Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
DocteurMJ / kai lvl 68  EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DocteurMJ / kai lvl 68

3 participants

DocteurMJ / kai lvl 68  Empty DocteurMJ / kai lvl 68

Message  DocteurMJ Mar 20 Aoû - 13:27

salut salut ,

Ma première motivation pour rejoindre cette guilde, est le fait d'avoir une guilde ...
l’idée a l'air un peu "con" vue comme ça mais je trouve ca important de pouvoir jouer avec les même personne régulièrement, car jouer en solo dans un jeux comme vindictus après le lvl 60 ben c'est un peu comme avoir un forum sans membre (excuser moi l'expression mais...) on ce fais vite chier Shocked 
ensuite jouer dans une guilde qui parle la même langue que vous ca na pas de prix ^^

a la question "Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?"
je répondrai du fun (ca ne se vois peut être pas dans cette présentation mais je suis un peut fou cyclops ),
un gameplay de lopette, en tant qu'archer c'est mon job de taper a distance pendant que vous vous faite pourire au corp a corp ^^,
et enfin une présence ^^ (je suis juste un no-life quand je decide de me mettre a fond dans un jeux et la c'est le cas =))

pour ce qui est de mon temp de jeux comme citer plus haut je suis un no-life donc etant pour le moment en vacances je dirais de 14/15h a 4/5h ^^'
je ne peut pas juger mon niveau, c'est a vous de vous faire une idée mais je me placerai pas trop mal dans l’échelle des joueur de kai lvl 68 ^^'

vien apres la question des MMO aborder ...
Fyff sur serveur priver (meilleur tank du serveur je pense) les assassin ce tuais tout seul en me tapant en pvp ^^'
Dofus, il y a quelque années (fervent défenseur des iop air =D lvl 180)
Aion, (etant ami avec le meilleur archer de mon serveur priver je jouai pas mal avec lui)
GW2, un des seul MMO paillant auquel j'ai jouer (gardien lvl 80)
et j'en passe j'ai beaucoup voyager entre différent MMO en m’arrêtant sur chacun d'eu plus d'un ans.

un micro j'en possède Evidemment un qui fonctionne a merveille, ts, skype, mumble peuvent être installer rapidement =)

point important je ne peut malheureusement pas servir d’hôte mon pc étant en mousse est ma box en juteuse comme un ananas le seul qui pourrais être heureux c'est spongebob -_-

dans la vrai vie je suis Jessy (non non je suis un garçon ^^) étudiant de 18 ans en BTS IRIS (informatique et réseaux pour l'industrie et les service), j'habite en haute Savoie, je touche un peut a tout et quand j'ai pas internet j'esseille de survivre dans un jeux appeler "don't starve" ^^ voili voilou

PS: je tien a m'excuser a l'avance des fautes d’orthographes, mon cerveau étant plus programmer pour parler au ordinateur qu'au être humain ^^'

Dernière édition par DocteurMJ le Mar 20 Aoû - 14:02, édité 1 fois

DocteurMJ

Fiche Personnage
Nom perso: DocteurMJ
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

DocteurMJ / kai lvl 68  Empty Re: DocteurMJ / kai lvl 68

Message  Kero Mar 20 Aoû - 13:52

Encore un kai >< ... mais bon pour l’effort de candidature +1
PS : "étudiant de 18 en" affraid 
Kero
Kero
Admin

Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Message  Invité Mar 20 Aoû - 14:57

Belle présentation malgré les fautes Smile

+1 pour moi

Invité
Invité

Message  Vasidy Mar 20 Aoû - 15:37

Yop Jessy, ta candidature est acceptée, tu peux suivre la procédure : https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee

A tantot dans le jeu !

PatrickSebastien.
Vasidy
Vasidy

Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé