Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Trombinoscope de la guilde.
+18
BloodyEndless
Milamber
Elioza
mikatrial
Raiden
Immortal_Nero
iMaes
Rakurai
NutsShot
Siskofa
Popxl
kiofafa
exfullspyx
Hildr
RinDman
Kero
Etanny
Vasidy
22 participants
Noirceur Divine :: Forum :: Salon
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Trombinoscope de la guilde.
RHaaaiiiiiiiiii !
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Alkyna / KyoFaFa
j'aime ces petits postes =) alors voici la mienne : =P
j'ai pris se que j'avais sous la main ...
j'ai pris se que j'avais sous la main ...
kiofafa
Fiche Personnage
Nom perso: KyoFaFa
Classe: Karok
Eh beh, je pensais pas qu'il marcherait aussi bien ce post ! C'est cool.
Vasidy
Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Allez ! AU suivant
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona
Oh mon dieu, je ne suis pas là depuis longtemps mais je vais jouer le jeu =)
Avec Kakamou/Nutsshot à ma droite !!
Avec Kakamou/Nutsshot à ma droite !!
Popxl
Allez nouvelle venue!
J'ai hésité mais la photo au naturel: c'est mieux!
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/319241_289877767704013_1178176749_n.jpg
J'ai hésité mais la photo au naturel: c'est mieux!
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/319241_289877767704013_1178176749_n.jpg
Siskofa
Fiche Personnage
Nom perso: Siskofa
Classe: Vella
J'avais hésité à mettre celle-là au début... (Carnaval, tout ça...)
Edit: Siskofa t'es laide !
Edit: Siskofa t'es laide !
Dernière édition par Vasidy le Sam 7 Sep - 4:06, édité 1 fois
Vasidy
Fiche Personnage
Pgm du bowling.
Dernière édition par NutsShot le Sam 7 Sep - 4:09, édité 1 fois
NutsShot
Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai
Il a 15 ans 3/4 !Popxl a écrit:Et non je n'ai pas 15 ans et demi
Vasidy
Fiche Personnage
Rakurai :
Je me réserve le droit de poursuivre quiconque utiliserait cette photo pour sa cause en mon insu.
Je me réserve le droit de poursuivre quiconque utiliserait cette photo pour sa cause en mon insu.
Mdrr raku ! <3 :O
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
Hey ! c'est mon émo
Etanny
Fiche Personnage
C'est mon troll pour ce topic >.< utilise une autre photo
Etanny
Fiche Personnage
Mhhh un troll?
Je trouve ça largement dommage que tu considères le trombinoscope de la guilde comme un troll... Et qu'en plus tu dises que cette photo t'appartient, que tu l'affirmes quand vasidy te pose la question. Qu'en gros tu nous mentes deux fois. Effrontément.
Si tu ne voulais pas participer, tu n'avais qu'à le dire simplement du genre: "j'ai pas forcément envie de mettre ma photo pour X raisons mais voici une photo d'une peluche que j'aime bien". Je trouve ça un peu - voire beaucoup - immature.
On est dans une guilde, on ne joue pas avec des ordinateurs et pour certaines personnes il est important de visualiser le visage de son interlocuteur: savoir à qui on parle; mettre un visage.
Si tu mens ouvertement sur "ta" photo. Je pense être en droit de me poser la question sur qui tu es vraiment. Par exemple une fille?
Pour le coup, et c'est mon ressenti, je suis largement déçue de voir cette facette. J'apprécie pas du tout.
Je trouve ça largement dommage que tu considères le trombinoscope de la guilde comme un troll... Et qu'en plus tu dises que cette photo t'appartient, que tu l'affirmes quand vasidy te pose la question. Qu'en gros tu nous mentes deux fois. Effrontément.
Si tu ne voulais pas participer, tu n'avais qu'à le dire simplement du genre: "j'ai pas forcément envie de mettre ma photo pour X raisons mais voici une photo d'une peluche que j'aime bien". Je trouve ça un peu - voire beaucoup - immature.
On est dans une guilde, on ne joue pas avec des ordinateurs et pour certaines personnes il est important de visualiser le visage de son interlocuteur: savoir à qui on parle; mettre un visage.
Si tu mens ouvertement sur "ta" photo. Je pense être en droit de me poser la question sur qui tu es vraiment. Par exemple une fille?
Pour le coup, et c'est mon ressenti, je suis largement déçue de voir cette facette. J'apprécie pas du tout.
Siskofa
Fiche Personnage
Nom perso: Siskofa
J'avais déjà fait la remarque pour la photo, c'était sûr que c'était un fake... Après, on me soutenait que c'était l'originale dans la guilde... Faute de preuve, et ne voulant pas m'engager das un combat sans fin, j'ai laissé tomber !
Vasidy
Fiche Personnage
Je suis désolé que cela t'est décu , après tu peux te poser les questions que tu veux , tu peux me trouver immature si tu le souhaite , mais comme patrick la fait oui ou je m(amuse avec la photo seul différence effectivement c'est que je n'est pas mentionner que c'était pas moi, si ça ne te plaît je m'en excuse mais c'est comme ça , et aussi c'est un peu facil de dire que je suis immature , ne juge pas les gens sans connaitre leur vie s'il te plaît , mil connais les problèmes que j'ai eu avec mon compte et donc il sait bien que je suis une fille , ce n'est qu'un petit topic pas la peinne de le prendre trop au serieux c'est pas comme si je l'avais nier jusqu'au bout ! je l'est avouer ... donc s'il te plaît evite ce genre de commentaire , bonne journée , et je ne mettrait pas une photo de moi désolé. Et bravo a vasidy pour avoir était le premier a comprendre
Etanny
Fiche Personnage
Sérieusement, ça change quoi, que ce soit etanny ou pas sur l'image, c'est quelqu'un de très sympa et souvent présente sur le jeu et de plus une excellente joueuse.
Personnellement depuis le début je savais que l'image été bidon mais ca ne change rien.
PS: cute_emo_girl la prochaine fois pour rechercher une image sur Google au lieu de taper au hasard essaye ça http://tineye.com/
Personnellement depuis le début je savais que l'image été bidon mais ca ne change rien.
PS: cute_emo_girl la prochaine fois pour rechercher une image sur Google au lieu de taper au hasard essaye ça http://tineye.com/
iMaes
Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
quelqu'un de censé merci iMaes
Etanny
Fiche Personnage
Perso j'avais utilisé google image, ça marche aussi pas mal !
Edit: Y'a une option où tu importes la photo et il te trouve les photos qui ressemblent.
Edit: Y'a une option où tu importes la photo et il te trouve les photos qui ressemblent.
Vasidy
Fiche Personnage
On a compris c'est pas moi --' maintenant stop.
Etanny
Fiche Personnage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5