Skype, et je suis équipé d'un petit casque-micro Gamescom
En revanche, ma connexion ne me permet pas d'host un raid de 6 à 8 personne, 6Mbps de réception et 0.75Mbps d'émission.
Dans l'attente d'une réponse, je retourne pex sur mon Kai
Astriya
Fiche Personnage
Nom perso: Astriya
Classe: Fiona
Re: Raubinwood, Kai 45
Candidature assez détaillé pour moi , tu à l'air sympathique c'est un +1 pour moi.
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
+1 pour moi et encore plus si tu reprends ta fiona
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Candidature acceptée dès l'obtention de ton lvl50.
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Avez-vous une préférence entre Kai et Fiona, selon vos besoins je veux bien jouer l'un ou l'autre, sachant que ma Fiona est quasiment 61 alors que mon Kai n'est que 46.
Je suis ravi de pouvoir faire parti de votre guilde, hâte de jouer à vos cotés !
Je suis ravi de pouvoir faire parti de votre guilde, hâte de jouer à vos cotés !
Astriya
Fiche Personnage
on a besoin de fiona, mais prend le perso qui te correspond le mieux (celui que tu préfère)
wayze
Fiche Personnage
Nom perso: Wayze
Classe: Kai
Bah j'aime bien les deux, mais j'ai toujours eu une préférence pour les tanks, donc je pense jouer ma fiona que je viens d'up 61
Astriya
Fiche Personnage
Page 1 sur 1