Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Raubinwood, Kai 45
5 participants
Page 1 sur 1
Raubinwood, Kai 45
Je me présente, je m'appelle Josh, j'ai 22 ans, je travaille dans la chaudronnerie, rien à voir avec Poudlard Je suis comme qui dirais, un geek, je joue aux jeux vidéos, principalement sur Pc, depuis un peu moins de dix ans. Sur ce, passons au contenu de ma candidature
Je souhaite rejoindre votre guilde, car il semble, au vue des différents post de ce forum et de celui de Vindictus, que vous avez l'air très sympathique. Je trouve primordiale de jouer dans la bonne humeur sur un jeu en ligne, cela crée des liens et permet de prendre du plaisir à jouer, et je pense que votre guilde répond parfaitement à ces critères.
Ce que je peux apporter à votre guilde :
Pour le moment, n'ayant pas vu tous le contenu de Vindictus, je ne peux vous affirmer que je serais un atout pour votre guilde, néanmoins j'apprends vite et je pense que votre guilde pourra m'apporter conseil et technique pour parfaire mon apprentissage
Concernant mes temps de jeu, je joue principalement en semaine, souvent à partir de 19h jusqu'à environ minuit, les week-end, je fais souvent la fête donc je ne peux pas vous dire que je serais toujours présent pendant les week-end