Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Heimie niv. 72 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Heimie niv. 72 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Heimie niv. 72 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Heimie niv. 72 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Heimie niv. 72 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Heimie niv. 72 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Heimie niv. 72 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Heimie niv. 72 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Heimie niv. 72 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Heimie niv. 72

3 participants

Heimie niv. 72 Empty Heimie niv. 72

Message  Hildr Ven 23 Aoû - 7:14

Bonjour!
Pourquoi rejoindre la guilde? Simplement que Vindictus, c'est bien, mais au bout d'un an et demi de jeu solo ça devient un peu ennuyeux =)
Deux d'entre vous m'ont invité, donc je viens faire un tour.
Ce que je peux apporter? Hum... généralement je m'occupe assez bien des nouveaux joueurs, leur expliquer les bases et les mécaniques plus avancée du jeu. Bon, pour ça, faut que je me remette un peu à la page. Sinon, une personne de plus pour raid et/ou pour déconner autour d'un feu?
Sinon, aucun soucis avec l'anglais, donc si certain ont besoin d'un coup de main de ce côté, suffit de demander.

Pour mon temps de jeu, c'est très variable et dépendant du reste de la guilde. Côté restrictions, je travaille avec horaire de bureau en semaine, donc là, pas de jeu. Après le soir, je peux être dispo entre 18h/20h et minuit en général. Quand à mon niveau, il a beaucoup baissé, ajouté à ça que je suis complétement noob sur la saison 2, c'est bon, y a du boulot, mais au moins, ça motive. Mais concrètement, coté Dragon, Elchulus sans soucis, Breorkos avec un peu d'attention, par contre siglint, c'est plus tendu. Le kraken j'ai fait ma première la semaine dernière sans soucis en 40-69, mais faut que je m'entraine pour bien tout piger. Lakiora, pareil, ma première la semaine dernière en 40-69, mais là, je suis pas certain d'avoir pigé le coup des baliste, j'ai une idée, mais je dois m'entrainer. Aucun soucis sur la plupart des raids 60, me faut juste reprendre quelques réflexes du à mon inactivité. Absolument aucune expérience sur les 3 raid du désert, et les mid boss de la saison 2 c'est plus du bourrinage grâce au stuff que du bon gameplay je trouve, donc là aussi, vais devoir pas mal bosser (suis loin de pouvoir les faire à oilpé, même en 40-69).

Les mmo, j'en ai rapidement parlé dans ma présentation, mais principalement Lineage II (Tank/heal/support majoritairement), Téra (Lancière Elin et Mystique Castanique), Allods Online (tank), Atlantica Online (barde), le reste, je n'y ai pas trainé plus de 6 mois donc ça ne compte pas.
Et vindictus depuis la release. World of Tank de temps en temps.

Pour host, je ne connais pas trop ma connexion, et là je suis pas dessus pour faire le test. Hier j'ai pu host pour 4 sans soucis, faut test à 6. 8 je n'y crois pas du tout. Je me méfie un peu des speedtest aussi, avec le wi-fi, ça ne veut pas dire grand chose (débit de 5Mb sortant avec coupure toute les 30 sec, ça existe aussi et c'est pas glop).
Bien sur, j'ai un micro.

Yoroshiku!
Hildr
Hildr

Fiche Personnage
Nom perso: Heimie
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Heimie niv. 72 Empty Re: Heimie niv. 72

Message  RinDman Ven 23 Aoû - 7:51

Une fiona ! +1 Very Happy

Sinon peux-tu faire un petit speed test ? As-tu un ordinateur puissant pour host éventuellement ? ( pc qui ne vient pas d'un supermarché Razz )

RinDman

Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith

Message  Hildr Ven 23 Aoû - 8:00

J'ai du édit pendant que tu écrivais (oui, j'édite souvent 3 à 4 fois mes propres messages avant même qu'on me réponde, désolé =/)
Pour le PC, pas de soucis, certes, je dois encore changer le proc, la CM et la RAM, mais ça va pas tarder et ça tient encore la route, le reste est au poil (donc tu en déduiras que non, c'est du made in maison, les supermarché, c'est pas pour les joueurs =p)
Par contre la connexion, c'est autre chose et c'est le plus gênant dans mon cas. Partez sur du 4 pour le moment, je préfèrerais faire un test IG après, mais je vous fais le speedtest ce soir (au boulot là).

Et évidemment une Fiona, j'aime le gameplay de Vella sword, mais sérieux, elle est a des années-lumière d'avoir la classe de Fiona <3
D'ailleurs pour préciser, j'ai quasi joué qu'à l'épée. La je me met doucement au hammer pour les daily, c'est fun, mais l'absence de blocage me gène un peu (2 sec entre une attaque et un bloc, c'est trop long pour faire de l'instant bloc je trouve, mais parce que je n'ai pas l'habitude).
Hildr
Hildr

Fiche Personnage
Nom perso: Heimie

Message  RinDman Ven 23 Aoû - 8:56

Eh oui hammer, faut de la def pour compenser cette lenteur, ou bien de l'att spd pour accélérer les animations Smile

RinDman

Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith

Message  Kero Ven 23 Aoû - 11:22

Candidature Accepté tu peut suivre la procédure : https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Kero
Kero
Admin

Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé