Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
ExFullSpyX
4 participants
Page 1 sur 1
ExFullSpyX
Bonjour, je m’appelle Geoffrey j'ai 18 ans et j'habite à LYON je suis quelqu'un qui aime s’amuser et délirer sur Skype ou Mumble je ne me prends pas la tête.
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde
Je cherche une guilde Active avec une bonne ambiance, jouer ensemble, Farmer les donjons, l’entraide est pour moi une chose primordiale car pour moi un MMO est un loisir où s’y adonner en solo est une légère erreur.
Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde
Un joueur actif et motivé pour progresser loin dans ce jeu. Je pourrais apporter mon aide aux autres joueurs si mon niveau de jeux actuel le permet et ma bonne humeur, je suis quelqu'un de très enthousiaste et j'aime avant tout la communication avec les personnes.
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu
Je suis étudiant et donc actuellement en vacance donc souvent disponible toute la journée (surtout la nuit.
Je joue un lann lvl 69 depuis pratiquement 1 mois
Sur quels MMO je me suis attardés
Joueur console depuis longtemps ;)je suis passé sur pc pour problème de connexion et rejoindre des potes irl sur league of legend et partir par la suite suite sur Vindictus où j'ai très bien accroché car je trouve la communauté agréable et le jeu superbe.
J'utilise un micro oui et je suis sur skype et Mumble
Pourquoi je souhaites rejoindre la guilde
Je cherche une guilde Active avec une bonne ambiance, jouer ensemble, Farmer les donjons, l’entraide est pour moi une chose primordiale car pour moi un MMO est un loisir où s’y adonner en solo est une légère erreur.
Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde
Un joueur actif et motivé pour progresser loin dans ce jeu. Je pourrais apporter mon aide aux autres joueurs si mon niveau de jeux actuel le permet et ma bonne humeur, je suis quelqu'un de très enthousiaste et j'aime avant tout la communication avec les personnes.
Quels sont mes temps de jeu et mon niveau de jeu
Je suis étudiant et donc actuellement en vacance donc souvent disponible toute la journée (surtout la nuit.
Je joue un lann lvl 69 depuis pratiquement 1 mois
Sur quels MMO je me suis attardés
Joueur console depuis longtemps ;)je suis passé sur pc pour problème de connexion et rejoindre des potes irl sur league of legend et partir par la suite suite sur Vindictus où j'ai très bien accroché car je trouve la communauté agréable et le jeu superbe.
J'utilise un micro oui et je suis sur skype et Mumble
Dernière édition par exfullspyx le Lun 12 Aoû - 16:01, édité 1 fois
exfullspyx
Re: ExFullSpyX
Hello,
limite il faudrait que tu nous refasse une candidature moins conventionnelle, que tu te présentes un peu sans te présenter... J'sais pas si je suis clair, mais en gros on aime bien les gens un peu drôles, qui se prennent pas la tête. Et il faut que ça ressorte de ta candidature.
On aime pas trop les candid' impersonnelles parce qu'elles nous permettent pas de savoir qui tu es !
A tantôt.
PatrickSebastien.
limite il faudrait que tu nous refasse une candidature moins conventionnelle, que tu te présentes un peu sans te présenter... J'sais pas si je suis clair, mais en gros on aime bien les gens un peu drôles, qui se prennent pas la tête. Et il faut que ça ressorte de ta candidature.
On aime pas trop les candid' impersonnelles parce qu'elles nous permettent pas de savoir qui tu es !
A tantôt.
PatrickSebastien.
Vasidy
Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok
Re: ExFullSpyX
Candidature acceptée.
Tu peux suivre la procédure :
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Tu peux suivre la procédure :
https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee